Montrez vos têtes

A

AncienMembre

Non connecté
Ma cousine est dans ce cas-là, un gros bébé petite (le plus gros de la famille c'est dire ^^) et puis pas très belle faut le dire, maintenant elle doit faire autour d'1m80, grande, a des formes là où y faut, une belle brune aux yeux noisette :D

Moi aussi j'aurais préféré le contraire, même si petite j'étais pas non plus wow, mais c'est moi qui récoltait les compliments je dois l'avoue :p Surtout pour mes cheveux (bon sur ce côté là je peux toujours pas me plaindre aujourd'hui ^^)

Moi aussi! Petite j'étais la chouchoute! Tt le monde se batait pour s'occuper de moi(les grands du quartier) lol.

On m' achetait tt ce que je voulais! Mdr!

Et en grandissant c'est limite on me jette des cailloux:pleurs:
 
mdrrrrr c'est toi ? Tu dois avoir la meme tete que Caroline Ingalls là
Ahah j'ai pas une tête de Leila Bekhti c'est clair, mais pas Caroline Ingalls non plus ^^ Bande de moqueurs ! :eek:
Mais maintenant je me dis que c'est peut être pour ça que j'ai toujours détesté Laura Ingalls et d'ailleurs la petite maison dans la prairie, je devais être traumatisée :p

Et toi alors ? Une petite photo, je t'imagine beau petit comme grand
 
Ahah j'ai pas une tête de Leila Bekhti c'est clair, mais pas Caroline Ingalls non plus ^^ Bande de moqueurs !
Mais maintenant je me dis que c'est peut être pour ça que j'ai toujours détesté Laura Ingalls et d'ailleurs la petite maison dans la prairie, je devais être traumatisée

Et toi alors ? Une petite photo, je t'imagine beau petit comme grand

Montrer une photo de nous petit c'est trop facile :D, attend ...

Après avec le temps, l'érosion et les intempéries c'est autre chose :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
On verra ça tout à l'heure... Mais bon vu comment tu te présentais avant de me montrer ta tof de toi maintenant j'ai des doutes ^^

Je t'ai montré une belle tof de moi, en vrai c'est autre chose, demande (en privé, pas devant moi histoire d'avoir une réponse honnête) à la bladinette qui me connait personnellement, elle te le dira ;)
Tu verras, tu verras :intello:
 
Haut