Pareil à 6h30 avant de commencer ma journée, je suis maintenant allongé, éparpillé façon puzzle...
J'ai essayé une nouvelle machine au Fitness de Sarcelles, un hybride hack squat
T'es vraiment motivé toi. ça fait longtemps que tu pratiques?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil à 6h30 avant de commencer ma journée, je suis maintenant allongé, éparpillé façon puzzle...
J'ai essayé une nouvelle machine au Fitness de Sarcelles, un hybride hack squat
J'ai commencé il y a 28 ans
T'es vraiment motivé toi. ça fait longtemps que tu pratiques?
Courage!qui est toujours motivés ?
J'ai été a la salle aujourd'hui suis lessivée j'ai l'impression qu'un camion a roulé sur moi
Respect.J'ai commencé il y a 28 ans
8 ans de pratique c'est pas mal, tu as persévéré et passer le cap du mariage tu aurais pu reprendre et tu peux reprendre d'ailleurs, les benefices sont tellement importants.Respect.
Et ça va tu es content du fruit de ton travail?
J'en avais commencer en 2004 jusque 2012 puis j'ai décrocher avec le mariage pendant quelques années... mais les 8 années de pratique avec le recul, je me dit que c'était vraiment décevant le résultat que j'ai obtenu : mauvaise alimentation, trop de mise sur les gainers, travail trop routinier... quand j'ai de mémoire les résultats de certains gars à la salle en bien moins de temps je me dit que j'ai vraiment perdu mon temps ces années là.
Rendez vous à 20heures pour bosser le fessier alorsJ’y retourne ce soir inshallah si je suis pas trop crevée !
On lâche rien !!!
Mdr à part le sport tu n as pas d autre motivation??Salam aleykoum.
C’est bientôt la rentrée et qui dit la rentrée dit aussi la reprise du sport pour certains.
Comptez vous reprendre le sport après les vacances?
Quels type de sports allez vous faire?
A vos claviers !
Bah bien sûr mais on est en section sport laMdr à part le sport tu n as pas d autre motivation??
Oui tu as raison oui apres trop tardBah bien sûr mais on est en section sport la
Et toi tu fais du sport ?Oui tu as raison oui apres trop tard
Oui d une certaine maniére au boulot et je bois un litre d eau tout les jours et crois moi c est intensifEt toi tu fais du sport ?
C'est humain de ne pas réussir de concilier travail et sport, combien de fois ai-je recommencé à zéro ou presque, c'est comme un homme mort qui se relève à chaque fois, soit cela t'anéantit soi cela te renforce mentalement, j'ai choisi ce qui me semblait le meilleur pour moi, recommencer encore et encore.@deadlift125 t es courageux il y a deux salle de sport avec des machines performent moi qui adore m entrainé j ai la flemme d y aller à cause du boulot physique que je fait j ai plus la force et pourtant ça me serais benefique
Cela peut être en partie vraie mais il y a une forme d'usure physique qui sort du cadre du sport ou dans ce dernier on cherche le bien être.Oui d'une certaine manière au boulot et je bois un litre d'eau tous les jours et crois moi c'est intensif
Tu as raison mais crois moi le boulot m apporte une bonne fatigue et un bien être en même tempsCela peut être en partie vraie mais il y a une forme d'usure physique qui sort du cadre du sport ou dans ce dernier on cherche le bien être.
Je suis gouvernant hotellerieC'est humain de ne pas réussir de concilier travail et sport, combien de fois ai-je recommencé à zéro ou presque, c'est comme un homme mort qui se relève à chaque fois, soit cela t'anéantit soi cela te renforce mentalement, j'ai choisi ce qui me semblait le meilleur pour moi, recommencer encore et encore.
Si ce n'est pas indiscret, quel est ton travail?
Avoir l'envie de s'entrainer malgré la fatigue, c'est déjà un premier pas pour commencer...
Si tu as trouvé ton équilibre, c'est l'essentiel...Je suis gouvernant hotellerie
Oui j aime mon métier géré organisé et être cruel avec mon personnel mdrr ( non je plaisante) ils sont adorable et je m entend trés bien avec eux je bouge constament je deteste resté inactif donc je participe à nettoyer les chambres mais apres même pendant mes jours de repos j ai plus la force de boujer c est pour cela que j admire votre tenacité et ça paieSi tu as trouvé ton équilibre, c'est l'essentiel...
