Montrez vos têtes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kuzan
  • Date de début Date de début
Pépère & Relax.

Tain' dès que t'as posté y a eu 10 minutes d'inactivité ... Ça devait te sembler looooong

Et sinon, on a eu droit à la photo IMG_0788.JPG et la photo IMG_0790.JPG ... Il s'est passé quoi dans la 789 lol (j'rigole)

tu tiens vraiment a le savoir :sournois::D
mouais ta vue a kel heure j'ai posté , y a pas grand monde a steur si lol
parcontre j'ai vue aucune de vos tetes je pourrais vous croiser dehors sans vous connaitre mdr

hormis @Abdelnassr
 
Le récit d'une femme marocaine violée au Maroc par une bande de Marocains s'étant introduits chez elle en pleine nuit. Elle avait presque 100 ans au moment du viol.
Ok merci
C'est fou il y en a beaucoup des cas similaires des vrais dégénérés!
C'est arriver a une vielle dame au bled ,une hajja tout de blanc vetu,elle a prit un taxi et quand elle a remarqué que le chauffeur prenait pas le bon chemin elle lui a demander ou il allait ,il lui a repondu ne t'en fais pas maman.....dans un coin isolé il la violé mesquina elle lui a dit "que fais tu mon fils ,je suis une vielle dame il lui a repondu il y a pas d'age pour ca
tfoou
et dire qu'il y en a qui s'etonne de l'existance de l'enfer
 
Ok merci
C'est fou il y en a beaucoup des cas similaires des vrais dégénérés!
C'est arriver a une vielle dame au bled ,une hajja tout de blanc vetu,elle a prit un taxi et quand elle a remarqué que le chauffeur prenait pas le bon chemin elle lui a demander ou il allait ,il lui a repondu ne t'en fais pas maman.....dans un coin isolé il la violé mesquina elle lui a dit "que fais tu mon fils ,je suis une vielle dame il lui a repondu il y a pas d'age pour ca
tfoou
et dire qu'il y en a qui s'etonne de l'existance de l'enfer

Quand tu sais que les poules, chèvres et bonhomme de neige y passent, faut plus trop s'étonner.
 
Plus de 10 ans sur des forums sans qu'on voit ma tronche et c'est très bien comme ça...regarde je vis encore virtuellement...céti pas bô ....

Tu cherches quoi avec des tofs de femmes? c'est pour un plan Q? un rdv et plus si affinité? faire une mouqabala? une demande en mariage si la donzelle te plait? curiosité? des plans cams ou skype? rdv dans un hôtel ou sur un parking? les écrits dans des échanges sur l'actu ou autres ne suffisent pas?

Si tu cherches rien sur un forum et surtout pas des ami (es) à quoi servent les photos alors?:D

Mon album panini à moi il est vide, y'a qu'une seule photo dessus et c'est la mienne ^^ @Drianke c'est une voyeuse, elle lachera jamais la sienne lol
 
Retour
Haut