Mosquée de Reims : « Vous n’aurez pas votre place en France. Vive Marine Le Pen »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
On peut faire la même chose avec rabzouz93 quand il parle de "face de craie ? : D

non pour lui une infraction suffira:sournois:

tu as vu la vidéo où y a un rassemblement, avec des crs qui encadrent, et où on entend, les sales nègres dehors, dehors les noirs!!!!! et genre le gars il s'en sort normal:D

Voilà si même la France ne fait rien face à ça...

bientôt faudra appliquer la fameuse phrase du cheikh abdellah azzam rahimahoullah face aux russes

« Rien que le Jihad et les armes: « Pas de négociation, pas de discours et pas de dialogues ».

Bon récapitulons: un blaireau a collé une feuille A4 insultante sur une mosquée et envoyé des pubs de charcuterie à une assos. musulmane.

Du coup sur Bladi certains en sont à envisager les stratégies et tactiques de guerilla urbaine.

Merci centreat d'avoir résumé et récapitulé car nous sommes encore tous, sous le choc de ce nouvel acte horrible et inadmissible.
Oh, n’exagérons rien, même si certains frères sur bladi envisagent déjà des tactiques et des stratégies de guérilla urbaine pour guérir et soigner la société Française de ce mal cancéreux qu'est l'islamophobie....Rien n'a encore été décidé. Tout est en discussion dans les comités populaires de quartier qui vont décider des actions à conduire.
..............Tout le monde est choqué, confus...........c'est le grand bazar....Il faut attendre quoi.

C'est pas avec les discours que j'ai pu lire sur ce topic que le racisme va être arrêté.

Quand j'allais à l'église tous les weekends, j'ai parfois assisté a des scènes étranges, un caillou lancé dans le vitrail pendant la messe, un mec taré entrer et hurler devant le prêtre et ressortir en courant....

Je me dis que si ça avait été fait sur une mosquée, ça aurait été dans le journal, alors que ça mérite pas plus d'attention sous prétexte que ça touche des musulmans.

Bref, sur médiatiser ces bêtises est contre productif, t'imagine si on parlait de toutes les agressions faites dans la rue, pour motif crapuleux ou pas ? Il faut se contenter des chiffres, tant de % d'augmentation etc... là ça veut dire quelque chose.

Et c'est la faute des musulmans si la population française ne dénonce pas l'atteinte à ses églises ? C'est les musulmans qui ont voulu virer l'église du décor républicain et que ça devienne un paillasson sur lequel plus personne n'a peur de s'essuyer les pieds, dans les idées et dans les faits ?

Argument complètement bidon, cette situation que tu décris résulte du seul fait de l'abandon du sentiment religieux en france et l'acceptation des français de cette situation, pas d'un 2 poids 2 mesures favorables au musulmans ..

Au pire SoumaSoum, je me barre de la France, tout simplement. Mais mes parents sont de cette première génération d'immigrés (que la France n'a d'ailleurs pas toujours bien traités) et ils n'avaient qu'une envie: s'intégrer. Ils ont travaillé comme des forcenés pour nous payer des études. Leurs enfants, dont moi, sont donc aujourd'hui des adultes d'un certain âge déjà, qui se sont fait une place enviable dans la société française. C'est très différent de ceux qui arrivent maintenant, veulent imposer leurs coutumes, alors que quand on est accueilli, la moindre des choses est de faire des efforts, veulent profiter des facilités que la société française offre, mais en échange rejette ces valeurs.

:confus:

Mais, ça va pas la tête de dire de telles bêtises ? Moi aussi de la première génération et je les emmerde. lol
On est dans un Etat de droit, les racistes et fachos en tout genre ne peuvent RIEN contre nous, c'est pour ça que certains ont la haine et agressent. Ils sont impuissants car ils nous détestent pour certains et savent qu'on est chez nous.

