Mort de George Frêche cet après midi

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début

Moi je suis de Montpellier et même si je n'ai pas toujours était d'accord avec le bonhomme, Je signe et persiste c'était un homme intègre.

Et pour ça respectons le.

Ne peut on pas juger autrement que par l'intermédiaire des médias.

Nous reprochons à juste titre l'image véhiculé sur l'immigré maghrébin ou sur l'Islam Et là vous faites la même chose.

A s tu déjà rencontré une seule fois Georges Frêches?
 
Moi je suis de Montpellier et même si je n'ai pas toujours était d'accord avec le bonhomme, Je signe et persiste c'était un homme intègre.

Et pour ça respectons le.

Ne peut on pas juger autrement que par l'intermédiaire des médias.

Nous reprochons à juste titre l'image véhiculé sur l'immigré maghrébin ou sur l'Islam Et là vous faites la même chose.

A s tu déjà rencontré une seule fois Georges Frêches?

l'avoir rencontré change quoi ??
 
Moi je suis de Montpellier et même si je n'ai pas toujours était d'accord avec le bonhomme, Je signe et persiste c'était un homme intègre.

Et pour ça respectons le.

Ne peut on pas juger autrement que par l'intermédiaire des médias.

Nous reprochons à juste titre l'image véhiculé sur l'immigré maghrébin ou sur l'Islam Et là vous faites la même chose.

A s tu déjà rencontré une seule fois Georges Frêches?

je n'ai jamais rencontré Ghandi ou Soeur Thérésa...ça ne m'empêche pas d'avoir une opinion !

quand à Montpellier j'y suis allée plus d'une fois ( ma tante y habite depuis des années ) et des amis connaissent trés prés l'individu !
 
Et alors? ca me fait une belle jambe, moi un type qui dit soutenir un mur et vouloir faire de jerusalem la capitale d'israel , je n'ai aucun respect pour lui

Pourtant on l'a traite d'antisemite Quand il a sorti sa boutade sur Fabius . Il n'est pas plus antisémite que raciste . C'est de la politique tout ça .
 
Pourtant on l'a traite d'antisemite Quand il a sorti sa boutade sur Fabius . Il n'est pas plus antisémite que raciste . C'est de la politique tout ça .


Non mais mims la video tu l'as vu ou pas que je viens de posté?

tu as vu les propos qu'il y tient?

bref je ne vais pas polémiquer sur cet homme mais ses propos je n'y adhère absolument pas

tout comme certains disent que la miséricorde pour tous .. je trouve cela abusé

mais bon paix à son ame et pour le bien qu'il a pu faire autour de lui ou pas

quand à ses actes il devra y repondre dès à present et nous ne pouvons jugés nous ne pouvons le faire.
 
Moi je suis de Montpellier et même si je n'ai pas toujours était d'accord avec le bonhomme, Je signe et persiste c'était un homme intègre.

Et pour ça respectons le.

Ne peut on pas juger autrement que par l'intermédiaire des médias.

Nous reprochons à juste titre l'image véhiculé sur l'immigré maghrébin ou sur l'Islam Et là vous faites la même chose.

A s tu déjà rencontré une seule fois Georges Frêches?

> Il ne faut jamais dire qu'on est intègre. Parce qu'on ne l'est jamais tout à fait.
[Bernard Clavel]


tu l'as rencontré toi? ca a changé quoi? :eek:
 
Il n'y a que vous qui allez finir au Paradis !!

Vous êtes contents ??

Vous n'avez surtout rien compris à l'Islam !!

je doute qu'un raciste finisse au paradis :)

meme chose pour les sharon et hitler de ce monde !

sinon, tu peux toujours rester dans ta pensée bisounours mais ne tappe pas des crises quand un musulman va se moquer de ta vision
 
je doute qu'un raciste finisse au paradis :)

meme chose pour les sharon et hitler de ce monde !

sinon, tu peux toujours rester dans ta pensée bisounours mais ne tappe pas des crises quand un musulman va se moquer de ta vision

Je n'ai pas dit que Frêche va aller au Paradis, je n'en sais rien

Vous n'en savez rien non plus !!

Dire Allah Irahmou, tout être humain, mérite la ra7ma !!
 
l'avoir rencontré change quoi ??

Pouvoir revendiquer une opinion autre que celle pré digérée et véhiculée par des médias en mal de sensationnel.

Il a fait pour les musulmans ici comme peu d' homme politique français ont fait.

Mais ça il faut être d'ici pour le savoir.

Pour financer la première mosquée du Petit Bard, ce qui est interdit par la loi française la municipalité qu'il dirigeait alors à financée une salle multifonction dont il a remis la gestion aux musulman pour qu'il la transforme en Mosquée.

Une mosquée finançait par les Montpellierins pas par la communauté et ceci il doit bien y avoir 15 ans au moins.
 
