Moscou va livrer au Bélarus des missiles capables de transporter des charges nucléaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Tes remarques sont d'un ridicule, ça ne te tueras pas.
Quel serait l'intérêt pour l'europe de conquérir la russie ? pour en faire quoi ?
Mobiliserait-on la moitié des européens pour une intervention aussi vaine ?

et ce que tu sembles oublier:
en europe il y a ce qu'on appelle la démocratie et une opinion pubique active.
aucun gouvernement ne pourrait convaincre le peuple de faire la guerre. des manifestations monstres auraient lieu
par contre si la russie attaque un pays de l'otan

Actuellement les seuls pays européens qui peuvent déclencher la guerre sans se soucier de l'opinion publique sont les dictatures russes et bélarusses
Ce que tu sembles oublier c'est que cette guerre d'Ukraine avait été programmée par les us bien avant le coup d'Etat du Maidan en 2014.
Durant toutes ces années on a vu le président de l'Ukraine assassinant son peuple, encouragé, récompensé et armé pour ses crimes par les occidentaux ...

Prétendre que cela ne ferait pas de l’US/OTAN une partie prenante du conflit n’est qu’une argutie minable comme seuls les avocats anglo-saxons en sont capables.

La Russie n’a aucun intérêt à emballer la situation, n’oublions pas que ce sont leurs soldats qui se battent.
Il n’empêche que la réalité des actions de l’OTAN est parfaitement comprise, et pas prêt d’être oubliée.

Ceux qui ont voulu menacer la survie de la Russie en intégrant l'Ukraine à l'organisation terroriste de l'OTAN.
En quoi l'intégration de l'Ukraine dans l'OTAN menace la Russie? Rien que coté français, les sous marin peuvent bombarder des cibles dans un rayon de 9000 km, j'imagine meme pas les USA.
L'adhésion de l'OTAN est une fausse excuse.

En quoi l'intégration de l'Ukraine dans l'OTAN menace la Russie? Rien que coté français, les sous marin peuvent bombarder des cibles dans un rayon de 9000 km, j'imagine meme pas les USA.
Morjani et accessoirement Yancine s'inquiètent plus de la survie des dictatures que des démocraties dans lesquelles ils habitent

@Yancine, Dmitry Medvedev a tenté de se suicider. Tu es au courant ? Je pensais à une connerie mais des potes russes m'ont confirmé le truc. Hier soir.
Quand j'ai quitté Moscou il y a quelques jours, Medvedev, était en parfaite santé mentale, consciencieux mais un peu « méchant » , envers les « soumis » ça m'a fait plaisir…!

Medvedev semble en avoir raz-le-bol . Il n’apprécie plus , plus du tout, les occidentaux !

Peut être qu'il y a eu confusion sur le sujet :

Dernière édition:
Morjani et accessoirement Yancine s'inquiètent plus de la survie des dictatures que des démocraties dans lesquelles ils habitent
« La prochaine guerre en Europe sera entre la Russie et le fascisme, sauf que le fascisme s’appellera démocratie ». (Fidel Castro, 1992)

Hélas oui ! et les vrais responsables de ce carnage en Ukraine, sont confortablement assis à compter et recompter leurs milliards …

Dmitri Peskov Porte-parole du Kremlin, répond à ceux qui lui demandent quand « l’opération spéciale » va prendre fin, il répond non sans humour

Peskov: l’opération spéciale pourrait se terminer avant la fin de la journée

L’Ukraine peut tout arrêter avant la fin de la journée.

Mais cela nécessite un ordre de Zelensky de déposer les armes, et

les conditions proposées par la Russie doivent également être remplies

Quand j'ai quitté Moscou il y a quelques jours, Medvedev, était en parfaite santé mentale, consciencieux mais un peu « méchant » , envers les « soumis » ça m'a fait plaisir…!

Medvedev semble en avoir raz-le-bol . Il n’apprécie plus , plus du tout, les occidentaux !

