ça n'a rien à voir, il a répondu à l'idiotie selon laquelle le non-musulman ne vaut rien en islam. Aucun rapport avec une histoire de hadith ou d'apostasie lol
Pour ce qui est de la guerre et des massacres, on est encore loin d'atteindre le record occidental
c'est vrai que l'islam n'a pas atteint le niveau des massacres de la religion chrétienne, mais ce n'est une raison de continuer à tuer et à massacrer au nom d'allah. Dans le mot islam il y a la paix, mais je n'ai pas trouvé dans l'histoire musulmane le mot paix et amour..
Depuis le 3e Khalif, il y eu des massacres et des dominations des clans sur clans voici le début :
En 660, Mu`âwîya se fait proclamer calife à Jérusalem.
En 661, `Alî est assassiné par un kharijite. Mu‘âwîya devient le premier calife omeyyade. Le siège du califat passe de Médine à Damas.
Le 10 octobre 680, la bataille de Kerbala oppose la puissante armée du calife omeyyade Yazîd Ier aux 72 hommes et enfants qui accompagnaient l'imam Husayn, petit-fils de Mahomet. Husayn est tué au cours du combat
En 684, le calife Mu`âwiya ben Yazîd meurt en ne laissant qu'un fils trop jeune pour lui succéder. Son oncle Marwân ben al-Hakam devient le cinquième Omeyyade de Damas créant la dynastie des Marwanides.
En 744, la dynastie entre dans une période d'instabilité : trois califes en un an. Marwân II sera le quatorzième et dernier calife omeyyade de Damas.
En 750, Abû al-`Abbâs As-Saffah renverse Marwan II. Les survivants du massacre se réfugient en Espagne où ils fondent la dynastie omeyyade de Cordoue.
Lisez l'histoire des dynasties marocaines, une dynastie chasse une autre sur fond de l'islam, les guerriers arabes d'abou hillal ont massacré les peuples berbères au nom de l'islamisation.
Des mouvements de pensée massacrés, exemples : mu'tazilla, Khawarij; ....
et ça continue....