Mort de George Frêche cet après midi

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Le président du Conseil régional de Languedoc-Roussillon Georges Frêche est décédé, selon Le Midi Libre. Selon le sénateur Robert Navarro, il est décédé d'un arrât cardiaque.

Né en 1938, dans le Tarn, il est élu député en 73, maire de Montpellier en 1977 puis président de la région en 2004.

Réputé pour ses prises de position controversées et ses déclarations à l'emporte-pèce, Georges Frêche est aussi l'homme qui a développé la ville de Montpellier, au prix de la mise en place d'un système parfois décrié.
 
Je l'ai entendu aussi mais on a pas plus d'infos pour le moment...

N'empêche c'est terrible une crise cardiaque, c'est bien le genre de truc qui prévient pas
 
Je n'en reviens pas!! Que va devenir Montpellier??

Il faut rendre a César ce qui est à César: il a permis de développer cette ville et son activité

Qui va pouvoir le remplacer??

C'est Aubry et Royal qui doivent se frotter les mains!!!
 
Tu le fais exprès ou quoi?

Excuse moi, mais j'ai horreur des gens qui disent Allah y Rahmou à des non-musulmans!

On ne peut pas le leur dire!

Le seul truc qu'allah ne pardonne pas, c'est de ne pas croire en lui !

Y a beaucoup de non musulmans qui méritent le paradis, plus que certains musulmans ! Mais pas lui :D
 
Les nouvelles vont vite lol.

Georges Frêche, né le 9 juillet 1938 à Puylaurens (Tarn) et mort le 24 octobre 2010 à Montpellier (Hérault) d'un arrêt cardiaque, est un homme politique français.

Mdrr
 
Les nouvelles vont vite lol.

Georges Frêche, né le 9 juillet 1938 à Puylaurens (Tarn) et mort le 24 octobre 2010 à Montpellier (Hérault) d'un arrêt cardiaque, est un homme politique français.

Mdrr
 
Je n'en reviens pas!! Que va devenir Montpellier??

Il faut rendre a César ce qui est à César: il a permis de développer cette ville et son activité

Qui va pouvoir le remplacer??

C'est Aubry et Royal qui doivent se frotter les mains!!!

que va devenir Montpellier?? il n'est plus maire depuis longtemps et la ville a survecu

je ne nie pas qu'il a bien bossé , le languedoc roussillon ne serait pas ce qu'il est sans lui, c'est un vrai chauvin de la région et du produit français en général, (la marque sud de france" c'est lui) mais il etait raciste au meme temps et ne cachait pas son amitié a israel, d'ailleurs le projet de plate forme a sete d'une société israelienne qui a suscité tant de débat c lui aussi, sans oublier que c'etait l'epine du PS

alors adieu et sans aucune larme
 
Tu rends licites ce que Dieu à rendu illicite. Tu finiras la conversation avec Lui, le jours des comptes!

Inchallah

Sinon, j'ai rien rendu d'illicite licite

Je dis juste que c'est pas parcequ'on fait des choses illicites, qu'on finira en enfer !

Tu crois vraiment qu'il y a des musulmans qui n'ont jamais commis d'illicite ???? :eek:
 
que va devenir Montpellier?? il n'est plus maire depuis longtemps et la ville a survecu

je ne nie pas qu'il a bien bossé , le languedoc roussillon ne serait pas ce qu'il est sans lui, c'est un vrai chauvin de la région et du produit français en général, (la marque sud de france" c'est lui) mais il etait raciste au meme temps et ne cachait pas son amitié a israel, d'ailleurs le projet de plate forme a sete d'une société israelienne qui a suscité tant de débat c lui aussi, sans oublier que c'etait l'epine du PS

alors adieu et sans aucune larme

euh c'était ironique quand je disais 'que va devenir Montpellier?' :rolleyes:
 
Retour
Haut