Mosquée de Reims : « Vous n’aurez pas votre place en France. Vive Marine Le Pen »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
le post juste au dessus du tien te contredis admirablement

Tiens en relisant,j'ai vu EDL et qui dit EDL dit israel,c'est fou comme on les retrouve dans toutes les affaires qui puent la haine

http://wideshut.co.uk/edl-officially-announce-ties-to-zionist-state-of-israel/

Contrairement à la france,a la moindre connerie ils sont traité par les flics comme toutes individus,en France c'est les flics qui protègent la LDJ

MAM Censure en Direct sur le Betar et Israël - YouTube

Infiltrer des partis pour soutenir l'entité illégale qui n'a rien d'hébreux
et qui vit sous perfusion cela n'a pas dû être difficile pour ces vauriens . Avec le pognon volé tu peux payer
des larbin(es) pour faire des sales boulots . Un khazar avec les brassages
c'est plus difficile à démasquer aussi mais on y arrive quand même c'est comme un démon . Les vrais nationalistes ont de l'expérience malgré tout .
Et tu trouveras ce mode opératoire crapuleux dans les autres pays . C'est pénible
de se répéter alors que tout est ouvert .
**
Et toi ton rôle n'est ce pas de jouer le "musulman" afin de les maintenir
dans l'ignorance ?

Tu disais au début qu'un incident dans une mosquée ferait la une et pas dans une église, je t'ai expliqué pourquoi ..
Ta comparaison avec le joker racisme est plus que hasardeuse mais passons..
Si en plus de tout le reste tu imputes aux musulmans le traitement médiatique sensationnel qui est orchestré autour d'eux j'ai envie de te dire qu'on s'en passerait bien au fond .. et puis on ne parle pas bcp d'églises surtout parce que ça n'intéresse pas grand monde, alors que le thème islam est plus vendeur, et c'est des gens comme toi qui achètent, c'est ce que je disais au début ..
Je n'achete pas de magazine, en partie parce qu'effectivement, j'en ai marre que les musulmans soient le nombril de la France, c'est pas un jugement contre les musulmans, mais je trouve qu'on parle que d'eux, soit pour parler d'islamisme (méfions nous), soit pour les plaindre (oh les pauvres), toujours dans une caricature.

Mais n'importe quoi,les agressions islamophobes et raciste sont prise au sérieux et relaté dans les médias,chose totalement absente dans l'étique du journaleux "français"

Suffit d'afficher le monde pour que l'information des policiers racistes soit relayée, ainsi que la condamnation de l'agresseur de 3 femmes voilées à de la prison ferme.

Les journaux ne relayent que les infos vérifiées, et à caractere exceptionnel, on parle de ces agressions parce qu'elles sont plutôt rare et en augmentation, a titre d'exemple en 2005 il y a eu 12 millions d'agression en France, heureusement qu'on parle pas de toutes, quelques dizaines d'agressions islamophobes dans le lot c'est assez peu finalement.

Je n'achete pas de magazine, en partie parce qu'effectivement, j'en ai marre que les musulmans soient le nombril de la France, c'est pas un jugement contre les musulmans, mais je trouve qu'on parle que d'eux, soit pour parler d'islamisme (méfions nous), soit pour les plaindre (oh les pauvres), toujours dans une caricature.

Tu n'achètes pas le magazine mais on t'a vendu le concept puisque tu en as marre, c'est tout ce qu'on te demande tu sais :)

On est d'accord sur la surexposition, ça énerve tt le monde, mais ça ne veut pas dire qu'il faut passer sous silence le malaise qui est en train de monter, ça pourrait être plus pertinent & constructif s'il y avait volonté de traiter le problème au lieu de l'aggraver ..

