renseigne-toi un peu avant de déverser ta propaande abnti-Otan que tu pêches chez Thierry meyssan et autres, tu veux ?
Tu as l'air aussi peu instruit sur la question quand tu tu affirmes que les crimes de Staline sont des inventions occidentales. Visiblement, tu ne connais rien au sujet. Ta superficialité est édifiante. Si tu veux chercher des crimes de guerre en Lyibie, regarde d'abord du côté de Khadafi.
L'otan ne menace d'invasion aucun pays. La russie bien. L'otan ne viole pas les frontières internationales. La russie bien. L'ortan ne cherche pas à préserve un pouvoir d'influence en violant le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes. La russie bien.
Capito on ou doit répêter ?
Ton problème est que tu es tellement anti-Otan à cause de ses sinterventions passées que tu t'inventes pro-russe en voulant fermer les yeux sur leurs crimes et leur agression. "Les ennemis de mes ennemis sont mes amis", en gros c'est ton slogan pas vrai ?
En gros, tu nies les crimes bien pires commis par les russes parce que tu condamnes ceux que tu estimes commis par l'Otan par le passé. Jugement deux poids deux mesures selon le camp. La psychologie partisane est un peu primaire mais il n'est pas trop tard poçur évoluer.
Cadeaux pour toi pour ouvrir les yeux sur ton idole Poutine
crimes de guerre en Tchétehcénie
Cette recherche a bénéficié du soutien du programme "Emergence(s)" de la Mairie de . Tchétchénie et Ignouchie
www.sciencespo.fr
Le Monde.fr - 1er site d’information sur l’actualité. Retrouvez ici une info de la thématique Europe du 25 novembre 2003 sur le sujet Massacres en Tchétchénie : un document officiel accable l'armée russe
www.lemonde.fr
massacres de civils en Syrie par les russes
Avant d'envahir l'Ukraine, Vladimir Poutine a utilisé la guerre en Syrie pour tester ses méthodes militaires. Les mêmes atrocités se répètent.
www.lexpress.fr
Selon une ONG, au moins huit personnes sont mortes mardi dans une école du nord-est de la Syrie. Les forces du régime ont intensifié leur offensive sur le terrain ces derniers jours
www.letemps.ch