Mosquée de Reims : « Vous n’aurez pas votre place en France. Vive Marine Le Pen »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Personne n'est puni dans ce pays, les flics passent leur temps a arrêter des délinquants et à les relâcher puis à les rechopper, etc...

Laxisme généralisé de la justice.

Non c'est pas du laxisme les prisons sont bondés d'ailleurs combien après 10/20 ans se voient rappeler par la justice pour effectuer leur peine

Je n'achete pas de magazine, en partie parce qu'effectivement, j'en ai marre que les musulmans soient le nombril de la France, c'est pas un jugement contre les musulmans, mais je trouve qu'on parle que d'eux, soit pour parler d'islamisme (méfions nous), soit pour les plaindre (oh les pauvres), toujours dans une caricature.

Va te plaindre à tes dirigeants qui sont derrières ce tapage médiatique anti musulmans ou plutôt anti arabes et noirs

Donc toi, clairement, tu veux la guerre civile ? Désolé de te le dire, mais tu n'as clairement aucun sens des responsabilités collectives. Je suis content que ce ne soit pas toi qui tienne commandes, car tes arguments valident à 100% les thèses du FN et du Bloc identitaire. C'est vraiment n'importe quoi !
ah non je ne veux pas la guerre civile tu piges rien

je dis simplement qu'il faut pas tendre l'autre joue

on t'attaque tu repond

ah non je ne veux pas la guerre civile tu piges rien

je dis simplement qu'il faut pas tendre l'autre joue

on t'attaque tu repond

Mais dire que les musulmans devraient organiser un Etat parallèle dans les lieux où ils sont majoritaires, voilà qui relève de la guerre civile.

salam

La mosquée de Reims a été la cible de propos injurieux. Une affiche a ainsi été collée, dans la nuit du dimanche au lundi, sur la porte de la mosquée, avec le message suivant: «Vous n’aurez pas votre place en France. Vive Marine Le Pen. L’islam dehors».
Des publicités pour de la charcuterie et une insulte : «bandes de porcs!»

L’association a par ailleurs reçu un courrier, samedi dernier, avec des publicités pour de la charcuterie et une insulte en prime : «bandes de porcs!»
Des faits qui ont été signalés par l’association auprès du commissariat de police.

Regarde la pièce jointe 53055

http://journaldumusulman.fr/mosquee...pas-votre-place-en-france-vive-marine-le-pen/
Salam alaykoum,

Ça me rappel un peu l'histoire du "omar m'a tué".
Le fait que à la fin la personne qui a fait ça écrive "vive marine le pen" montre en tout les cas que ce n'est pas quelqu'un de proche d'elle.
Alors il y a deux possibilité :
- C'est une personne stupide et anti-islam qui vote FN mais qui ne comprend pas ou son les intérêt du FN.
- C'est une personne qui n'aime pas le FN et qui lui fait volontairement une mauvaise publicité.

A noté que dans la dernière possibilité on peut y mettre aussi le fait que ça vient directement d'un sympathisant PS ou du PS lui même par simple stratégie électoral.

Mais dire que les musulmans devraient organiser un Etat parallèle dans les lieux où ils sont majoritaires, voilà qui relève de la guerre civile.
non pas n etat parallele mais vivre entre eux comme c'est le cas au states et ds tout les pays anglosaxons

et oui vu que la police n'est pas fichu ou bien ne veut pas se casser la tete bah créé un groupe d'homme qui protegera la communauté

les juifs l'ont bien fait avec l'aide de l(etat français ldj , le betar

non pas n etat parallele mais vivre entre eux comme c'est le cas au states et ds tout les pays anglosaxons

et oui vu que la police n'est pas fichu ou bien ne veut pas se casser la tete bah créé un groupe d'homme qui protegera la communauté

les juifs l'ont bien fait avec l'aide de l(etat français ldj , le betar

Je ne suis pas d'accord : c'est justement dans les pays anglo-saxons que les tensions inter-communautaires sont les plus violentes, vu que chaque communauté possède ses propres quartiers, ses propres milices, etc...

Au contraire, ce qu'il faut faire en France, c'est dissoudre la LDJ et le Betar, et empêcher que les autres communautés créent des organisations similaires.

Les musulmans donnent des raisons sur lesquels on peut s'accrocher pour les emmerder, tant pis pour eux, malheureusement c'est tout les maghrébins musulmans qui prend.

LA DISCRETION !!
L'ADAPTATION !!

deux notions inconnues chez certains maghrébins et africains musulmans

Les musulmans donnent des raisons sur lesquels on peut s'accrocher pour les emmerder, tant pis pour eux, malheureusement c'est tout les maghrébins musulmans qui prend.

LA DISCRETION !!
L'ADAPTATION !!

deux notions inconnues chez certains maghrébins et africains musulmans

Pourquoi spécialement musulmans ? Y'a des africains chretiens aussi .

Je ne suis pas d'accord : c'est justement dans les pays anglo-saxons que les tensions inter-communautaires sont les plus violentes, vu que chaque communauté possède ses propres quartiers, ses propres milices, etc...

Au contraire, ce qu'il faut faire en France, c'est dissoudre la LDJ et le Betar, et empêcher que les autres communautés créent des organisations similaires.
oui je suis d'accord mais tant que la ldj , betard existe et s'entrainent ds un batiment appartenant a l'etat français!!! il faut faire de meme

Retour