Vivez votre vie, et point final, les chiens aboient et la caravane passe. On est Français comme eux, on travaille, on fait des enfants, s'ils ne sont pas contents c'est leur problème pas le notre.

Et tu n'as pas non plus à te sentir détesté en raison d'autres individus qui quelque part reflètent la haine que tu subis. T'es en train de faire un transfert. NON. Ceux là aussi tu t'en fous. Si des individus enfreignent la loi, profitent c'est pas ton problème, il y a des lois. Tu n'as pas à te sentir mal aimé à cause d'eux. Ils sont comme d'autres individus de la société, c'est pas l'apanage des arabes sauf qu'on parle que d'eux.

qui veut la paix prepare la guerre

meme si nous on reste les bras croisé (d'ailleurs c'est ce qu'on fait actuellement)

bah eux viendront a nous ( actuellement c'est le cas avecles attaques sur les soeurs)

il est temps que les freres montent une equipe pour s'occuper des fachot comem bloc identitaire

C'est à dire une "LDJ" musulmane en gros ? Précisément le truc qu'on dénonce tous les jours ici, cet espèce d'organe para-terroriste et sectaire, vous voulez faire la même chose ? Si vous le faites, vous ne pourrez plus jamais reprocher à la LDJ d'exister.

Ensuite, je pense que ce sera profondément inutile ! A quoi cela servira t-il ? Si c'est juste pour assurer la sécurité des mosquées, pourquoi pas, mais si c'est pour devenir une espèce d'organisation politico-militaire, alors là ce sera la catastrophe : du pain béni pour le CRIF et le FN, et constitution dès le lendemain d'une Ligue de Défense française sur le modèle de ce qui se fait en Angleterre... Bref, les prémices d'une guerre civile.

Ce n'est pas la bonne méthode. Je ne sais pas quelle est la solution miracle, mais ça c'est clairement l'anti-solution.

salam

La mosquée de Reims a été la cible de propos injurieux. Une affiche a ainsi été collée, dans la nuit du dimanche au lundi, sur la porte de la mosquée, avec le message suivant: «Vous n’aurez pas votre place en France. Vive Marine Le Pen. L’islam dehors».
Des publicités pour de la charcuterie et une insulte : «bandes de porcs!»

L’association a par ailleurs reçu un courrier, samedi dernier, avec des publicités pour de la charcuterie et une insulte en prime : «bandes de porcs!»
Des faits qui ont été signalés par l’association auprès du commissariat de police.

Regarde la pièce jointe 53055

http://journaldumusulman.fr/mosquee...pas-votre-place-en-france-vive-marine-le-pen/

Pfffff, mais que c'est nul ! Qu'est-ce que tu veux dire de plus ? Des gros nuls. C'est tellement bête qu'on en perd ses mots.

Si vis pacem, para bellum (bien avant booba)

pour l'instant on fait rien et ca pas a lair de marcher ta technique bientot fadra appliquer la famese phrase du ciekh abdellah azzam rahimahoullah face aux russes

« Rien que le Jihad et les armes: « Pas de négociation, pas de discours et pas de dialogues ». Mettant en pratique ce qu’il prêchait, les russes ont bien fini par degager

Précise ton propos : tu veux que qui dégage d'où exactement là ?

En fait, ce que tu proposes toi, c'est que les six millions de français musulmans, cédant aux provocations des extrémistes de droite, aillent soutenir une course aux armements et à la haine contre les soixante autres millions de français ? Tu ne crois pas que cette équation est déjà réglée dès le départ ?

Mais bon, si tu penses qu'il peut en sortir quelque chose de bon pour ta communauté et la France, rien ne t'empêche d'essayer...

Mais je te conseille d'avoir peur de ce qui peut se passer : http://www.lemonde.fr/europe/articl...de-woolwich-apres-l-attaque_3415890_3214.html

:confus:

Mais, ça va pas la tête de dire de telles bêtises ? Moi aussi de la première génération et je les emmerde. lol
On est dans un Etat de droit, les racistes et fachos en tout genre ne peuvent RIEN contre nous, c'est pour ça que certains ont la haine et agressent. Ils sont impuissants car ils nous détestent pour certains et savent qu'on est chez nous.

