Motivations pour courir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
J'avais toujours l'habitude le samedi matin, d'enfiler mes chassures de sport et courir pendant une petite heure voire un peu plus.. mais avec mes études j'ai petit à petit perdu cette habitude qui je dois l'avouer me rendait service moralement surtout car ça me permettait de me renouveler quelque part (vraiment je le conseille à tout le monde, une heure de course ça fait un bien fou :cool:).

Et donc, depuis j'ai envie de reprendre! le souci c'est que je manque de motivation ! :confus:

Du coup je me retourne vers vous les joggers, avez vous des idées sympa pour faciliter la reprise et surtout me motiver ?

J'avais toujours l'habitude le samedi matin, d'enfiler mes chassures de sport et courir pendant une petite heure voire un peu plus.. mais avec mes études j'ai petit à petit perdu cette habitude qui je dois l'avouer me rendait service moralement surtout car ça me permettait de me renouveler quelque part (vraiment je le conseille à tout le monde, une heure de course ça fait un bien fou :cool:).

Et donc, depuis j'ai envie de reprendre! le souci c'est que je manque de motivation ! :confus:

Du coup je me retourne vers vous les joggers, avez vous des idées sympa pour faciliter la reprise et surtout me motiver ?
J'ai un pittbull, je peux te le prêter si tu veux

Moi aussi j'ai vraiment besoin de faire du sport la ca urge mais toute seule aucune motivation, alors pour ceux qui sont du coin à colombes limite bezons il y a un immense parc ou courir.

J'avais toujours l'habitude le samedi matin, d'enfiler mes chassures de sport et courir pendant une petite heure voire un peu plus.. mais avec mes études j'ai petit à petit perdu cette habitude qui je dois l'avouer me rendait service moralement surtout car ça me permettait de me renouveler quelque part (vraiment je le conseille à tout le monde, une heure de course ça fait un bien fou :cooool:- ).

Et donc, depuis j'ai envie de reprendre! le souci c'est que je manque de motivation ! :confu s:

Perso je n ai jamais accroché à la course, je suis plus partisane d une bonne marche active dans un beau cadre verdoyant.

Aller courir dans un chouette coin peut-être? je ne vois pas trop comment te motivée mieux, ah oui y a aussi le fait de garder la forme, si tu ne reprends pas et très vite tu risques fort de ressembler à une "batata".:langue:

au bord d'un canal ca doit etre hyper agreable franchement rien que de faire la demarche d'y aller seule il faut etre psychologiquement pret quoi apres le reste vient plus facilement.

Oui mais comment se préparer ? : D

Perso je n ai jamais accroché à la course, je suis plus partisane d une bonne marche active dans un beau cadre verdoyant.

Aller courir dans un chouette coin peut-être? je ne vois pas trop comment te motivée mieux, ah oui y a aussi le fait de garder la forme, si tu ne reprends pas et très vite tu risques fort de ressembler à une "batata".: langue:

Hhhhh non je ne cours pas pour perdre du poids vu que je suis mince, et je grossis pas, je peux manger autant que je veux je prends pas un seul kilo!

Alors non pr l'instant je suis loin de ressembler à une "batata", mais j'ai simplement envie de courir pour le plaisir de courir, et puis le bien que ça fait à l'esprit :)

tu habites où ? :D

une heure , un peu plus même .. tu es mûre pour courir des courses de 10Km , 15 Km ou même un semi marathon ...
une motivation : une inscription à une coruse ( regarde sur sport-up.fr ) la iste des courses dans ta régions ... puis faire le choix d'une course à 3 ou 4 mois .... le fait d'être inscrite cela te donne la motivation pour te bouger le WE, certain soirs en semain voir très tôt le matin en semaine ... des footong de préparation car si tu te laisses aller .. la course va être pénible et tu n'en tirerai aucun plaisir alors .. cela te motive..; et te fait du bien ..;

Hhhhh non je ne cours pas pour perdre du poids vu que je suis mince, et je grossis pas, je peux manger autant que je veux je prends pas un seul kilo!

