Motivations pour courir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
J'avais toujours l'habitude le samedi matin, d'enfiler mes chassures de sport et courir pendant une petite heure voire un peu plus.. mais avec mes études j'ai petit à petit perdu cette habitude qui je dois l'avouer me rendait service moralement surtout car ça me permettait de me renouveler quelque part (vraiment je le conseille à tout le monde, une heure de course ça fait un bien fou :cool:).

Et donc, depuis j'ai envie de reprendre! le souci c'est que je manque de motivation ! :connfus:

Du coup je me retourne vers vous les joggers, avez vous des idées sympa pour faciliter la reprise et surtout me motiver ?

Je t'envoie une photo de moi, habillée pour courir et tout ça. Ça va te motiver, tu vas te sentir moins seule :D

Le soleil est sortit là, je pense que j'vais y aller!

Eh! te moque pas de ma superbe phrase poétique :la ngue:

Hihihiiii mais c'est se ramasser qui est bon, c'est quand tu tombes et que tu te lèves que tu te sens jouer !!

le passage chez le medecin ? :intello:

Oui histoire de suivre ta tension, écouter ton coeur juste par précaution :cool:

Moi faudrait me mettre ça pour que je tape un sprint un vrai

Pièces jointes

• 166413_AGIDJ4IKMUAK46224UF4WYUNXAYJWQ_attention_chien_mechant_H150006_L.jpg
    166413_AGIDJ4IKMUAK46224UF4WYUNXAYJWQ_attention_chien_mechant_H150006_L.jpg
    28.1 KB · Affichages: 26
Je t'envoie une photo de moi, habillée pour courir et tout ça. Ça va te motiver, tu vas te sentir moins seule : D

Le soleil est sortit là, je pense que j'vais y aller!

Ahahaha alalalaaa tu joues à cache cache avec le soleil toi aujourd'hui :D

Oui histoire de suivre ta tension, écouter ton coeur juste par précaution : cool:

t'as qu'à venir courir avec moi et tu écouteras mon coeur :rouge:

J'avais toujours l'habitude le samedi matin, d'enfiler mes chassures de sport et courir pendant une petite heure voire un peu plus.. mais avec mes études j'ai petit à petit perdu cette habitude qui je dois l'avouer me rendait service moralement surtout car ça me permettait de me renouveler quelque part (vraiment je le conseille à tout le monde, une heure de course ça fait un bien fou :cool:).

Et donc, depuis j'ai envie de reprendre! le souci c'est que je manque de motivation ! :coonfus:

Du coup je me retourne vers vous les joggers, avez vous des idées sympa pour faciliter la reprise et surtout me motiver ?

Dis-moi que je dois y aller SVP. :timide:

Non mais vraiment va courir, ça te fera du bien, une petite heure avec de la bonne musique et en plus il fait très beau :coool:

Oui je vais aller me reposer, j'ai pas assez dormi, j'ai les yeux qui se ferment, mais je vais miam miam avant :laqangue:

J'y vais de ce pas!!!!!!!!!!!!!! :mignon:

Quand j'aurai un corps d'enfer, je te remercierai! :langue:

Bon appétit!

Et donc, depuis j'ai envie de reprendre! le souci c'est que je manque de motivation ! :confus:

Tu veux avoir DSK aux trousses ?

Et donc, depuis j'ai envie de reprendre! le souci c'est que je manque de motivation ! :confus:

Commence par faire de la marche et une fois que tu te seras remise dans le bain, tu pourras recommencer à courir.

PS: marcher est plus sympa que de courir m'enfin ça reste que mon avis lol

J'avais toujours l'habitude le samedi matin, d'enfiler mes chassures de sport et courir pendant une petite heure voire un peu plus.. mais avec mes études j'ai petit à petit perdu cette habitude qui je dois l'avouer me rendait service moralement surtout car ça me permettait de me renouveler quelque part (vraiment je le conseille à tout le monde, une heure de course ça fait un bien fou :co ol:).

Et donc, depuis j'ai envie de reprendre! le souci c'est que je manque de motivation ! :confu s:

Je me suis toujours fixé des objectifs pour me motiver, style un endroit avec
une récompense si j'y arrive et une pénalité si je laisser tomber trop facilement.

La mèthode de " Rock Lee " dans " Naruto ", mixée à celle du Panda dans
" Kung Fu Panda ".

Kung Fu Panda - You Are Free To Eat ! - YouTube

Par exemple le droit d'acheter un sachet de bonbons si j'arrive au centre
commercial à pieds en un temps limité, le droit de le manger si j'arrive à
faire le parcours retour.:sournois:

Retour