Encore une bande de chiens enragés. Piquez les avec un vaccin anti-rabique, pour les apaiser
On peut faire la même chose avec rabzouz93 quand il parle de "face de craie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore une bande de chiens enragés. Piquez les avec un vaccin anti-rabique, pour les apaiser
On peut faire la même chose avec rabzouz93 quand il parle de "face de craie ? : D
bientôt faudra appliquer la fameuse phrase du cheikh abdellah azzam rahimahoullah face aux russes
« Rien que le Jihad et les armes: « Pas de négociation, pas de discours et pas de dialogues ».
Bon récapitulons: un blaireau a collé une feuille A4 insultante sur une mosquée et envoyé des pubs de charcuterie à une assos. musulmane.
Du coup sur Bladi certains en sont à envisager les stratégies et tactiques de guerilla urbaine.
non pour lui une infraction suffira
C'est pas avec les discours que j'ai pu lire sur ce topic que le racisme va être arrêté.
Quand j'allais à l'église tous les weekends, j'ai parfois assisté a des scènes étranges, un caillou lancé dans le vitrail pendant la messe, un mec taré entrer et hurler devant le prêtre et ressortir en courant....
Je me dis que si ça avait été fait sur une mosquée, ça aurait été dans le journal, alors que ça mérite pas plus d'attention sous prétexte que ça touche des musulmans.
Bref, sur médiatiser ces bêtises est contre productif, t'imagine si on parlait de toutes les agressions faites dans la rue, pour motif crapuleux ou pas ? Il faut se contenter des chiffres, tant de % d'augmentation etc... là ça veut dire quelque chose.
C'est vrai que c'est bizarre. Un gars ayant été scolarisé écrirait: "Vous n'avez pas votre place en en France"...Là le gars emploie le futurQuand il a écrit cette petite phrase. Il reprenait son écriture chaque fois qu'il écrivait une lettre. Preuve qu'l n'a pas beaucoup écrit dans sa vie
Au pire SoumaSoum, je me barre de la France, tout simplement. Mais mes parents sont de cette première génération d'immigrés (que la France n'a d'ailleurs pas toujours bien traités) et ils n'avaient qu'une envie: s'intégrer. Ils ont travaillé comme des forcenés pour nous payer des études. Leurs enfants, dont moi, sont donc aujourd'hui des adultes d'un certain âge déjà, qui se sont fait une place enviable dans la société française. C'est très différent de ceux qui arrivent maintenant, veulent imposer leurs coutumes, alors que quand on est accueilli, la moindre des choses est de faire des efforts, veulent profiter des facilités que la société française offre, mais en échange rejette ces valeurs.
qui veut la paix prepare la guerre
meme si nous on reste les bras croisé (d'ailleurs c'est ce qu'on fait actuellement)
bah eux viendront a nous ( actuellement c'est le cas avecles attaques sur les soeurs)
il est temps que les freres montent une equipe pour s'occuper des fachot comem bloc identitaire
salam
La mosquée de Reims a été la cible de propos injurieux. Une affiche a ainsi été collée, dans la nuit du dimanche au lundi, sur la porte de la mosquée, avec le message suivant: «Vous naurez pas votre place en France. Vive Marine Le Pen. Lislam dehors».
Des publicités pour de la charcuterie et une insulte : «bandes de porcs!»
Lassociation a par ailleurs reçu un courrier, samedi dernier, avec des publicités pour de la charcuterie et une insulte en prime : «bandes de porcs!»
Des faits qui ont été signalés par lassociation auprès du commissariat de police.
Regarde la pièce jointe 53055
http://journaldumusulman.fr/mosquee...pas-votre-place-en-france-vive-marine-le-pen/
Pfffff, mais que c'est nul ! Qu'est-ce que tu veux dire de plus ? Des gros nuls. C'est tellement bête qu'on en perd ses mots.
Si vis pacem, para bellum (bien avant booba)
pour l'instant on fait rien et ca pas a lair de marcher ta technique bientot fadra appliquer la famese phrase du ciekh abdellah azzam rahimahoullah face aux russes
« Rien que le Jihad et les armes: « Pas de négociation, pas de discours et pas de dialogues ». Mettant en pratique ce qu’il prêchait, les russes ont bien fini par degager
Mais, ça va pas la tête de dire de telles bêtises ? Moi aussi de la première génération et je les emmerde. lol
On est dans un Etat de droit, les racistes et fachos en tout genre ne peuvent RIEN contre nous, c'est pour ça que certains ont la haine et agressent. Ils sont impuissants car ils nous détestent pour certains et savent qu'on est chez nous.