Tu n'achètes pas le magazine mais on t'a vendu le concept puisque tu en as marre, c'est tout ce qu'on te demande tu sais :)

On est d'accord sur la surexposition, ça énerve tt le monde, mais ça ne veut pas dire qu'il faut passer sous silence le malaise qui est en train de monter, ça pourrait être plus pertinent & constructif s'il y avait volonté de traiter le problème au lieu de l'aggraver ..
Quel concept? Tu parles beaucoup en abstractions sans détailler.

Croire que le racisme en France ne vient que des médias c'est faire l'autruche.

Je suis d'accord, mais que veux tu c'est du vocabulaire courant, depuis lgtps le français a cessé de connaître tt le français .. sommes toutes on parle de la même chose, le rejet de la différence et le culot de croire qu'on a le droit de porter un jugement dessus !
Il ne faut pas tomber dans leur piège cela s'appelle le matraquage faire passer
un mensonge pour une vérité .
**
Tiens lis ça j'invente rien regarde ou ces ordures ont amené les peuples . Et aujourd'hui il y encore des gens
pour les soutenir il y a même leurs noms inscrit un peu partout .
Ici il y a une personne qui aurait dû être banni pour m'avoir insulté elle
est toujours là et je sais pourquoi mais il y aura quand même une sanction
et on croit tout savoir et tout contrôler et mon œil .
Jules Ferry, devant la Chambre des députés, 28 juillet 1885 : « Il faut dire ouvertement que les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures. Je répète qu’il y a pour les races supérieures un droit parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures. »
. Léon Blum, à la Chambre des députés, 9 juillet 1925 : « Nous admettons qu’il peut y avoir non seulement un droit, mais un devoir de ce qu’on appelle les races supérieures, revendiquant quelquefois pour elles un privilège quelque peu indu, d’attirer à elles les races qui ne sont pas parvenues au même degré de culture et de civilisation. »
Jean Jaurès en 1903 à propos de la colonisation du Maroc : « La France a d’autant le droit de prolonger au Maroc son action économique et morale que [...] la civilisation qu’elle représente en Afrique auprès des indigènes est certainement supérieure à l’état présent du régime marocain. »
*
20 Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume*!
21 Malheur à ceux qui sont sages à leurs yeux, Et qui se croient intelligents*!
(Isaïe 5)

Quel concept? Tu parles beaucoup en abstractions sans détailler.

Croire que le racisme en France ne vient que des médias c'est faire l'autruche.

Redétailler ce que tu as déjà détaillé dans le post juste avant ? Te paraphraser pour être moins abstraite ? Si tu suis pas c'est pas grave .. il fait chaud !

Et dire que les médias aggravent la tension déjà existante ce n'est pas faire l'autruche, si tu veux lire que je désigne les médias comme responsables de tout fais toi plaisir, mais fait dans le détail pertinent next time sinon restes abstrait c'est mieux.

Salam Bonjour

Que fais tu alors sur un forum Marocain majoritairement musulmans alors :oh:
Soit cohérent jusqu'au bout et ne vient pas non plus ici vu le nombrilisme qui y règne :D

Redétailler ce que tu as déjà détaillé dans le post juste avant ? Te paraphraser pour être moins abstraite ? Si tu suis pas c'est pas grave .. il fait chaud !

Et dire que les médias aggravent la tension déjà existante ce n'est pas faire l'autruche, si tu veux lire que je désigne les médias comme responsables de tout fais toi plaisir, mais fait dans le détail pertinent next time sinon restes abstrait c'est mieux.
Ben quote au moins le passage concerné, je vois pas de quoi tu parles, tu penses que les médias se focalisent sur les musulmans pour que je dise qu'ils parlent trop des musulmans? Quelle que soit la température ça n'a pas de sens.

Pour le reste, tu perds ton sang froid, ça devient personnel.