Peut être qu'il y a eu confusion sur le sujet :

Je sais pas c'est bizarre, j'ai du mal à savoir si c'est vrai ou pas mais visiblement c'est passé sur un canal russe sur Telegram, Gneral Svr. Il était ivre mort, aurait écrit plusieurs lettres... A voir.
C'est très récent, a peine quelques heures. Peut être tu en sauras plus.
Paraître bien ne veut pas dire être bien. Beaucoup de gens en souffrance cachent bien leur jeu.

Je sais pas c'est bizarre, j'ai du mal à savoir si c'est vrai ou pas mais visiblement c'est passé sur un canal russe sur Telegram, Gneral Svr. Il était ivre mort, aurait écrit plusieurs lettres... A voir.
C'est très récent, a peine quelques heures. Peut être tu en sauras plus.
Paraître bien ne veut pas dire être bien. Beaucoup de gens en souffrance cachent bien leur jeu.
wait and see.
A priori il était ivre ... est ce une tentative de suicide ?!
En tout cas d'après ce que je viens d'apprendre, il se fait soigner

Dernière édition:
Houla... Slide de forum chinois non censuré.

WTF ??

main-qimg-33c35ec547dc32b6bd6fbbf8007220e0-lq

L'OTAN est une organisation terroriste dont l'essence est la domination de la Russie.

wait and see.
A priori il était ivre ... est ce une tentative de suicide ?!
En tout cas d'après ce que je viens d'apprendre, il se fait soigner
A priori les agents de sécurité après l'appel de la femme de chambre ont désarmé Medvedev qui tenait une arme de poing chargée sans sécurité dans une main et de l'alcool dans l'autre.
Mais cela peut être un hoax. Je n'avance rien.

L'OTAN est une organisation terroriste dont l'essence est la domination de la Russie.

Dominer la Russie? Très vague comme concept, dans les faits ça veut dire quoi?
Tu sous entend que l'OTAN voulait attaquer la Russie? Sans intérêt, et je n'ai jamais vu aucun mouvement ou action de l'OTAN qui allait en ce sens, au contraire je l'ai toujours vu ménager Poutine (Syrie par exemple où l'OTAN s'est retiré à l'arrivé des russes).

Dominer la Russie? Très vague comme concept, dans les faits ça veut dire quoi?
Tu sous entend que l'OTAN voulait attaquer la Russie? Sans intérêt, et je n'ai jamais vu aucun mouvement ou action de l'OTAN qui allait en ce sens, au contraire je l'ai toujours vu ménager Poutine (Syrie par exemple où l'OTAN s'est retiré à l'arrivé des russes).
Les terroristes de l'OTAN existent surtout contre la Russie, voir leurs déploiement et la volonté de vouloir intégrer l'Ukraine et d'autres pays limitrophes.

« La prochaine guerre en Europe sera entre la Russie et le fascisme, sauf que le fascisme s’appellera démocratie ». (Fidel Castro, 1992)

Hélas oui ! et les vrais responsables de ce carnage en Ukraine, sont confortablement assis à compter et recompter leurs milliards …
Fidel Castro, ami de la liberté à la sauce Stalinienne, évidemment.

Les terroristes de l'OTAN existent surtout contre la Russie, voir leurs déploiement et la volonté de vouloir intégrer l'Ukraine et d'autres pays limitrophes.
Ca ne dit toujours pas concrètement c'est quoi leur projet. Envahir la Russie?...
L'Ukraine et les autres pays sont souverains, si ils veulent rejoindre l'OTAN c'est leur problème, Poutine n'a aucun droit de regard.

Et sinon si c'est vraiment la proximité directe de l'OTAN qui embête la Russie, pourquoi il n'y a pas d'attaque sur la Finlande qui souhaite faire la même chose que l'Ukraine?...

Quel différence avec vos maitres?
Castro et Poutine n'ont jamais détruit une population civile à la bombe atomique, ils n'ont pas fait 27 guerres durant un siècle.

Biden n'a jamais déclenché de guerre ni largué de bombe atomique.