Vivez votre vie, et point final, les chiens aboient et la caravane passe. On est Français comme eux, on travaille, on fait des enfants, s'ils ne sont pas contents c'est leur problème pas le notre.
Et tu n'as pas non plus à te sentir détesté en raison d'autres individus qui quelque part reflètent la haine que tu subis. T'es en train de faire un transfert. NON. Ceux là aussi tu t'en fous. Si des individus enfreignent la loi, profitent c'est pas ton problème, il y a des lois. Tu n'as pas à te sentir mal aimé à cause d'eux. Ils sont comme d'autres individus de la société, c'est pas l'apanage des arabes sauf qu'on parle que d'eux.
Précise ton propos : tu veux que qui dégage d'où exactement là ?
En fait, ce que tu proposes toi, c'est que les six millions de français musulmans, cédant aux provocations des extrémistes de droite, aillent soutenir une course aux armements et à la haine contre les soixante autres millions de français ? Tu ne crois pas que cette équation est déjà réglée dès le départ ?
Mais bon, si tu penses qu'il peut en sortir quelque chose de bon pour ta communauté et la France, rien ne t'empêche d'essayer...
Mais je te conseille d'avoir peur de ce qui peut se passer : http://www.lemonde.fr/europe/articl...de-woolwich-apres-l-attaque_3415890_3214.html
N'importe qui peut écrire une lettre et la coller sur une porte de nuit tout commesalam
La mosquée de Reims a été la cible de propos injurieux. Une affiche a ainsi été collée, dans la nuit du dimanche au lundi, sur la porte de la mosquée, avec le message suivant: «Vous n’aurez pas votre place en France. Vive Marine Le Pen. L’islam dehors».
Des publicités pour de la charcuterie et une insulte : «bandes de porcs!»
L’association a par ailleurs reçu un courrier, samedi dernier, avec des publicités pour de la charcuterie et une insulte en prime : «bandes de porcs!»
Des faits qui ont été signalés par l’association auprès du commissariat de police.
Arrêtez vos propagandes à 2 balles parlez plutôt des Palestiniens que lesqui veut la paix prepare la guerre
meme si nous on reste les bras croisé (d'ailleurs c'est ce qu'on fait actuellement)
bah eux viendront a nous ( actuellement c'est le cas avecles attaques sur les soeurs)
il est temps que les freres montent une equipe pour s'occuper des fachot comem bloc identitaire
N'importe qui peut écrire une lettre et la coller sur une porte de nuit tout comme
envoyer une lettre . De plus écrire "bande de porcs" cela trahi les personnes
qui ont fait cela . Le porc est respecté en Occident maintenant ils ne vous reste
plus qu'à deviner qui sont les auteurs .
Des fausses agressions cela ne date pas d'hier non ? jouer les pleureuses arnaquer les peuples d'Europe avec les camps etc etc c'est vieille tactique .
Ou monter la tête à des Maghrébins pour tuer des arabes en Syrie ou d'autres
confessions ou créer des assos de daube comme mrap licra sos arnaque uejf ldh qui vivent avec l'argent du *** tribiable alors que la loi existe déjà .
Créer alqaïda pour semer les divisions pour essayer d'empêcher les peuples
de se développer en posant des bombes .
**
Cela ne date pas d'hier .
**
Un scandale retentissant éclate en juillet 1954, quand le gouvernement égyptien annonce le démantèlement d¹un réseau au sein de la jeunesse juive locale. Ses membres ont avoué avoir été recrutés par "Israël", dans le but de commettre des attentats contre des cibles britanniques et américaines, afin d¹augmenter les tensions entre ces deux puissances et le nouveau régime du colonel Nasser.
http://www.michelcollon.info/Quand-Israel-preparait-des.html
**
L'affaire Carpentras même mode opératoire .
Sur bladi ce n'est pas ça qui manque n'est ce pas ?