Salam Bonjour

Que fais tu alors sur un forum Marocain majoritairement musulmans alors :oh:
Soit cohérent jusqu'au bout et ne vient pas non plus ici vu le nombrilisme qui y règne :D
Je suis pas mal sur le forum actualité de doctissimo, quelqu'un y avait posté des captures d'écran de messages violemment anti français (qui ne trouvaient pas contradiction) provenant de bladi.net, c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire, pour me faire mon idée.

ca me rappel le temps des skinead sur paris ils se sont fait nettoyer severement par les bandes de zoulous lol et ils pensent qu'aujourdhui ils vont nous faire peur lol

toute façon faut faire des quartier communatariste c la meilleure solution

chacun vit avec les siens et tout le monde s'en portera mieux

Donc toi, clairement, tu veux la guerre civile ? Désolé de te le dire, mais tu n'as clairement aucun sens des responsabilités collectives. Je suis content que ce ne soit pas toi qui tienne commandes, car tes arguments valident à 100% les thèses du FN et du Bloc identitaire. C'est vraiment n'importe quoi !

Mais n'importe quoi,les agressions islamophobes et raciste sont prise au sérieux et relaté dans les médias,chose totalement absente dans l'étique du journaleux "français"
Salam

Dites moi les Belges ils se passent rien chez vous pour venir faire le jihad en France ! ntouma vous etes tranquillle et vous venez allumez le feu ! on connait les agissement de sharia4belgium :D

Je suis pas mal sur le forum actualité de doctissimo, quelqu'un y avait posté des captures d'écran de messages violemment anti français (qui ne trouvaient pas contradiction) provenant de bladi.net, c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire, pour me faire mon idée.

Et maintenant que tu t'es fais ton idée ? tu fais quoi a part les radicalisé encore plus dans leur propos
Donc oui tu sais parfaitement pourquoi tu es là :rolleyes:

Et maintenant que tu t'es fais ton idée ? tu fais quoi a part les radicalisé encore plus dans leur propos
Donc oui tu sais parfaitement pourquoi tu es là :rolleyes:
Radicaliser, en disant quoi? Je veux bien que tu quotes les messages incriminés.

J'ai dit qu'on parlait d'une poignée d'agression islamophobes, et qu'il y avait plus de 10 millions d'agressions en France par ans, et que donc, même si le fait que ça monte est inquietant, les discours à ce sujet sont exagérément alarmistes.

T'es vraiment pas gonflé de venir sur un forum Maghrébin musulman dire ça toi !

Tiens va retrouver tes amis ici https://www.facebook.com/SOSFRANCAIS?fref=ts entre autres et laisse nous entre nous !

Radicaliser, en disant quoi? Je veux bien que tu quotes les messages incriminés.

J'ai dit qu'on parlait d'une poignée d'agression islamophobes, et qu'il y avait plus de 10 millions d'agressions en France par ans, et que donc, même si le fait que ça monte est inquietant, les discours à ce sujet sont exagérément alarmistes.

Cette poignée est de trop et ça je ne leur enlèverais pas ! c'est la façon dont les messages sont diffusés et utilisés par des groupuscules extrèmistes de tout bord qui est inquiétante et dont on devrait s'alarmer car les deux font le bonheur de l'autre et laisse la majorité des musulmans qui voudrait combattre ce fléau tranquillement sans aucune marge de manoeuvre réelle et toi tu en rajoutes
Nous sommes en plein ramadan mois sacré ou nous devrions nous tourner vers Dieu et toute la spiritualité qui s'impose et je ne lis de part et d'autres que des provocations inutile qui ne donne lieu qu'à des dialogues de sourd

Cette poignée est de trop et ça je ne leur enlèverais pas ! c'est la façon dont les messages sont diffusés et utilisés par des groupuscules extrèmistes de tout bord qui est inquiétante et dont on devrait s'alarmer car les deux font le bonheur de l'autre et laisse la majorité des musulmans qui voudrait combattre ce fléau tranquillement sans aucune marge de manoeuvre réelle et toi tu en rajoutes
Nous sommes en plein ramadan mois sacré ou nous devrions nous tourner vers Dieu et toute la spiritualité qui s'impose et je ne lis de part et d'autres que des provocations inutile qui ne donne lieu qu'à des dialogues de sourd
Qu'est ce que j'ai dit concrètement pour en rajouter? C'est de minimiser la signification de ces aggressions islamophobes qui attise la haine selon toi? Je ne fais qu'exprimer une opinion, qui plus est une opinion qui ne semble pas véhiculer quoi que ce soit de négatif.