Alors non pr l'instant je suis loin de ressembler à une "batata", mais j'ai simplement envie de courir pour le plaisir de courir, et puis le bien que ça fait à l'esprit :-)

tu habites où ? :D

Je ne grossis pas non plus et ne ressemble pas non plus a une "batata" mais crois moi que si je ne faisait pas un minimum attention à mon alimentations et ne faisait pas de l entretien physique presque quotidiennement je ressemblerai très vite à un ballon de baudruche!

En pays de la Loire, ma commune est ceinturée par les vignes, je vis dans un cadre agréable et j envisage d aller encore plus en campagne. :cool:

Je suis d accord que de faire du sport c est très sain pour l esprit.

J'avais toujours l'habitude le samedi matin, d'enfiler mes chassures de sport et courir pendant une petite heure voire un peu plus.. mais avec mes études j'ai petit à petit perdu cette habitude qui je dois l'avouer me rendait service moralement surtout car ça me permettait de me renouveler quelque part (vraiment je le conseille à tout le monde, une heure de course ça fait un bien fou :col).

Et donc, depuis j'ai envie de reprendre! le souci c'est que je manque de motivation ! :cfus:

il te faut moi à tes cotés :love::love:

Et donc, depuis j'ai envie de reprendre! le souci c'est que je manque de motivation ! :confuse:

à moins de mettre un pot de glace devant moi et me dire! si tu le veux cours après!! y a pas moyen de me faire courir!! :D même si on met devant moi bradi!

j'ai horreur du jogging! je m'ennuie à mourir (pareil avec le vélo!) loool

je préfère me dépenser en jouant au basket! tennis! ou autre que de courir!

J'avais toujours l'habitude le samedi matin, d'enfiler mes chassures de sport et courir pendant une petite heure voire un peu plus.. mais avec mes études j'ai petit à petit perdu cette habitude qui je dois l'avouer me rendait service moralement surtout car ça me permettait de me renouveler quelque part (vraiment je le conseille à tout le monde, une heure de course ça fait un bien fou).

Et donc, depuis j'ai envie de reprendre! le souci c'est que je manque de motivation !

Et si on organisait un Bladi footing géant ?? :wazaa:

On se retrouve tous (les parigots) un samedi matin à la coulée verte (http://www.af3v.org/-Fiche-VVV-.html?voie=27#) et on se fait une petite heure tranquille !

(avec les modos qui courent en tête pour montrer l'exemple ! :sournois:)

il te faut moi à tes cotés : love:: :

Mon bonbon c'est sûr qu'à deux ça va plus papoter que courir :D

à moins de mettre un pot de glace devant moi et me dire! si tu le veux cours après!! y a pas moyen de me faire courir!! : D même si on met devant moi bradi!

j'ai horreur du jogging! je m'ennuie à mourir (pareil avec le vélo!) loool

je préfère me dépenser en jouant au basket! tennis! ou autre que de courir!

Oui mais le souci avec ce genre de sport tu ne peux pas en faire sur un coup de tête quand ça va pas quand t'as envie de te changer les idées, quand on veut quoi !

Oui mais le souci avec ce genre de sport tu ne peux pas en faire sur un coup de tête quand ça va pas quand t'as envie de te changer les idées, quand on veut quoi !

mais biensur que tu peux! :langue: si tu as un ballon et un terrain pas loin! y a tjs des gens avec qui tu peux te défouler

et puis faire des lancer franc seule! moi j'aime bien!! :langue: (même si je l'avoue! les balles passent tjs à coté) lool

mais biensur que tu peux! : langue: si tu as un ballon et un terrain pas loin! y a tjs des gens avec qui tu peux te défouler

et puis faire des lancer franc seule! moi j'aime bien!! : langue: (même si je l'avoue! les balles passent tjs à coté) lool

Bah là où je suis c pas évident de trouver des gens comme ça !!
Mais c'est clair qu'une tite partie de ballon c un plat à goûter souvent ça :D

On va les éclater (je kiff!!)

Tu sais j'y pense on pourrait aussi se faire une partie de tire à la corde, comme on est nombreux c'est le truc idéal ça

mdr! dans le tire à la corde! je les éclates aussi :D

Bah là où je suis c pas évident de trouver des gens comme ça !!
Mais c'est clair qu'une tite partie de ballon c un plat à goûter souvent ça

je comprends pas ce que tu dis là :intello:

L'idée de H Meo est bonne.

