Montrez vos têtes

Non je suis sérieux personne à passer ta tof
Tu as deux comptes? Tu as changé de pseudo?

Car je vois pas comment j'ai pu te la donner, c'est la première fois qu'on parle ensemble ^^

Haha cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute :wazaa:

T'inquiete ta tenue passe pour l'epoque !

Moi aussi ma mere me mettai des truc horribles genre bretelles, pantalons velour ; NIMPORTE QUOI ! lol
Ahah oui je regardais j'ai eu trop de la chance quand je regardes les photos avec mes cousins et cousines, eux ils avaient vraiment pas de chance ^^
 
@Emotionless, non on a déjà parler ensemble c'était bref je te taquine ta u peur avoue dans ta tête je suis sur ta refait toute la liste à qui ta fais montrer ta tete
En MP?
Ahah j'avoue ^^ Sachant que la plupart des personnes à qui j'ai montré ma photo sont sur ce topic en ce moment :p

Alors au fait vous trouvez que j'ai changé ou que j'ai gardé la même tête ? :sournois:

@PureMinded je trouve que t'as la même tête c'est juste les cheveux, c'est dingue quand même, une vraie petite tête blonde, trop mignon :mignon:
 
Bon c'est bien cool tout ça mais une fois grande ça donne quoi?
Ahah j'ai suivi @PureMinded sur les photos d'enfance, on est déjà courageux pour les mettre ^^
Moi grande, ici certains ont eu "la chance" de m'avoir vu :D

PS : Si c'est moi dont vous parlez pour les dents du bonheur ça doit être un effet de la photo, je ne les ai pas ^^


@Emotionless, tu es à croquer et tu n'as pas trop changé^_^


Regarde moi petite en avatar!
Ahah merci :)

Toi aussi tu étais trop mignonne et de ces cheveux *_*
 
Ahah j'ai suivi @PureMinded sur les photos d'enfance, on est déjà courageux pour les mettre ^^
Moi grande, ici certains ont eu "la chance" de m'avoir vu :D

PS : Si c'est moi dont vous parlez pour les dents du bonheur ça doit être un effet de la photo, je ne les ai pas ^^



Ahah merci :)

Toi aussi tu étais trop mignonne et de ces cheveux *_*

Moi j'ai déjà montré ma photo. :)

Mais bon je peux au moins te dire si tu as changé ou non.
 
En MP?
Ahah j'avoue ^^ Sachant que la plupart des personnes à qui j'ai montré ma photo sont sur ce topic en ce moment :p

Alors au fait vous trouvez que j'ai changé ou que j'ai gardé la même tête ? :sournois:

@PureMinded je trouve que t'as la même tête c'est juste les cheveux, c'est dingue quand même, une vraie petite tête blonde, trop mignon
Non pas en.mp.on à jamais parler ensemble sur le forum on à u quelque échange par contre :D
 
Bah j'aurais préférée être moche petite qu' adulte! Lol
Ma cousine est dans ce cas-là, un gros bébé petite (le plus gros de la famille c'est dire ^^) et puis pas très belle faut le dire, maintenant elle doit faire autour d'1m80, grande, a des formes là où y faut, une belle brune aux yeux noisette :D

Moi aussi j'aurais préféré le contraire, même si petite j'étais pas non plus wow, mais c'est moi qui récoltait les compliments je dois l'avoue :p Surtout pour mes cheveux (bon sur ce côté là je peux toujours pas me plaindre aujourd'hui ^^)
 
Haut