Non mais mims la video tu l'as vu ou pas que je viens de posté?

tu as vu les propos qu'il y tient?

bref je ne vais pas polémiquer sur cet homme mais ses propos je n'y adhère absolument pas

tout comme certains disent que la miséricorde pour tous .. je trouve cela abusé

mais bon paix à son ame et pour le bien qu'il a pu faire autour de lui ou pas

quand à ses actes il devra y repondre dès à present et nous ne pouvons jugés nous ne pouvons le faire.
Non mais moi j'y adhère pas du tout aussi . C'est pour cela que j'ai dit que ses opinions pouvaient être critiquées . Mais moi ce que je respecte c'est sa politique d'action au niveau de la region , et surtout montpellier , les résultats sont visibles . Je crois qu'il faut bien dissocier les deux , tu as raison ,soyons clairs .
 
Je n'ai pas dit que Frêche va aller au Paradis, je n'en sais rien

Vous n'en savez rien non plus !!

Dire Allah Irahmou, tout être humain, mérite la ra7ma !!

PREUVE QUE TU REND LICITE CE QUE DIEU A RENDU ILLICITE!

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) continu de le prêcher à l'Islam jusqu'aux derniers instants de sa vie

Al-Musayyab ibn Hazn (رضي الله عنه) a dit: "Au moment où Abou Tâlib était à l'article de la mort, l'Envoyé d'Allah (صلى الله عليه و سلم) vint le voir et trouva chez lui Abou Jahl et 'Abd-Allah ibn 'Abî 'Umayya ibn Al-Mughîra. L'Envoyé d'Allah s'adressa à Abou Tâlib en disant: "O mon oncle, Atteste qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah. C'est là un mot dont je serai témoin en ta faveur auprès d'Allah". Aussitôt Abou Jahl et 'Abd-Allah ibn 'Abî 'Umayya s'écrièrent: "O Abou Tâlib Vas-tu renier la foi de 'Abd Al-Muttalib?"

L'Envoyé d'Allah ne cessa de lui proposer de prononcer la profession de foi en répétant les mêmes mots, (tandis que les deux autres lui répétaient les mêmes propos). Mais, les dernières paroles de Abou Tâlib furent qu'il persistait dans la foi de 'Abd Al-Muttalib en refusant d'attester qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah.

- "Par Dieu!, s'écria l'Envoyé d'Allah (صلى الله عليه و سلم), je demanderai à Allah de te pardonner, tant que cela ne me soit pas défendu". Ce fut à cette occasion qu'Allah, le Très-Haut, révéla ce verset: {Il n'appartient pas au Prophète et aux Croyants d'implorer le pardon en faveur des polythéistes, fussent-ils des parents alors qu'il leur est apparu clairement que ce sont les gens de l'Enfer}. Ensuite, Allah, le Très-Haut, révéla au sujet de Abou Tâlib, en s'adressant à l'Envoyé d'Allah ce verset: {Tu (Muhammad) ne diriges pas celui que tu aimes: mais c'est Allah qui guide qui Il veut. Il connaît mieux cependant les bien-guidés}. (Mouslim n°35)
 
Je n'ai pas dit que Frêche va aller au Paradis, je n'en sais rien

Vous n'en savez rien non plus !!

Dire Allah Irahmou, tout être humain, mérite la ra7ma !!


Non désolé Futurpapa je suis souvent de ton avis mais pas cette fois.
Bien que je respecte ta grandeur d'âme, néanmoins je ne pourrai dire allah irahmou sur un individu qui a passé ses pulsions sur un gosse
ou comme ces militaires qui tirent sur des enfants palestiniens...

tout le monde n'a pas le droit à la rahma , sinon quel serait le but pour nous de vivre ici bas et pourquoi de notion de bien et de mal si tout le monde merite au final la rahma
 
Pouvoir revendiquer une opinion autre que celle pré digérée et véhiculée par des médias en mal de sensationnel.

Il a fait pour les musulmans ici comme peu d' homme politique français ont fait.

Mais ça il faut être d'ici pour le savoir.

Pour financer la première mosquée du Petit Bard, ce qui est interdit par la loi française la municipalité qu'il dirigeait alors à financée une salle multifonction dont il a remis la gestion aux musulman pour qu'il la transforme en Mosquée.

Une mosquée finançait par les Montpellierins pas par la communauté et ceci il doit bien y avoir 15 ans au moins.

Il faut être capable de faire la part des choses !

Il a peut être fait des choses pour les musulmans, il faut les relever, mais il faut aussi dire la face noire du personnage !!!

Quand à parler du complot des médias, ça me fait penser à certains politiques. C'est pas très crédible !! Les paroles de Frêche, les médias les ont pas inventés !
 