Vivez votre vie, et point final, les chiens aboient et la caravane passe. On est Français comme eux, on travaille, on fait des enfants, s'ils ne sont pas contents c'est leur problème pas le notre.

Et tu n'as pas non plus à te sentir détesté en raison d'autres individus qui quelque part reflètent la haine que tu subis. T'es en train de faire un transfert. NON. Ceux là aussi tu t'en fous. Si des individus enfreignent la loi, profitent c'est pas ton problème, il y a des lois. Tu n'as pas à te sentir mal aimé à cause d'eux. Ils sont comme d'autres individus de la société, c'est pas l'apanage des arabes sauf qu'on parle que d'eux.

Bingo ! C'est très bien dit ! :cool:

Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour porter les armes et faire un nettoyage...c'est bien une France en guerre civile! c'est vraiment bien...

mes freres let's Go to the Jihad in France :D

Précise ton propos : tu veux que qui dégage d'où exactement là ?

En fait, ce que tu proposes toi, c'est que les six millions de français musulmans, cédant aux provocations des extrémistes de droite, aillent soutenir une course aux armements et à la haine contre les soixante autres millions de français ? Tu ne crois pas que cette équation est déjà réglée dès le départ ?

Mais bon, si tu penses qu'il peut en sortir quelque chose de bon pour ta communauté et la France, rien ne t'empêche d'essayer...

Mais je te conseille d'avoir peur de ce qui peut se passer : http://www.lemonde.fr/europe/articl...de-woolwich-apres-l-attaque_3415890_3214.html

loool je jure par Allah que je sis presser de ce jour ou les fachot vont voulooir faire uen chasse a l'imigré ds les banlieue et la on va rigoler vous allez etre etonné de ce qui se cache ds nos banlieue

quoi qu'il en soit les musulmans on est pas les indiens d'amerique ou les juifs

on se defendra et on causera le max de perte et meme si on doit crever ca sera avec fierté

un muslim determiné vaux 30 fachots

la preuve vos fachots ils font quoi a part s 'en prendre aux femmes??? rien

ils savent que nous les hommes si on les chope on les detruit

ca me rappel le temps des skinead sur paris ils se sont fait nettoyer severement par les bandes de zoulous lol et ils pensent qu'aujourdhui ils vont nous faire peur lol

toute façon faut faire des quartier communatariste c la meilleure solution

chacun vit avec les siens et tout le monde s'en portera mieux

salam

La mosquée de Reims a été la cible de propos injurieux. Une affiche a ainsi été collée, dans la nuit du dimanche au lundi, sur la porte de la mosquée, avec le message suivant: «Vous n’aurez pas votre place en France. Vive Marine Le Pen. L’islam dehors».
Des publicités pour de la charcuterie et une insulte : «bandes de porcs!»

L’association a par ailleurs reçu un courrier, samedi dernier, avec des publicités pour de la charcuterie et une insulte en prime : «bandes de porcs!»
Des faits qui ont été signalés par l’association auprès du commissariat de police.
N'importe qui peut écrire une lettre et la coller sur une porte de nuit tout comme
envoyer une lettre . De plus écrire "bande de porcs" cela trahi les personnes
qui ont fait cela . Le porc est respecté en Occident maintenant ils ne vous reste
plus qu'à deviner qui sont les auteurs .
Des fausses agressions cela ne date pas d'hier non ? jouer les pleureuses arnaquer les peuples d'Europe avec les camps etc etc vieille tactique .
Ou monter la tête à des Maghrébins pour tuer des arabes en Syrie ou d'autres
confessions ou créer des assos de daube comme mrap licra sos arnaque uejf ldh qui vivent avec l'argent du *** tribiable alors que la loi existe déjà .
Créer alqaïda pour semer les divisions pour essayer d'empêcher les peuples
de se développer en posant des bombes .
**
Cela ne date pas d'hier .
**
Un scandale retentissant éclate en juillet 1954, quand le gouvernement égyptien annonce le démantèlement d¹un réseau au sein de la jeunesse juive locale. Ses membres ont avoué avoir été recrutés par "Israël", dans le but de commettre des attentats contre des cibles britanniques et américaines, afin d¹augmenter les tensions entre ces deux puissances et le nouveau régime du colonel Nasser.
http://www.michelcollon.info/Quand-Israel-preparait-des.html
**
L'affaire Carpentras même mode opératoire .
Sur bladi ce n'est pas ça qui manque n'est ce pas ?