En même temps ceci explique cela, la hiérarchie aime les personnes impliqués...Oui j aime mon métier géré organisé et être cruel avec mon personnel mdrr ( non je plaisante) ils sont adorable et je m entend trés bien avec eux je bouge constament je deteste resté inactif donc je participe à nettoyer les chambres
C'est clair,Oui j aime mon métier géré organisé et être cruel avec mon personnel mdrr ( non je plaisante) ils sont adorable et je m entend trés bien avec eux je bouge constament je deteste resté inactif donc je participe à nettoyer les chambres mais apres même pendant mes jours de repos j ai plus la force de boujer c est pour cela que j admire votre tenacité et ça paie
il parait en vérité je me suis jamais intéresser et surtout je n'ai pas vraiment le temps je reste peu assisC'est clair,
Il y a l'avantage dans ton travail que tu ne souffres pas d'être assise constamment, c'est ce qui est le plus mauvais.
Si tu as envie de faire du sport il y a aussi des disciplines qui font du bien et relaxent du travail...
le mot hiérarchie me fait grincé des dents non je préfére la complicité dans le travail j'aime donner en sachant derrière que me donnera c'est donnant donnant et ça fonctionne très bien je préfère collaborer demander l'avis de mon personnelle que de leur donner des ordres sans raison et ils me respectent pour cela ja sais que je peut compter sur eux et si l'un ne comprend pas j’arrête ma contribution avec lui tout simplementEn même temps ceci explique cela, la hiérarchie aime les personnes impliqués...
Après si tu peux fait un peu de sport à la maison 2-3 fois par semaine, même crever ça peut se faire.Oui j aime mon métier géré organisé et être cruel avec mon personnel mdrr ( non je plaisante) ils sont adorable et je m entend trés bien avec eux je bouge constament je deteste resté inactif donc je participe à nettoyer les chambres mais apres même pendant mes jours de repos j ai plus la force de boujer c est pour cela que j admire votre tenacité et ça paie
oui j'avais penser à me procurer le nouveau jeu Nintendo switch ou tu joue en fessant des mouvementsAprès si tu peux fait un peu de sport à la maison 2-3 fois par semaine, même crever ça peut se faire.
Il faut juste lancer la machine.
Ça aide à décompresser également
C’est toujours sympa ce genre de jeu. Si tu t’amuse en plus tant mieux , ça te défouleraoui j'avais penser à me procurer le nouveau jeu Nintendo switch ou tu joue en fessant des mouvements
je vais voir c'est le prix qui me freine un peu j'ai des jeux chez moi que je n' utilise pasC’est toujours sympa ce genre de jeu. Si tu t’amuse en plus tant mieux , ça te défoulera
Regarde du côté de l’occasion au pire. Si ça te plaît pas tu les revendje vais voir c'est le prix qui me freine un peu j'ai des jeux chez moi que je n' utilise pas
je vais attendre un peu la fin des fêtes les prix baisseront peut êtreRegarde du côté de l’occasion au pire. Si ça te plaît pas tu les revend
Aleykoum salam.Salam Aleykoum
Motivation zéro today. Le cheat meal d'hier m'a retourné l'estomac
J'aurais mieux fait de m'abstenir de faire un deuxième round
Déjà Jamal, bonne personne et bon coach...Moi aussi ce soir, ce sera le grand repos. Pas au sens haltère au placard mais dodo plus tôt pour être bien en forme demain... car demain c'est le jour de la mort... alias le jour des squats. ☠
Sinon j'ai tester hier une série géante pour bosser les épaules ( j'ai vu ça dans une vidéo de jamcore dz ) :
En résumé il s'agit d'enchaîner 4 exercices en une traite, en 4 séries de 6 répétitions ( perso j'était entre 7 et 10 selon le poid ). Pas mal du tout... en plus je connaissais pas du tout le mouvement "élévation frontale en pronation" ( le dernier dans la vidéo ).