Dis moi menteur ta secte crapuleuse elle a tué combien d'arabes en SyrieLe pire c'est qu'il ne peuvent rien faire ces fachos, on est pas en Angleterre ou en Italie ou les quartiers populaires sont tenues par des pure-Souche, ici en France les quartiers populaire sont majoritairement Immigrés et quand on sait que dans des révoltes l'organisation est plus facile dan s des quartier populaires, on s'étonnera pas que les Immigrés foutent une bonne raclée à ces fils à Papa !!
Si, il y a ce que tu dis, mais aussi un deux poids deux mesure, vous bénéficiez du joker anti raciste.Et c'est la faute des musulmans si la population française ne dénonce pas l'atteinte à ses églises ? C'est les musulmans qui ont voulu virer l'église du décor républicain et que ça devienne un paillasson sur lequel plus personne n'a peur de s'essuyer les pieds, dans les idées et dans les faits ?
Argument complètement bidon, cette situation que tu décris résulte du seul fait de l'abandon du sentiment religieux en france et l'acceptation des français de cette situation, pas d'un 2 poids 2 mesures favorables au musulmans ..
Si, il y a ce que tu dis, mais aussi un deux poids deux mesure, vous bénéficiez du joker anti raciste.
Pour un même fait, on va parler de racisme quand c'est une mosquée qui est touchée, et pas quand c'est une église, c'est ce que je disais au début.Ce n'est pas un joker c'est le respect des lois.
En France le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit.
N'importe qui peut écrire une lettre et la coller sur une porte de nuit tout comme envoyer une lettre .
salam
je disais qu'un jour ils voudrons nous mettre dehors...mais on se moquais de moi!!:langue:
le post juste au dessus du tien te contredis admirablementFaut relativiser,ça se passe qu'en France cette montée de haine,les autres pays c'est relativement stable,un pays sionisé,ça donne ça
Et cela aurait pu se passer d'une façon convenable si ces crapules de la secteAu pire SoumaSoum, je me barre de la France, tout simplement. Mais mes parents sont de cette première génération d'immigrés (que la France n'a d'ailleurs pas toujours bien traités) et ils n'avaient qu'une envie: s'intégrer. Ils ont travaillé comme des forcenés pour nous payer des études. Leurs enfants, dont moi, sont donc aujourd'hui des adultes d'un certain âge déjà, qui se sont fait une place enviable dans la société française. C'est très différent de ceux qui arrivent maintenant, veulent imposer leurs coutumes, alors que quand on est accueilli, la moindre des choses est de faire des efforts, veulent profiter des facilités que la société française offre, mais en échange rejette ces valeurs.
Bon récapitulons: un blaireau a collé une feuille A4 insultante sur une mosquée et envoyé des pubs de charcuterie à une assos. musulmane.
Du coup sur Bladi certains en sont à envisager les stratégies et tactiques de guerilla urbaine.
Evidemment cet acte minable fera +1 au compteur des actes islamophobes, au même titre que la femme voilée qui a perdu son bébé suite à une agression, au même titre que la voilée insultée après une dispute entre automobilistes. Pas le temps de faire des nuances Coco. Et surtout pas envie: il faut montrer que les actes islamophobes augmentent de 40% ou plus, sinon c'est peau de bique.
Moi franchement si j'étais barbu avec l'envie de recruter, j'en ferais 3 par semaine de ces affichettes: y a bon, ça va emmener du monde tout ça.
le post juste au dessus du tien te contredis admirablement
Personne n'est puni dans ce pays, les flics passent leur temps a arrêter des délinquants et à les relâcher puis à les rechopper, etc...Comment ça
Un pays qui punit les fachos et un autre qui punit pas,non j'insiste un pays sionisé que tu le veuilles ou pas,c'est comme ça,trop voyant pour que ça se cache au monde entier
Personne n'est puni dans ce pays, les flics passent leur temps a arrêter des délinquants et à les relâcher puis à les rechopper, etc...
Laxisme généralisé de la justice.
Pour un même fait, on va parler de racisme quand c'est une mosquée qui est touchée, et pas quand c'est une église, c'est ce que je disais au début.
Les "races" n'existent pas ! Concept inventé par des ordures pour leurs business .Ce n'est pas un joker c'est le respect des lois.
En France le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit.
Les "races" n'existent pas ! Concept inventé par des ordures pour leurs business .
Xénophobie c'est pas mieux ? le vocabulaire français n'est pas assez riche ?