qui veut la paix prepare la guerre

meme si nous on reste les bras croisé (d'ailleurs c'est ce qu'on fait actuellement)

bah eux viendront a nous ( actuellement c'est le cas avecles attaques sur les soeurs)

il est temps que les freres montent une equipe pour s'occuper des fachot comem bloc identitaire
Arrêtez vos propagandes à 2 balles parlez plutôt des Palestiniens que les
faux hébreux tuent et qui colonisent leurs terres .
Mais ce n'est pas votre job

N'importe qui peut écrire une lettre et la coller sur une porte de nuit tout comme
envoyer une lettre . De plus écrire "bande de porcs" cela trahi les personnes
qui ont fait cela . Le porc est respecté en Occident maintenant ils ne vous reste
plus qu'à deviner qui sont les auteurs .

Bon raisonnement, mais sachant que le porc est interdit en islam, l'auteur à peut être aussi pensé que les musulmans allé tous particulièrement se sentir insulté en se faisant comparé à des porcs.

Des fausses agressions cela ne date pas d'hier non ? jouer les pleureuses arnaquer les peuples d'Europe avec les camps etc etc c'est vieille tactique .
Ou monter la tête à des Maghrébins pour tuer des arabes en Syrie ou d'autres
confessions ou créer des assos de daube comme mrap licra sos arnaque uejf ldh qui vivent avec l'argent du *** tribiable alors que la loi existe déjà .
Créer alqaïda pour semer les divisions pour essayer d'empêcher les peuples
de se développer en posant des bombes .
**
Cela ne date pas d'hier .

Tu mets trop de crème sur le gâteau détends toi...

Si les fausses agressions existe et qu'il est tout à fait légitime de douté de la véracité d'une agression, on ne peut pas taxé tous ceux qui porte plainte pour agression de menteur pleurnicheur.

**
Un scandale retentissant éclate en juillet 1954, quand le gouvernement égyptien annonce le démantèlement d¹un réseau au sein de la jeunesse juive locale. Ses membres ont avoué avoir été recrutés par "Israël", dans le but de commettre des attentats contre des cibles britanniques et américaines, afin d¹augmenter les tensions entre ces deux puissances et le nouveau régime du colonel Nasser.
http://www.michelcollon.info/Quand-Israel-preparait-des.html
**
L'affaire Carpentras même mode opératoire .
Sur bladi ce n'est pas ça qui manque n'est ce pas ?

Punaise mais tu sais pas faire une intervention sans parler d'Israël ! à chaque sujet sur chaque thème même complètement hors sujet d'Israël tu ramène ça sur le tapis !

C'est bon détends toi, la vie est belle remake !