Il y'a parfois même des "féminines" de moins de 10km si cette distance te parait trop importante.
Quand t'en auras fait une sans entrainement tu va vite te motiver à t'entraîner pour la suivante !

Sinon il faut trouver un jogger plus motivé que toi qui t'oblige à sortir et t'empêche de t'arrêter au bout de 20mn...

Si ça fait longtemps que tu ne coures plus ne reprend pas directement 1heure de course continue. n'hésite pas à faire des portions en marchant à bonne allure pour reprendre ton souffle et de l'énergie sans perdre totalement le rythme non plus.

L'idée de H Meo est bonne.

Il y'a parfois même des "féminines" de moins de 10km si cette distance te parait trop importante.
Quand t'en auras fait une sans entrainement tu va vite te motiver à t'entraîner pour la suivante !

Sinon il faut trouver un jogger plus motivé que toi qui t'oblige à sortir et t'empêche de t'arrêter au bout de 20mn...

Si ça fait longtemps que tu ne coures plus ne reprend pas directement 1heure de course continue. n'hésite pas à faire des portions en marchant à bonne allure pour reprendre ton souffle et de l'énergie sans perdre totalement le rythme non plus.

Moi l'idée ne me tente pas tellement, ce que je veux c'est simplement reprendre et le faire comme j'aime :rolleyes:

Mais tu me donnes là un bon petit conseil, je pensais reprendre une heure, mais c'est vrai qu'on y pensant faut y aller petit à petit :cool:

C'est clair!! on se mets les femmes contre les hommes :joueurs:

Tu viens de faire tomber ma superbe phrase poétique à l'eau :pleureuse:
je voulais dire que jouer au ballon c'est qq à faire souvent !

loool phrase poétique! je t'ai visualé croquer un ballon de basket! c'est pas du tout poétique :langue:

en plus! c'est marrant! parce que quand je joue au basket! suis à fond dedans! j'aime jouée et bien! je fais tout pour dégommer l'équipe adverse (mais si je perds! je ne fais pas de crise de nerfs!)

mais si je joue au foot par exemple ou au rugby ou au volley! suis un vrai clown!! je me ramasse par terre à chaque fois! je loupe le ballon avec grâce et volupté! à mourir de rire! :langue:

Moi l'idée ne me tente pas tellement, ce que je veux c'est simplement reprendre et le faire comme j'aime :rol leyes:

Mais tu me donnes là un bon petit conseil, je pensais reprendre une heure, mais c'est vrai qu'on y pensant faut y aller petit à petit :co ol:

Oui je te comprend je suis un peu pareil je préfère faire comme je veux sauf que dans ce cas si tu veux courir régulièrement ben à part en toi ça va être difficile de trouver la motivation :D

Il faut écouter son corps ce sera ton meilleur conseiller ;)

Le passage chez le médecin même pour une heure de course hebdomadaire n'est pas superflu non plus.

loool phrase poétique! je t'ai visualé croquer un ballon de basket! c'est pas du tout poétique : langue:

en plus! c'est marrant! parce que quand je joue au basket! suis à fond dedans! j'aime jouée et bien! je fais tout pour dégommer l'équipe adverse (mais si je perds! je ne fais pas de crise de nerfs!)

mais si je joue au foot par exemple ou au rugby ou au volley! suis un vrai clown!! je me ramasse par terre à chaque fois! je loupe le ballon avec grâce et volupté! à mourir de rire! : langue:

Eh! te moque pas de ma superbe phrase poétique :langue:

Hihihiiii mais c'est se ramasser qui est bon, c'est quand tu tombes et que tu te lèves que tu te sens jouer !!

Oui je te comprend je suis un peu pareil je préfère faire comme je veux sauf que dans ce cas si tu veux courir régulièrement ben à part en toi ça va être difficile de trouver la motivation : D

Il faut écouter son corps ce sera ton meilleur conseiller ; )

Le passage chez le médecin même pour une heure de course hebdomadaire n'est pas superflu non plus.

le passage chez le medecin ? :intello:

Retour