MerciBon courage. C'est quoi le programme aujourd'hui?
Dos biceps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciBon courage. C'est quoi le programme aujourd'hui?
Si tu as des conseils...j'avais perdu une fois avec la natation 4 fois par semaine..maintenant je nage rarement, question organisation. Là j'ai fitness avec garderie donc je fais du sport en salle csr c'est plus pratique. Je m'entraîne de façon aléatoireÇa dépend tu sais... beaucoup mise sur le cardio pour maigrir mais c'est plus complexe que ça
Mes préférés ( avec les pecs )Merci
Dos biceps
Moi j’ai un point fort dos et point faible pecMes préférés ( avec les pecs )
T'as laisser le meilleur pour la fin de la semaine. ^^
Je crois ce soir justement je vais aussi travailler mon dos. Avec les abdos si j'ai le courage.
Disons que L'ennemi de toute progression c'est la routine. Toute activité physique est potentiellement adapté à la perte de poids mais... tout va dépendre de la qualité de ton programme selon tes attentes. Il faut garder en tête que le corp est une machine programmer avec un instinct de survie. Chaque douleur, chaque courbature, chaque effort... ton corps non seulement cherche sa régénération mais aussi s'adapte à ce que tu lui inflige.Si tu as des conseils...j'avais perdu une fois avec la natation 4 fois par semaine..maintenant je nage rarement, question organisation. Là j'ai fitness avec garderie donc je fais du sport en salle csr c'est plus pratique. Je m'entraîne de façon aléatoire
Intéressant... tu peu m'en dire plus? Comment se déroule tes séances?Moi j’ai un point fort dos et point faible pec
je fais du push-pull-legs
Bon ben je peux reposer en paix...Disons que L'ennemi de toute progression c'est la routine. Toute activité physique est potentiellement adapté à la perte de poids mais... tout va dépendre de la qualité de ton programme selon tes attentes. Il faut garder en tête que le corp est une machine programmer avec un instinct de survie. Chaque douleur, chaque courbature, chaque effort... ton corps non seulement cherche sa régénération mais aussi s'adapte à ce que tu lui inflige.
Beaucoup de gens pense que le cardio permet de maigrir... Oui, au début c'est vrai... mais si tu amènes ton corp dans une routine d'entraînement, à toujours courir à la même fréquence, la même vitesse, la même inclinaison... il va s'adapter et tu vas stagner et tu vas te décourager comme beaucoup de personnes parce que les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes. Hors la clef justement ces résultats c'est pas nécessairement le cardio en lui même... c'est l'intensité, la variété, l'intelligence avec laquel tu vas choquer ton organisme.
Et puis bien sûre l'alimentation est tout autant important. Que manger, quand manger... combien sorte cette bêtise par exemple : moi je mange à midi, le soir juste une tisane... non... ça marche pas comme ça... faut manger mais intelligemment, de façon adapté et de sorte à fournir au corp les ressources qui au contraire vont stimuler ton métabolisme et non jouer que sur un calcul de quantité ingurgité. Ou alors ceux qui supprime complètement les lipides en se disant que c'est le gras alors que les bonnes graisses sont importante dans un régime équilibré autant que les glucides et protéines.
Et puis y'a aussi la patience... les gens veulent tout tout de suite et pense qu'en deux mois ils vont atteindre leur but... ça prend du temps... + Ou - long aussi selon la génétique parce que ça aussi c'est important : apprendre à connaître son corp, ses limites, ses points forts et points faibles...
Je pense j'ai fait le tour. S'éduquer, faire son sport de façon réfléchis et adapté, persévéré, rester constant et sortir de sa zone de confort ( souffrir et manger proprement ).
Merci !Disons que L'ennemi de toute progression c'est la routine. Toute activité physique est potentiellement adapté à la perte de poids mais... tout va dépendre de la qualité de ton programme selon tes attentes. Il faut garder en tête que le corp est une machine programmer avec un instinct de survie. Chaque douleur, chaque courbature, chaque effort... ton corps non seulement cherche sa régénération mais aussi s'adapte à ce que tu lui inflige.