Le pire c'est qu'il ne peuvent rien faire ces fachos, on est pas en Angleterre ou en Italie ou les quartiers populaires sont tenues par des pure-Souche, ici en France les quartiers populaire sont majoritairement Immigrés et quand on sait que dans des révoltes l'organisation est plus facile dan s des quartier populaires, on s'étonnera pas que les Immigrés foutent une bonne raclée à ces fils à Papa !!
Dis moi menteur ta secte crapuleuse elle a tué combien d'arabes en Syrie
et ailleurs ? Combien d'occidentaux sont morts à cause de ta secte puante ?
La France c'est 65 millions d'habitants et pas un pays communautariste
c'est la vieille Europe . Faire venir des immigrés par paquets pour les exploiter pour que ta secte survive c'est facile mais la gestion est tout autre .
Si le Maghreb n'avait pas des faux dirigeants qui collaborent avec les forces
du mal vous auriez beaucoup de soucis mais chaque en son temps .
Dieu a dit tu ne tueras pas voleras mentiras pas .
La punition est prévue vous n'y échapperez pas et ne dites pas surtout pas qu'on a de l'argent des bonnes places ou des ogives .

Et c'est la faute des musulmans si la population française ne dénonce pas l'atteinte à ses églises ? C'est les musulmans qui ont voulu virer l'église du décor républicain et que ça devienne un paillasson sur lequel plus personne n'a peur de s'essuyer les pieds, dans les idées et dans les faits ?

Argument complètement bidon, cette situation que tu décris résulte du seul fait de l'abandon du sentiment religieux en france et l'acceptation des français de cette situation, pas d'un 2 poids 2 mesures favorables au musulmans ..
Si, il y a ce que tu dis, mais aussi un deux poids deux mesure, vous bénéficiez du joker anti raciste.

Au pire SoumaSoum, je me barre de la France, tout simplement. Mais mes parents sont de cette première génération d'immigrés (que la France n'a d'ailleurs pas toujours bien traités) et ils n'avaient qu'une envie: s'intégrer. Ils ont travaillé comme des forcenés pour nous payer des études. Leurs enfants, dont moi, sont donc aujourd'hui des adultes d'un certain âge déjà, qui se sont fait une place enviable dans la société française. C'est très différent de ceux qui arrivent maintenant, veulent imposer leurs coutumes, alors que quand on est accueilli, la moindre des choses est de faire des efforts, veulent profiter des facilités que la société française offre, mais en échange rejette ces valeurs.
Et cela aurait pu se passer d'une façon convenable si ces crapules de la secte
n'avait pas ouvert les vannes à fond la caisse pour leur business pour nourrir
l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu . Le but était de casser les Maghrébins et
les noirs . Et l'immigration dont provient et voulue par ces collabos détestent leur propre peuple . Je le répète .
Tiens l'hypocrisie dévoilée
Bobos de gauche, racistes et intolérants - YouTube
Regarde le travail de la secte pendant que eux sont bien au chaud . Sont compter les larbin(es) qui travaillent pour eux . Mais les conséquences sur la
société sont là .
Sans papiers : factuel de l'évacuation - YouTube
**
Ces khazars et berbères talmudistes soutiennent l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu et qui vit sous perfusion . Ces assos de daube vivent avec l'argent du
*** triuables alors que la loi existe déjà depuis des décennies .
Pourquoi les Japonais les Danois les Anglais ne quittent pas leur terre ? La réponse tu l'a connais .
Sur bladi il y a des gens pour soutenir ce système . Mais petit à petit la vérité
augmente et comme a dit Dieudo à copé fait gaffe qu'en France cela ne tourne
pas à la dérive car je ne te ferais aucun cadeau . Qui a le plus à perdre ?
*
Les "races" n'existent pas mais ces ordures continuent de profiter de l'argent
du contribuable .
Dieu a créé un homme et une femme .L'évolution c'est une arnaque .
Sos Racisme ne reconnaît pas le racisme anti-blanc, c'est officiel - YouTube
L'imposture SOS Racisme dévoilée par Serge Malik (1990) - YouTube

Bon récapitulons: un blaireau a collé une feuille A4 insultante sur une mosquée et envoyé des pubs de charcuterie à une assos. musulmane.

Du coup sur Bladi certains en sont à envisager les stratégies et tactiques de guerilla urbaine.