Parfois ici on a l'impression que le simple fait de contredire est vécu comme une aggression, faut vous laisser dire que la France se transforme an allemagne nazi et qu'on prépare une shoah sinon on est contre vous. (j'exagere pas, je parle de propos tenus sur ce forum, même si c'est vrai, sur ce topic on a fait "que" dire que la France était le pays plus raciste (ou un des plus racistes).

Bidule dit que les médias français sont sionistes et ne relayent pas l'info, je prouve que l'info est relayée en citant lemonde, et pareil, j'attise la haine. lol

salam

c'est pas pour allumer le feu...on contraire c'est pour vous soutenir...je crains pour vous...
Wa alikoum salam

Tu n'as rien a craindre pour nous lhamdoulillah wakline charbine saknine malna ! aujourd'hui le fn ne peut plus rien faire a la génération d'enfant d'immigré que nous sommes tkt
Et ce n'est pas en allumant le feu comme cela à été fait à trappes que l'on règlera la problème du racisme en France , surtout quand celui ci est utilisé a des fins politique ! et que l'on ne voit ne voit s'enflammer les cités qu'a l'approche d'élections ou pour valider des campagnes racistes

salam

le "nous" c'est pour notre oumma ou que l'on soit..puis on n'est pas l'abri..rien n'est acquis...

La ouma est une chose le respect des lois en est une autre ! la ouma ne te dis pas de saccager le pays ou tu vis ? rien n'est acquis dans l'absolu et bien des nuances formule les mots et peu en saisissent les sens profond et en font des amalgames

Wa alikoum salam

Tu n'as rien a craindre pour nous lhamdoulillah wakline charbine saknine malna ! aujourd'hui le fn ne peut plus rien faire a la génération d'enfant d'immigré que nous sommes tkt
Et ce n'est pas en allumant le feu comme cela à été fait à trappes que l'on règlera la problème du racisme en France , surtout quand celui ci est utilisé a des fins politique ! et que l'on ne voit ne voit s'enflammer les cités qu'a l'approche d'élections ou pour valider des campagnes racistes

salam

faut juste placer notre confiance a ALLAH!

en tout c'est ce que je fais...et si une chose doit arriver..on ne pourra rien..

c'est pas pour allumer le feu...mais il faut pas en parler justement ce ces injustices?

La ouma est une chose le respect des lois en est une autre ! la ouma ne te dis pas de saccager le pays ou tu vis ? rien n'est acquis dans l'absolu et bien des nuances formule les mots et peu en saisissent les sens profond et en font des amalgames

salam

j'ai pas dit ça..je suis aussi contre tout ce tapage..il faut juste réagir de manière intelligent...

pas compris?^^

Qu'est ce que j'ai dit concrètement pour en rajouter? C'est de minimiser la signification de ces aggressions islamophobes qui attise la haine selon toi? Je ne fais qu'exprimer une opinion, qui plus est une opinion qui ne semble pas véhiculer quoi que ce soit de négatif.

Parfois ici on a l'impression que le simple fait de contredire est vécu comme une aggression, faut vous laisser dire que la France se transforme an allemagne nazi et qu'on prépare une shoah sinon on est contre vous. (j'exagere pas, je parle de propos tenus sur ce forum, même si c'est vrai, sur ce topic on a fait "que" dire que la France était le pays plus raciste (ou un des plus racistes).

