Montrez vos têtes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kuzan
  • Date de début Date de début
hahahahaha vazy tu as combien de bladinettes en tof toi? une collection? tu as sur pied avec nombril ou le visage avec hijab ou sans hijab? :D

J'ai tout se que tu veux, de la crépue, bouclée, lisse, clair/ matte, grosse, fine, plate, avec des formes, grosses fesses/ptits seins, gros seins/petites fesses, hanches, chutes de reins, poilue, etc etc

Qu'est-ce qu'il vous faudrait madame ?


Nan j'ai rien dutout moi lol, dans les rares discutions suivis que j'ai eu en MP je demande jamais ni photo ni numéro lol en tout cas jamais en premier lol ( si qui signifie que j'ai peux etre déjà vu quelques photos ^^).
 
Plus de 10 ans sur des forums sans qu'on voit ma tronche et c'est très bien comme ça...regarde je vis encore virtuellement...céti pas bô ....

Tu cherches quoi avec des tofs de femmes? c'est pour un plan Q? un rdv et plus si affinité? faire une mouqabala? une demande en mariage si la donzelle te plait? curiosité? des plans cams ou skype? rdv dans un hôtel ou sur un parking? les écrits dans des échanges sur l'actu ou autres ne suffisent pas?

Si tu cherches rien sur un forum et surtout pas des ami (es) à quoi servent les photos alors?:D

lol ou est-ce que tu as vu que je cherchais des photos de bladinettes ? lol Et de toute façon les gens ont le droit de s'échanger leur photo, c'est un endroit de rencontre comme un autre, mais les gens ont tellement peur de l'étiquette "no life", de " l'impuissant dans la vrai vie qui trouve refuge dans le virtuel" que c'est pour certains honteux de faire des rencontres sur le net ^^. Quand tu as une discution suivie avec une personne que vous parlez de tout et rien et qu'une certaine affinité s'installe c'est normal d'avoir envie de savoir à quoi elle ressemble, rien de choquant ^^.
 
ok tu confirmes ce que je disais un peu quoi...quand on cherche à draguer etc ou faire connaissance ou aller plus loin voir un plan Q effectivement on passe par la case photo sur le virtuel...

je ne suis pas choquée je connais la vie quand même nomé oh...mais voilà tout le monde n'est pas sur un forum pour ça en fait...^^

l. Quand tu as une discution suivie avec une personne que vous parlez de tout et rien et qu'une certaine affinité s'installe c'est normal d'avoir envie de savoir à quoi elle ressemble, rien de choquant ^^.
 
ok tu confirmes ce que je disais un peu quoi...quand on cherche à draguer etc ou faire connaissance ou aller plus loin voir un plan Q effectivement on passe par la case photo sur le virtuel...

je ne suis pas choquée je connais la vie quand même nomé oh...mais voilà tout le monde n'est pas sur un forum pour ça en fait...^^

Ben oui madame a la vrai vie pour rencontrer des gens, elle ne va pas se rabaisser au virtuel :D
Il ne faut pas forcement etre dans une démarche de rencontre pour développer des affinités. Après y'a surement des plan Q comme tu dis, des rencontres, des couples qui se forment, meme des mariages lol et alors ? mdr t'es pas supérieur à eux pour autant.
Moi je dis que tu as peur des étiquettes et que tu ne veux pas assumer certaines choses lol

D'ailleurs tu fais quoi ici ? mdr voyeuse
 
ok tu confirmes ce que je disais un peu quoi...quand on cherche à draguer etc ou faire connaissance ou aller plus loin voir un plan Q effectivement on passe par la case photo sur le virtuel...

je ne suis pas choquée je connais la vie quand même nomé oh...mais voilà tout le monde n'est pas sur un forum pour ça en fait...^^

Ce n'est pas forcément pour des plans *** que certains se montrent leurs photos.
Je suis d'accord avec @N3alChetane , à force de discussions avec certain(es), il peut se créer une certaines affinité et il devient évident que l'on souhaite "se voir", d'ailleurs bcp se retrouvent ailleurs sur fb par exemple où la plupart ont des photos, deviennent amis ou se mettent en couple!

C'est leur choix.
 
On peux aussi juste vouloir mettre une tête sur des pseudos avec qui on discute depuis des années:eek:


Aw tout de suite la drague, le c.l....

Quand on échange des photos entre bladinettes c'est aussi pour le c.l?

Dommage, vous voyez le mal partout.

ok tu confirmes ce que je disais un peu quoi...quand on cherche à draguer etc ou faire connaissance ou aller plus loin voir un plan Q effectivement on passe par la case photo sur le virtuel...

je ne suis pas choquée je connais la vie quand même nomé oh...mais voilà tout le monde n'est pas sur un forum pour ça en fait...^^
 
beaucoup c'est pour la drague faut pas se mentir...

oui celà peut être pour le l uc justement t'en as jamais eu encore pour ça :D



On peux aussi juste vouloir mettre une tête sur des pseudos avec qui on discute depuis des années:eek:

Aw tout de suite la drague, le c.l....

Quand on échange des photos entre bladinettes c'est aussi pour le c.l?

Dommage, vous voyez le mal partout.
 
bien sur mais quand tu peux éviter qu'on arrive dans la mp déjà parce que ça craque son slip sur une tof c'est encore mieux...faut se préserver...après chacun fait comme bon lui semble...

ba ça peut arriver suffit de répondre gentiment à la personne que tu n'es pas intéréssée pas de quoi casser des briques!

y'a plus grave dans la vie que de se faire draguer!!!
 
ah bon? sont malades ici...:confused:

fais toi du fric avec la tof d'une autre mdrrrrrrrrrrr....je ne suis pas dans vos magouilles moi....tu piques une tof sur fesse de bouk tu dois bien avoir ça en réserve n3alshaytane:sournois:

Lol nan c'est vomito il croit que j'ai une photo de toi et il veut me l'acheter 100euros plus 30 photos de bladinettes ^^
 
Retour
Haut