Par contre Poutine étant au pouvoir depuis 1999, il est pleinement engagé dans la guerre de Tchétchénie et de Géorgie.
Quant à Castro, il s'est impliqué également dans des guerres en Angola, Kippour, Ogaden, Salvador et Nicaragua.

Biden n'a jamais déclenché de guerre ni largué de bombe atomique.

Par contre Poutine étant au pouvoir depuis 1999, il est pleinement engagé dans la guerre de Tchétchénie et de Géorgie.
Quant à Castro, il s'est impliqué également dans des guerres en Angola, Kippour, Ogaden, Salvador et Nicaragua.
Le seul président des USA a avoir fait vivre son pays sans guerre c'est Trump, votre Biden est complètement engagé contre la Russie.

Ca ne dit toujours pas concrètement c'est quoi leur projet. Envahir la Russie?...
L'Ukraine et les autres pays sont souverains, si ils veulent rejoindre l'OTAN c'est leur problème, Poutine n'a aucun droit de regard.

Et sinon si c'est vraiment la proximité directe de l'OTAN qui embête la Russie, pourquoi il n'y a pas d'attaque sur la Finlande qui souhaite faire la même chose que l'Ukraine?...
Le but est d'écraser la Russie. L'Ukraine n'a pas le droit d'entrer dans l'OTAN qui est une organisation terroriste qui menace la survie de la Russie, si les larbins des USA font entrer l'Ukraine ces derniers subiront les conséquence de leurs actes comme c'est le cas aujourd'hui.

Le but est d'écraser la Russie. L'Ukraine n'a pas le droit d'entrer dans l'OTAN qui est une organisation terroriste qui menace la survie de la Russie, si les larbins des USA font entrer l'Ukraine ces derniers subiront les conséquence de leurs actes comme c'est le cas aujourd'hui.
L'ukraine a les droits que sa souveraineté lui permet, et poutine a justye à se taire et accepter la souveraineté telle que décrite dans le droit international. L'Otan ne menace en rien la Russie. C'est une organisation défensive dont le but est précisément de se prémunir contre les agressions territoriales russes. La raison de l'agression russe tient simplement au fait que poutine ne supporte pas de voir un pays qu'il considère comme historiquement "russe" ("la petite russie") suivre un chemin indépendant de l'influence russe. Ce qui lui fait inventer une "dénazification" prétexte à retirer à ce pays le droit de disposer de son sort.

Les seules menaces dans la région sont celles que ton poutine fait peser sur les états de l'ex-giron soviétique qu'il ne supporte pas de ne pas voir à la botte de Moscou. Son rêve de redonner à la russie sa puissance et son influence d'antan sont le plus gros danger géopolitique du monde actuel. La russie est dirigée par un dictateur démago et populiste. Son plan est de faire de l'Ukraine ce qu'il a fait de la BiéloRussie et de la Tchétchnénie: deux pats-marionettes aux ordres de mocsou gouvernés par des dirigeants fantoches placés par le kremlin et obéissant comme de bons petits chiens fidèles aux ordres du kremlin.

Avec l'adhésion de la Suède et de la Finlande, apeurés de subir le même sort que l'Ukraine et les délires de conquète de poutine, il obtient juste l'effet inverse de ce qu'il avait espéré; une réunification de l'Otan et son élargissement.

Que la russie déloge cet empoisonneur totalitaire et se dote d'un dirigeant digne d'elle et de son passé.

Quelle différence entre les dictateurs Poutine et Castro ?
Match nul.

Quelle différence entre les dictateurs nazis des années 1940 et des années 2020 ?
Il y a 82 ans, un dictateur était à Paris

Et depuis cette affaire ukrainienne, l'UE a révélé au Monde sa vraie nature ...
IMG_20220628_180443-1656414418.5714.jpg

Dernière édition:
Quelle différence entre les dictateurs nazis des années 1940 et des années 2020 ?
Il y a 82 ans, un dictateur était à Paris

Et depuis cette affaire ukrainienne, l'UE a révélé au Monde sa vraie nature ...
IMG_20220628_180443-1656414418.5714.jpg
Le **

C'est là qu'on voit l'efficacité de la propagande russe sur les esprits faibles.

