Motivations pour courir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
Non vraiment : D mais si jamais tu décides kameme à me couper en morceau mets en un ruban orange :timide!:
Waouuuuw non je peux plus te faire ça après une tel déclaration ! :rouge:

Sérieusement le mot "canal" m'a fait penser a ça :D de plus avec toutes ces femmes qui ce sont fait assassiner quand elles couraient ! ^^

J'avais toujours l'habitude le samedi matin, d'enfiler mes chassures de sport et courir pendant une petite heure voire un peu plus.. mais avec mes études j'ai petit à petit perdu cette habitude qui je dois l'avouer me rendait service moralement surtout car ça me permettait de me renouveler quelque part (vraiment je le conseille à tout le monde, une heure de course ça fait un bien fou

Et donc, depuis j'ai envie de reprendre! le souci c'est que je manque de motivation ! :confus:

Du coup je me retourne vers vous les joggers, avez vous des idées sympa pour faciliter la reprise et surtout me motiver ?

courir accompagnée d'un amie par exemple ;)

comment on appelle un gps qui marche pas??? un PSG. moi je coure tous les week end 2 heures alors !!!!! :npq:

Bravo, bien répondu !

De toutes façons, mon véritable club de coeur, c'est le Tours FC ! :D

Sinon, bravo pour les 2 heures hebdomadaires.

J'avais toujours l'habitude le samedi matin, d'enfiler mes chassures de sport et courir pendant une petite heure voire un peu plus.. mais avec mes études j'ai petit à petit perdu cette habitude qui je dois l'avouer me rendait service moralement surtout car ça me permettait de me renouveler quelque part (vraiment je le conseille à tout le monde, une heure de course ça fait un bien fou :co ol:).

Et donc, depuis j'ai envie de reprendre! le souci c'est que je manque de motivation ! :confu s:

Du coup je me retourne vers vous les joggers, avez vous des idées sympa pour faciliter la reprise et surtout me motiver ?

Aujourd'hui je vais faire mes courses à pieds, quelques kilomètres, on verra si
je fais le retour à pieds ou en bus.

Je me motive avec une petite récompense, je m'autorise l'achat d'un truc
bon à manger ou à boire, le " principe de la carotte ".

Rapport dépense d'énergie et gain d'énergie imbattable, en plus comme c'est
une promesse que je me fais à moi même rien ne m'oblige à la tenir. :rolleyes:

1 heure de marche aller, 2 ou 3 au retour suivant les courses, les pak d'eau
c'est hyper lourd, je fais ça de temps en temps, une vingtaine de kilos à
porter ça fait perdre du poids et ça forge les muscles, je triche un peu pour
l'eau j'utilise un caddie mais pas ceux des magasins.

J'avais toujours l'habitude le samedi matin, d'enfiler mes chassures de sport et courir pendant une petite heure voire un peu plus.. mais avec mes études j'ai petit à petit perdu cette habitude qui je dois l'avouer me rendait service moralement surtout car ça me permettait de me renouveler quelque part (vraiment je le conseille à tout le monde, une heure de course ça fait un bien fou :cool:).

Et donc, depuis j'ai envie de reprendre! le souci c'est que je manque de motivation ! :confus:

à 2, viens je te cours aprés

J'avais toujours l'habitude le samedi matin, d'enfiler mes chassures de sport et courir pendant une petite heure voire un peu plus.. mais avec mes études j'ai petit à petit perdu cette habitude qui je dois l'avouer me rendait service moralement surtout car ça me permettait de me renouveler quelque part (vraiment je le conseille à tout le monde, une heure de course ça fait un bien fou :cool:).

Je vais te motiver moi !! C'est un forfais et je viens courir derrière toi pour t'encourager:

" allez ma grosse !!! Allé cours!! jsais que peux lfaire !! aéééé du nerf!!! Comme jtai appris!!! Une vrai championne celle la !! "

Si ce n'est pas ludique c'est deja demotivant...

Donc essaye de te choisir un parcours ou il y a des gens qui jouent....

Perso:
Je partais de chez moi en courant;
A 30 min dans un parc, il y avait un rassemblement de jeunes qui jouaient au basket.
Je m'icrustait dans une equipe, jouais une petite demi heure encore voir plus...

Et hop retour a la maison!

Mais ça c'etait avant!
Avant le ramadan...

Si ce n'est pas ludique c'est deja demotivant...

Donc essaye de te choisir un parcours ou il y a des gens qui jouent....

Perso:
Je partais de chez moi en courant;
A 30 min dans un parc, il y avait un rassemblement de jeunes qui jouaient au basket.
Je m'icrustait dans une equipe, jouais une petite demi heure encore voir plus...

Et hop retour a la maison!

Mais ça c'etait avant!
Avant le ramadan...

Lool tu courras avec moi :timide:

Retour