Mort de George Frêche cet après midi

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Inchallah

Sinon, j'ai rien rendu d'illicite licite

Je dis juste que c'est pas parcequ'on fait des choses illicites, qu'on finira en enfer !

Tu crois vraiment qu'il y a des musulmans qui n'ont jamais commis d'illicite ???? :eek:

Pfff, je me demande je parle à quelqu'un de 10 ans ou plus?

Il y a une différence entre RENDRE licite ce que Allah à rendu illicte.

Et COMMETRE un acte illicite!

Si tu ne sais pas faire la différence entre ça, je ne peux rien pour toi.
 
Pfff, je me demande je parle à quelqu'un de 10 ans ou plus?

Il y a une différence entre RENDRE licite ce que Allah à rendu illicte.

Et COMMETRE un acte illicite!

Si tu ne sais pas faire la différence entre ça, je ne peux rien pour toi.

Toi qui est très fort, expliques moi qu'est ce que j'ai rendu licite !
 
ce que je retiens de cet "homme politique" c'est une déclaration faite à un journal dans le cadre des éléctions municiales de 2009 je crois où à l’issue d'une visite d'un quartier populaire il a dit:

"Beaucoup, parmi ceux qui vivent dans ce quartier voteront pour le candidat UMP c’est un phénomène courant dans le tiers-monde les esclaves votent toujours pour leur maître."

no comment et "paix à son ame" malgré tout
 
Malgré toutes ses frasques , cet homme est énormément respecté dans la région , tout simplement parce qu'il a fait un énorme travail pour transformer Montpellier et la région , sa politique c'était du concret , il en faut plus des grandes gueules comme lui dans la sphère politique française , qui est rempli de faux culs .Certaines de ses opinions , de ses dires peuvent être critiquées , mais ce qu'il restera de lui , c'est les actions concrètes qui ont change la vie des montpelliérains , le reste n'est que bla bla.
 
il a fait pas mal de chose pr Montpellier malgré ces altercations très controversées et qui ont fais couler bcp d'encre

Malgré toutes ses frasques , cet homme est énormément respecté dans la région , tout simplement parce qu'il a fait un énorme travail pour transformer Montpellier et la région , sa politique c'était du concret , il en faut plus des grandes gueules comme lui dans la sphère politique française , qui est rempli de faux culs .Certaines de ses opinions , de ses dires peuvent être critiquées , mais ce qu'il restera de lui , c'est les actions concrètes qui ont change la vie des montpelliérains , le reste n'est que bla bla.


rien à ajouter

ça m'a fait tout bizarre quand j'ai appris la chose
 
Malgré toutes ses frasques , cet homme est énormément respecté dans la région , tout simplement parce qu'il a fait un énorme travail pour transformer Montpellier et la région , sa politique c'était du concret , il en faut plus des grandes gueules comme lui dans la sphère politique française , qui est rempli de faux culs .Certaines de ses opinions , de ses dires peuvent être critiquées , mais ce qu'il restera de lui , c'est les actions concrètes qui ont change la vie des montpelliérains , le reste n'est que bla bla.

OUAI.............. :rolleyes:

il a ( ou plutôt avait ) a son actif des histoires pas trés jojos !

et je connais aussi des montpeliérains qui t'en raconteraient des belles et le le portent pas dans leur coeur !
 
Retour
Haut