Evidemment cet acte minable fera +1 au compteur des actes islamophobes, au même titre que la femme voilée qui a perdu son bébé suite à une agression, au même titre que la voilée insultée après une dispute entre automobilistes. Pas le temps de faire des nuances Coco. Et surtout pas envie: il faut montrer que les actes islamophobes augmentent de 40% ou plus, sinon c'est peau de bique.

Moi franchement si j'étais barbu avec l'envie de recruter, j'en ferais 3 par semaine de ces affichettes: y a bon, ça va emmener du monde tout ça.

Ouè mais t'oublies quand même 3 voir 4 agressions de femme s musulmane

:
Le bilan comptable de l’association SOS "Racisme".
Ci joint le lien du site internet du Journal officiel où il figure.
J’ai également enregistré le pdf ici.
A la page 3 figure un récapitulatif des dons, adhésions et subventions. Le montant des subventions est impressionnant :
Ministère de l’Education nationale : 80 000 €
Ministère de la jeunesse et des sports : 46 000 €
Mairie de Paris : 40 000 €
Conseil régional IDF : 35 000 €
Conseil Développement CDVA : 30 000 €
FASILD/ACSE : 348 000€
Total subventions : 579 000 €
Parmi les donateurs, on remarque la présence de Pierre Bergé (100 000 €), nouveau propriétaire du Monde, et la Ford Foundation (72 724 €), célèbre organisation philanthropique américaine.
Il semblerait également que certains frais soient anormalement élevés, voire même à la limite de la légalité :
Contravention au code de la route : 1 608 €
Développement site internet : 10 000 €
Frais de R&D : 10 000 €
Matériel de bureau : 114 489 €
Matériel informatique : 10 000 €
Frais de séminaire :33 930 €
Frais de voyages : 60 290 €
Facture téléphones portables et box internet : 77 796 €
Les internautes seront ravis de voir une partie de leurs impôts destinés à cette association de trouble à l’ordre public. »

Comment ça

Un pays qui punit les fachos et un autre qui punit pas,non j'insiste un pays sionisé que tu le veuilles ou pas,c'est comme ça,trop voyant pour que ça se cache au monde entier
Personne n'est puni dans ce pays, les flics passent leur temps a arrêter des délinquants et à les relâcher puis à les rechopper, etc...

Laxisme généralisé de la justice.

Personne n'est puni dans ce pays, les flics passent leur temps a arrêter des délinquants et à les relâcher puis à les rechopper, etc...

Laxisme généralisé de la justice.

Mais n'importe quoi,les agressions islamophobes et raciste sont prise au sérieux et relaté dans les médias,chose totalement absente dans l'étique du journaleux "français"

Pour un même fait, on va parler de racisme quand c'est une mosquée qui est touchée, et pas quand c'est une église, c'est ce que je disais au début.

Tu disais au début qu'un incident dans une mosquée ferait la une et pas dans une église, je t'ai expliqué pourquoi ..
Ta comparaison avec le joker racisme est plus que hasardeuse mais passons..
Si en plus de tout le reste tu imputes aux musulmans le traitement médiatique sensationnel qui est orchestré autour d'eux j'ai envie de te dire qu'on s'en passerait bien au fond .. et puis on ne parle pas bcp d'églises surtout parce que ça n'intéresse pas grand monde, alors que le thème islam est plus vendeur, et c'est des gens comme toi qui achètent, c'est ce que je disais au début ..

Les "races" n'existent pas ! Concept inventé par des ordures pour leurs business .
Xénophobie c'est pas mieux ? le vocabulaire français n'est pas assez riche ?

Je suis d'accord, mais que veux tu c'est du vocabulaire courant, depuis lgtps le français a cessé de connaître tt le français .. sommes toutes on parle de la même chose, le rejet de la différence et le culot de croire qu'on a le droit de porter un jugement dessus !

Retour