A
AncienBladinaute
Non connecté
Hoooooo vraiment ? Ou tu dis ça pour pas que je te découpe en jolie petit morceaux ?Bah t'es mon ange de bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hoooooo vraiment ? Ou tu dis ça pour pas que je te découpe en jolie petit morceaux ?Bah t'es mon ange de bladi
Hoooooo vraiment ? Ou tu dis ça pour pas que je te découpe en jolie petit morceaux ? :mign on:
Waouuuuw non je peux plus te faire ça après une tel déclaration !Non vraiment : D mais si jamais tu décides kameme à me couper en morceau mets en un ruban orange :timide!:
Waouuuuw non je peux plus te faire ça après une tel déclaration !
Sérieusement le mot "canal" m'a fait penser a ça : D de plus avec toutes ces femmes qui ce sont fait assassiner quand elles couraient ! ^^
Mdrrrr non ça vas je suis pas encore psychopathe il y en a assez comme ça hahatu t'es dit on va faire augmenter le chiffre : D
J'avais toujours l'habitude le samedi matin, d'enfiler mes chassures de sport et courir pendant une petite heure voire un peu plus.. mais avec mes études j'ai petit à petit perdu cette habitude qui je dois l'avouer me rendait service moralement surtout car ça me permettait de me renouveler quelque part (vraiment je le conseille à tout le monde, une heure de course ça fait un bien fou
Et donc, depuis j'ai envie de reprendre! le souci c'est que je manque de motivation !
Du coup je me retourne vers vous les joggers, avez vous des idées sympa pour faciliter la reprise et surtout me motiver ?
Et si on organisait un Bladi footing géant ??
On se retrouve tous (les parigots) un samedi matin à la coulée verte (http://www.af3v.org/-Fiche-VVV-.html?voie=27#) et on se fait une petite heure tranquille !
(avec les modos qui courent en tête pour montrer l'exemple ! )
t as grossi , arrete d abor le couscous tagine mechoui ou zid ou zid
khoudi el vitaminas ou baraka men rfissa
C'est pas sympa pour nous qui sommes à Marseille
comment on appelle un gps qui marche pas??? un PSG. moi je coure tous les week end 2 heures alors !!!!!En même temps, si des marseillais étaient capables de courir 1 heure, ça se saurait !
comment on appelle un gps qui marche pas??? un PSG. moi je coure tous les week end 2 heures alors !!!!!
J'avais toujours l'habitude le samedi matin, d'enfiler mes chassures de sport et courir pendant une petite heure voire un peu plus.. mais avec mes études j'ai petit à petit perdu cette habitude qui je dois l'avouer me rendait service moralement surtout car ça me permettait de me renouveler quelque part (vraiment je le conseille à tout le monde, une heure de course ça fait un bien fou :co ol.
Et donc, depuis j'ai envie de reprendre! le souci c'est que je manque de motivation ! :confu s:
Du coup je me retourne vers vous les joggers, avez vous des idées sympa pour faciliter la reprise et surtout me motiver ?
J'avais toujours l'habitude le samedi matin, d'enfiler mes chassures de sport et courir pendant une petite heure voire un peu plus.. mais avec mes études j'ai petit à petit perdu cette habitude qui je dois l'avouer me rendait service moralement surtout car ça me permettait de me renouveler quelque part (vraiment je le conseille à tout le monde, une heure de course ça fait un bien fou ).
Et donc, depuis j'ai envie de reprendre! le souci c'est que je manque de motivation !
à 2, viens je te cours aprés
et si tu m'attrapes, on fais quoi ?
on recommencera ; ) ..........
T'es chou .... on jouera à la marelle après ?
le bilboquet c est mieu
C'est quoi, je connais pas!! c'est une nouveau jeu ?
D'accord
C'est dur comme jeu ?
non il suffit de bien viser dans le trou.
http://www.antiquitoys.fr/media/cat...00122ac/bilboquet-en-bois-grand-modele-30.jpg
tu me fais peur là ... de quel trou tu parles ?
!!
vaux mieu continuer à courrir alors
alalalaaaa t'es pas drôle toi
si je te cours aprés je risque de me tromper de trou.
J'avais toujours l'habitude le samedi matin, d'enfiler mes chassures de sport et courir pendant une petite heure voire un peu plus.. mais avec mes études j'ai petit à petit perdu cette habitude qui je dois l'avouer me rendait service moralement surtout car ça me permettait de me renouveler quelque part (vraiment je le conseille à tout le monde, une heure de course ça fait un bien fou ).
" allez ma grosse !!! QUOTE]
c'est le cas de le dire
c'est le cas de le dire leu rs:
Jai ouvert un poste pour ceux qui veulent perdre du poids pendant le ramadan
c'est le cas de le dire
mais non faut pas être triste il y a de l emotion dans les formes
Jai ouvert un poste pour ceux qui veulent perdre du poids pendant le ramadan : D
MDR!!! tu veux que je perdre ce qui me reste de peau toi
mais non faut pas être triste il y a de l emotion dans les formes ; )
Alalalaaaa que t'es chou plus c gros plus c mignon
Alalalaaaa que t'es chou plus c gros plus c mignon
Si ce n'est pas ludique c'est deja demotivant...J'avais toujours l'habitude le samedi matin, d'enfiler mes chassures de sport et courir pendant une petite heure voire un peu plus.. mais avec mes études j'ai petit à petit perdu cette habitude qui je dois l'avouer me rendait service moralement surtout car ça me permettait de me renouveler quelque part (vraiment je le conseille à tout le monde, une heure de course ça fait un bien fou ).
Si ce n'est pas ludique c'est deja demotivant...
Donc essaye de te choisir un parcours ou il y a des gens qui jouent....
Perso:
Je partais de chez moi en courant;
A 30 min dans un parc, il y avait un rassemblement de jeunes qui jouaient au basket.
Je m'icrustait dans une equipe, jouais une petite demi heure encore voir plus...
Et hop retour a la maison!
Mais ça c'etait avant!
Avant le ramadan...