Venant d'un régime dictatorial qui empoisonne ses opposants politiques, interdit la presse indépendante, massacre des civils dans des crimes de guerre à répétition, utilise la faim et le viol comme armes de guerre, et cutlive la propagande comme arme de formatage des esprits, l'accusation de nazisme fait sourire... Inutile de chercher de quels côtés sont lezs nazis dans cette guerre. Les abominations commises par les russes parlent d'elles-mêmes.

A condition de lire autre chose que les sites qui ressassent la propagande officielle du kremlin juste parce qu'on est un hater de l'Otan, pour qui "les ennemis de mes ennemis sont mes amis". Fussent-ils des criminels de guerre et des envahisseurs criminels servant le délire nostalgique des rêves de grandeur passés d'un dictateur en fin de règne.

Dernière modification par un modérateur:
Je crois que Poutine a utilisé le terme « dégénérés » dans son discours avant l’opération spéciale. Le terme est approprié !

Cette créature s’est produite lors d’un « événement de fierté familial » à Chicago (Shitcago)

Les enfants doivent être forcés de regarder cela car cela représente «nos valeurs» et est une expression nue de «qui nous sommes».

Dégénérescence acceptée par la population

Tu oublies sciemment de dire que Zelensky tue son peuple ( comme les nazis du coup d'Etat du Maidan en 2014 ) 22 000 ukrainiens russophones morts : ça fait plus de sept assassinats par jour en moyenne durant ces ces 8 dernières années !
Après tout, on sait pour qui tu roules :

PS :
Les forces spéciales de Donetsk ont neutralisé les troupes nationalistes ukrainiennes dans la ville de Novgorodskoye, qui attaquaient des zones civiles de la ville de Górlovka

Le seul président des USA a avoir fait vivre son pays sans guerre c'est Trump, votre Biden est complètement engagé contre la Russie.
Biden est en dessous de tout, ceci dit, Trump ne s’est pas montré brillant.
Pour rappel,
. il a abandonné les accords avec l’Iran (et gagné quoi?)
. et ordonné l’assassinat du général iranien Qassem Soleimani
. il a lancé une guerre commerciale avec la Chine, qui contribue à l’inflation US, et lancé uns campagne anti-chinoise débile (HK, Xijnjiang, Huaweï…)
. soutenu Israel avec des actions symboliques (ambassade US à Jérusalem) qui n’ont fait qu’augmenter les dégâts.
. Qu’a-t-il fait pour les accords de Minsk… Rien.
. La négociation avec les Talibans a été nulle
. Trump a ordonné un envoi de missiles sur la Syrie pour une pseudo attaque chimique, trahi les kurdes, et instauré le pillage du pétrole dans ce pays
… la liste est longue…

Je remercie évidemment Trump d’avoir battu H.Clinton, mais en matière de politique étrangère, c’est toujours le complexe militaro-industriel qui décide, et le Président des US s’écrase.

A titre personnel, Trump ne souhaiterait pas faire l’erreur de s’en prendre en même temps à la Chine et à la Russie.

Sauf que cela ne change plus rien aujourd’hui.
D’une part le congrès ne souhaite rien d’autre que d’en finir avec Poutine qui passe son temps à les battre à plate couture… C’est énervant…
D’autre part, Chine et Russie n’ont aucun intérêt à être divisées, à laisser l’Occident le temps de respirer et reprendre l’initiative.
Ces petits jeux n’ont plus court.
L’Histoire est en marche, l’Empire va sur la fin.
Pas de souci.

Les forces spéciales de Donetsk
Les forces spéciales du Donetsk sont principalement des troupes de mercenaires russes implantés et payées par Moscou pour déstabiliser la région et justifier à zerme

Retour