Montrez vos têtes

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Haha bienvenue au club. J'étais franchement moche et grosse en plus, une boule, tu pouvais me rouler par terre
Ma mere me dit toujours "mais nan t'étais mignonne, tu mangeais tout!!". Ca on l'avait compris...

looooool c'est mignon les bébés gros je trouve, tous potelés tout dodus, ma sœurette était comme ca :D
Bebe j'avais une tête de p'tit mec, franchement tu vois mes photos tu te dis c'est un petit bonhomme, et les tenues de ma mère n'arrangeaient rien lol
mais encore bébé c'était pas le pire, c'est surtout quand j'ai commencé à perdre mes dents de lait que ma mochete était à son apogée, j'avais la mâchoire du haut assez étroite (inutile de te dire que toutes mes dents ont repoussé de travers), j'étais filiforme, tres mince, j'avais les cheveux toujours coupés courts et bouclés comme un mouton... Avec le temps mes cheveux sont devenus lisses et plus soyeux, je suis plus filiforme, merci l'orthodontie toutes mes dents sont droites... Mais j'arrive toujours pas à oublier combien j'étais moche petite, je vois toujours un laideron quand je me regarde dans le miroir, je crois que ça changera jamais lol ^^
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Avoue elle est bien ma blague ? :D

Oui pas mal!

Je lis "ted" sur le coup je pense à une marque de vêtement....je me dis"encore un truc fashion qui m'échappe"


Puis plus haut je vois le nounours...."je me dis ohhhhh "ted"! Ouai...je vois !" Mais en même temps je comprends pas la phrase:claque:


Il a fallut que je l'a répète plusieurs fois....et là je capte seulement que c'est de breaky! La pièce est finalement tombée......
 
Oui pas mal!

Je lis "ted" sur le coup je pense à une marque de vêtement....je me dis"encore un truc fashion qui m'échappe"


Puis plus haut je vois le nounours...."je me dis ohhhhh "ted"! Ouai...je vois !" Mais en même temps je comprends pas la phrase:claque:


Il a fallut que je l'a répète plusieurs fois....et là je capte seulement que c'est de breaky! La pièce est finalement tombée......

Une pièce ? où ? toi me donner une pièce ? nooooooooooooooooooooooooooon...toi ? donner de l'argent ? noooooooooooooooooooooooooon lol
 
Haut