Bidule dit que les médias français sont sionistes et ne relayent pas l'info, je prouve que l'info est relayée en citant lemonde, et pareil, j'attise la haine. lol

Non tu ne dois pas minimiser des agressiosn racistes tu dois chercher la meilleures des solutions et pour ça tu dois prendre le mal a la racine
C'est comme si tu avais une rage de dent et qu'en face de toi on te dit " non c'est rien tu exagères " tu vas tout casser car la douleur toi la connait et que l'autre te dises qu'elle n'existe ou est moindre tu le prendra mal et bein vous me faites pensez à ça

En France il y a des racistes c'est un faite pourquoi ne l'admets tu pas ? tu vois tu es comme ceux que tu dénonces :D

Mais pour comprendre ce racisme il faut différencier toutes les sortes de racisme qui existent de celui du beauf qui ne voit que le pain que l'étranger lui enlève de celui de l'intellect qui se pense supérieur car il est européen et celui plus sournois ancré en chaque judéo chretien aussi laique qu'il soit qui date des croisades et qui fait et fera que l'on verra toujours le musulman comme une menace ! il ne reste que l'humaniste athée qui lui fait fie de tout ça et ne peut fondamentalement etre raciste sur des bases religieuse :D

Au pire SoumaSoum, je me barre de la France, tout simplement. Mais mes parents sont de cette première génération d'immigrés (que la France n'a d'ailleurs pas toujours bien traités) et ils n'avaient qu'une envie: s'intégrer. Ils ont travaillé comme des forcenés pour nous payer des études. Leurs enfants, dont moi, sont donc aujourd'hui des adultes d'un certain âge déjà, qui se sont fait une place enviable dans la société française. C'est très différent de ceux qui arrivent maintenant, veulent imposer leurs coutumes, alors que quand on est accueilli, la moindre des choses est de faire des efforts, veulent profiter des facilités que la société française offre, mais en échange rejette ces valeurs.

De quoi tu parles quand tu dis ceux qui arrivent maintenant, il s'agit de la cinquième ou sixième génération d'enfants d'immigrés réveilles toi.

Ces générations là ne connaissent rien de leur pays d'origine, donc de quel rejet des valeurs de la République tu parles, ils sont profondément français que tu le veuilles ou non.

C'est la société qui les rejette et non l'inverse.

Et ne fais pas de ton cas une généralité ton époque c'est pas la leur beaucoup de chose ont changés depuis.

Tu parles comme un vieux beauf avec tes histoires d'imposer des coutumes personnes n'imposent rien et encore moins les musulmans et/ou maghrébins, cesses tes mensonges.

Va voir à Neuilly sur Seine tu vas comprendre ce que c'est imposer ses coutumes, sa religion !

salam

j'ai pas dit ça..je suis aussi contre tout ce tapage..il faut juste réagir de manière intelligent...

pas compris?^^

Et bien là tu as compris madaléna de manière intelligente ;)

3, 4 ou 5 millions d'arabo-maghrebo-musulman et 0 poids, pour les francais, aucun diff entre un arabe, un amazigh, musulman, ou athee, qd il s'agit d'un mohammed et d'une nabila.

Et n'oublions pas que des anarchistes et des cocos, de tout temps, ont envoyé des messages d'insulte aux églises, on en parle jamais dans les médias, parce que c'est ridicule.

Mais dés que c'est l'islam ou une mosquée, ya le spectre du racisme derrière, oui les mecs qui ont fait ça sont très probablement racistes... so what? Le racisme est une forme de bêtise comme une autre, ne lui donnons pas trop d'importance, ya suffisament à faire avec les préjugés qui portent atteinte à l'emploi ou au logement pour se préoccuper de ces gamineries.

Ridicule??

Si les chrétiens pensent comme toi alors qu'ils ne se plaignent pas des actes contre eux et leur religion.

Ce n'est pas parce que toi tu minimises ces actes qu'ils sont acceptables c'est au contraire très grave et il faut lutter contre ça.

Retour