Non mais moi j'y adhère pas du tout aussi . C'est pour cela que j'ai dit que ses opinions pouvaient être critiquées . Mais moi ce que je respecte c'est sa politique d'action au niveau de la region , et surtout montpellier , les résultats sont visibles . Je crois qu'il faut bien dissocier les deux , tu as raison ,soyons clairs .

oui mais ses propos viennent gacher l action politique
 
PREUVE QUE TU REND LICITE CE QUE DIEU A RENDU ILLICITE!

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) continu de le prêcher à l'Islam jusqu'aux derniers instants de sa vie

Al-Musayyab ibn Hazn (رضي الله عنه) a dit: "Au moment où Abou Tâlib était à l'article de la mort, l'Envoyé d'Allah (صلى الله عليه و سلم) vint le voir et trouva chez lui Abou Jahl et 'Abd-Allah ibn 'Abî 'Umayya ibn Al-Mughîra. L'Envoyé d'Allah s'adressa à Abou Tâlib en disant: "O mon oncle, Atteste qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah. C'est là un mot dont je serai témoin en ta faveur auprès d'Allah". Aussitôt Abou Jahl et 'Abd-Allah ibn 'Abî 'Umayya s'écrièrent: "O Abou Tâlib Vas-tu renier la foi de 'Abd Al-Muttalib?"

L'Envoyé d'Allah ne cessa de lui proposer de prononcer la profession de foi en répétant les mêmes mots, (tandis que les deux autres lui répétaient les mêmes propos). Mais, les dernières paroles de Abou Tâlib furent qu'il persistait dans la foi de 'Abd Al-Muttalib en refusant d'attester qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah.

- "Par Dieu!, s'écria l'Envoyé d'Allah (صلى الله عليه و سلم), je demanderai à Allah de te pardonner, tant que cela ne me soit pas défendu". Ce fut à cette occasion qu'Allah, le Très-Haut, révéla ce verset: {Il n'appartient pas au Prophète et aux Croyants d'implorer le pardon en faveur des polythéistes, fussent-ils des parents alors qu'il leur est apparu clairement que ce sont les gens de l'Enfer}. Ensuite, Allah, le Très-Haut, révéla au sujet de Abou Tâlib, en s'adressant à l'Envoyé d'Allah ce verset: {Tu (Muhammad) ne diriges pas celui que tu aimes: mais c'est Allah qui guide qui Il veut. Il connaît mieux cependant les bien-guidés}. (Mouslim n°35)

La grandeur d'âme du prophéte !!

Laissez Dieu décider ce qu'il a envie de décider !! Arrêtez de décider à sa place !
 
Croire les conneries journalistique sorties de leur contexte c'est comme interpréter une sourate sortie de son contexte.

ouaw quel parrallèle !!

je ne crois rien du tout, je crois mes yeux et je fais confiance à mes neurones qui sont encore capables de discerner les faux personnages et des LePen déguisés!!

peu m'importe ce qu'il a fait pour la région, il l'a fait pour sa propre gloire! et il a fait beaucoup je ne l'ai jamais nié! aucun homme politique français n'a fait construire des HLM en plein coeur de ville pour donner une autre vision des HLM!! , le quartier antigone en est l'exemple!

il aimait le Maroc (mais pas les marocains :D de montpelier, 1ere communauté etrangère),
http://www.bladi.info/214851-g-freche-vaut-1000-emplois-rabat/
 
Pouvoir revendiquer une opinion autre que celle pré digérée et véhiculée par des médias en mal de sensationnel.

Il a fait pour les musulmans ici comme peu d' homme politique français ont fait.

Mais ça il faut être d'ici pour le savoir.

Pour financer la première mosquée du Petit Bard, ce qui est interdit par la loi française la municipalité qu'il dirigeait alors à financée une salle multifonction dont il a remis la gestion aux musulman pour qu'il la transforme en Mosquée.

Une mosquée finançait par les Montpellierins pas par la communauté et ceci il doit bien y avoir 15 ans au moins.

je sais ce qu'il a fait je suis d'ici comme tu dis

mais pousse pas mémé dans les orties en parlant de lui comme d'un saint
il était loin d'en être un

futurpapa t'es sacrément tetu ...
 
Pouvoir revendiquer une opinion autre que celle pré digérée et véhiculée par des médias en mal de sensationnel.

Il a fait pour les musulmans ici comme peu d' homme politique français ont fait.

Mais ça il faut être d'ici pour le savoir.

Pour financer la première mosquée du Petit Bard, ce qui est interdit par la loi française la municipalité qu'il dirigeait alors à financée une salle multifonction dont il a remis la gestion aux musulman pour qu'il la transforme en Mosquée.

Une mosquée finançait par les Montpellierins pas par la communauté et ceci il doit bien y avoir 15 ans au moins.

Il y aussi le projet d'une grande mosquée comme A marseille , lyon qui est en cours . Un discours en faveur de celle ci a été prononcé récemment . Mais bon , il ne faut se voiler la face , ça reste des politiciens , et tout cela est fait dans le but de séduire l'électorat musulman.
 
Retour
Haut