Beaucoup de gens pense que le cardio permet de maigrir... Oui, au début c'est vrai... mais si tu amènes ton corp dans une routine d'entraînement, à toujours courir à la même fréquence, la même vitesse, la même inclinaison... il va s'adapter et tu vas stagner et tu vas te décourager comme beaucoup de personnes parce que les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes. Hors la clef justement ces résultats c'est pas nécessairement le cardio en lui même... c'est l'intensité, la variété, l'intelligence avec laquel tu vas choquer ton organisme.
Et puis bien sûre l'alimentation est tout autant important. Que manger, quand manger... combien sorte cette bêtise par exemple : moi je mange à midi, le soir juste une tisane... non... ça marche pas comme ça... faut manger mais intelligemment, de façon adapté et de sorte à fournir au corp les ressources qui au contraire vont stimuler ton métabolisme et non jouer que sur un calcul de quantité ingurgité. Ou alors ceux qui supprime complètement les lipides en se disant que c'est le gras alors que les bonnes graisses sont importante dans un régime équilibré autant que les glucides et protéines.
Et puis y'a aussi la patience... les gens veulent tout tout de suite et pense qu'en deux mois ils vont atteindre leur but... ça prend du temps... + Ou - long aussi selon la génétique parce que ça aussi c'est important : apprendre à connaître son corp, ses limites, ses points forts et points faibles...
Je pense j'ai fait le tour. S'éduquer, faire son sport de façon réfléchis et adapté, persévéré, rester constant et sortir de sa zone de confort ( souffrir et manger proprement ).
Bssahtekkkk shali ! tu seras bientôt une frite haha je te taquineJe suis retournée à la salle ... pour l’instant suis motivée pour combien de temps je ne Sais pas
Pour l’instant c’est du cardio ... pour la muscu ça va attendre
Bssahtekkkk shali ! tu seras bientôt une frite haha je te taquine
Fais juste attention aux prédateurs type @Babouchemasquee et @Abazaa LOLSbah el kheir hbiba ça va ?
Mdrr inshallah frite fine ta3 Mac Cain
Et toi le sport alors !!!Bssahtekkkk shali ! tu seras bientôt une frite haha je te taquine
J'entends rien y a de la friture sur la ligne!Et toi le sport alors !!!
Weshhhhhh !Sbah el kheir hbiba ça va ?
Mdrr inshallah frite fine ta3 Mac Cain
Y’a pas de frite fine chez moiFais juste attention aux prédateurs type @Babouchemasquee et @Abazaa LOL
Va faire des pompes toi !!!@Shali ma petite potetoes, quand tu veux on fait de l’exercice physique
Chut ! Laisse moi motiver @ShaliVa faire des pompes toi !!!
Y’a des mots à ne pas utiliser quand on me parle sahbi ça me rend tout bizarreC’est moi le coach ici!!
@Shali est déjà entrain de faire des fentes
Bah va me faire des fentes tu va voir comment tu va être bizarre aux jambesY’a des mots à ne pas utiliser quand on me parle sahbi ça me rend tout bizarre
Shali hbiba tu viens pile au moment où y a pleins de posts sur les beurs et les beurets!Ahaahahah vous êtes des dingues
Shali hbiba tu viens pile au moment où y a pleins de posts sur les beurs et les beurets!
C'est lougloug notre rebeulogue qui aurait été content!
Silence toi.@Shali si tu as des rêves oublie ça marchera pas ! On aime ta chehma ya smina ! Reste comme t es @Babouchemasquee il est pas difficile ! Il acccepte tous type de profil !
Moi j ai pas le temps en ce moment j mange tout ce que tu peux pas avoir !Silence toi.
va faire des tractions
@Shali si tu as des rêves oublie ça marchera pas ! On aime ta chehma ya smina ! Reste comme t es @Babouchemasquee il est pas difficile ! Il acccepte tous type de profil !
J’y étais également aujourd’hui.qui est toujours motivés ?
J'ai été a la salle aujourd'hui suis lessivée j'ai l'impression qu'un camion a roulé sur moi
Pareil à 6h30 avant de commencer ma journée, je suis maintenant allongé, éparpillé façon puzzle...qui est toujours motivés ?
J'ai été a la salle aujourd'hui suis lessivée j'ai l'impression qu'un camion a roulé sur moi