Mort de George Frêche cet après midi

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Il faut être capable de faire la part des choses !

Il a peut être fait des choses pour les musulmans, il faut les relever, mais il faut aussi dire la face noire du personnage !!!

Quand à parler du complot des médias, ça me fait penser à certains politiques. C'est pas très crédible !! Les paroles de Frêche, les médias les ont pas inventés !

Pas inventé, mais découpé de façon à fausser le discours...ça me rappelle le lynchage dont il a été objet quand on juste retenue "des sous-hommes" a propos des harkis, en signifiant que c'était tout simplement une insulte raciste ...dans la foulée, Gayssot dépose sa démission pour ensuite la retirer quand il compris le contexte (certes virulent) dans le quel ont été balancées ces paroles...bref...
 
La grandeur d'âme du prophéte !!

Laissez Dieu décider ce qu'il a envie de décider !! Arrêtez de décider à sa place !

Voilà pourquoi je hais débattre avec les gens de ton espèce! Tricheur intelectuel!

Met en GRAS TOUTE LA PHRASE!

Par Dieu!, s'écria l'Envoyé d'Allah (صلى الله عليه و سلم), je demanderai à Allah de te pardonner, tant que cela ne me soit pas défendu"

ET cela lui a été défendu!
 
> Il ne faut jamais dire qu'on est intègre. Parce qu'on ne l'est jamais tout à fait.
[Bernard Clavel]


tu l'as rencontré toi? ca a changé quoi? :eek:

que je juge sur pièce, pas en seconde main. Et sur l'ensemble de son œuvre. Pas sur une phrase reprise hors contexte.

C'est exactement comme analyser l'ensemble de l'Islam à partir d'une seule sourate choisie à dessein.
 
Voilà pourquoi je hais débattre avec les gens de ton espèce! Tricheur intelectuel!

Met en GRAS TOUTE LA PHRASE!

Par Dieu!, s'écria l'Envoyé d'Allah (صلى الله عليه و سلم), je demanderai à Allah de te pardonner, tant que cela ne me soit pas défendu"

ET cela lui a été défendu!

Franchement, et sans agressivité envers toi, je ne te pensais pas comme ça, et te croyais un VERITABLE Bladinaute honnète dans les débats!
 
J'ai l'impression que Frèches se moque complétement du Paradis Islamique. Il avait ses croyances et n'a certainement rien à faire de vos élucubrations.

Vous pouvez peut être revenir au sujet et vous comporter suivant la tolérance Musulmane.
 
que je juge sur pièce, pas en seconde main. Et sur l'ensemble de son œuvre. Pas sur une phrase reprise hors contexte.

C'est exactement comme analyser l'ensemble de l'Islam à partir d'une seule sourate choisie à dessein.

Comme tu pourras le remarquer plus haut mes propos sont mesurés concernant Frêche. Mais de la a dire que c'est une phrase reprise hors contexte, c'est exagéré!!:eek:

Il te l'as dit que c'était hors contexte ( s'est il excusé publiquement??), tu étais présent à chaque fois qu'il a dérapé puisque tu aimes juger sur pièce?

Je ne juge pas en seconde main, je vis aussi dans la même ville que toi et je ne me voile pas la face!!
 
Il y aussi le projet d'une grande mosquée comme A marseille , lyon qui est en cours . Un discours en faveur de celle ci a été prononcé récemment . Mais bon , il ne faut se voiler la face , ça reste des politiciens , et tout cela est fait dans le but de séduire l'électorat musulman.

9a tu n'as pas tort mais il y a 15 ans il fallait avoir des c..... pour le décréter alors que les musulmans votaient peu.

Il y a déja une grande mosquée à la Paillade.

Et puis d'autres en ville c'est à dire une par communauté car c'est bien connu l4islam est universel mais chacun veut le gérer
 
Comme tu pourras le remarquer plus haut mes propos sont mesurés concernant Frêche. Mais de la a dire que c'est une phrase reprise hors contexte, c'est exagéré!!:eek:

Il te l'as dit que c'était hors contexte ( s'est il excusé publiquement??), tu étais présent à chaque fois qu'il a dérapé puisque tu aimes juger sur pièce?

Je ne juge pas en seconde main, je vis aussi dans la même ville que toi et je ne me voile pas la face!!

JE SIGNE ET PERSISTE POUR LES HARKIS ET LES BLACKS.

Par contre pour le tunnel, je suis d'accord avec toi il a dit une connerie et ce n'est pas la seule.

mais reconnaissons qu'il a été juste pour la communauté à Montpellier.

Ce que je reproche c'est l'hallali contre lui sur des sujets sortis réellement du contexte.

Sa
 
JE SIGNE ET PERSISTE POUR LES HARKIS ET LES BLACKS.

Par contre pour le tunnel, je suis d'accord avec toi il a dit une connerie et ce n'est pas la seule.

mais reconnaissons qu'il a été juste pour la communauté à Montpellier.

Ce que je reproche c'est l'hallali contre lui sur des sujets sortis réellement du contexte.

Sa

il a été juste pour certain ou juste voulu faire du popularisme, de la démagogie pour gagner des voix comme tout homme politique....:rolleyes:
 
et concernant le sahara qu' a t il dit?

Il avait une grande gueule et aurait du la fermer plus d'une fois.

Mais c'était un érudit qui savait de quoi il parlait. pas une fois il n'a été condamné par les tribunaux. Il doit bien y avoir une raison.
la raison est que son réseau est trop puissant sur la région du petit flic en passant par le procureur jusqu'au juge tous franc macon!

t'est sur que t'est de montpellier toi? on a pas vu le meme george a moins que tu sois de ceux qui etait a son service comme de nombreux larbins.

jette un coup d'oeil sur ce poste et li attentivement
 
Retour
Haut