Motivations pour courir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
Je me suis toujours fixé des objectifs pour me motiver, style un endroit avec
une récompense si j'y arrive et une pénalité si je laisser tomber trop facilement.

La mèthode de " Rock Lee " dans " Naruto ", mixée à celle du Panda dans
" Kung Fu Panda ".

Kung Fu Panda - You Are Free To Eat ! - YouTube

Par exemple le droit d'acheter un sachet de bonbons si j'arrive au centre
commercial à pieds en un temps limité, le droit de le manger si j'arrive à
faire le parcours retour.:soournois:

Le droit de manger???!!!!

Après tous ces efforts? :wazaa:

Non...pas possible. Moi, je ne mange plus. :stop:

Le droit de manger???!!!!

Après tous ces efforts? :wazaa:

Non...pas possible. Moi, je ne mange plus. :stop:

Je suis gourmand, le petit extra à manger ça m'a toujours motivé mais
je reste raisonnable avec ces extras, ça ne doit pas me faire dépasser
ma ration quotidienne, j'élimine tout ce qui calorique et je remplace par
un " aliment plaisir " d'un apport équivalent ou totalement compensé par
l'effort fourni et cette restriction.

Je suis gourmand, le petit extra à manger ça m'a toujours motivé mais
je reste raisonnable avec ces extras, ça ne doit pas me faire dépasser
ma ration quotidienne, j'élimine tout ce qui calorique et je remplace par
un " aliment plaisir " d'un apport équivalent ou totalement compensé par
l'effort fourni et cette restriction.

Évidemment le ''je ne mange plus'' c'était une blague! ;)

Je comprend ce que tu veux dire. Pour ma part, j'ai la ''chance'' (si on peut dire ça comme ça) de préférer au goût les aliments sains et pauvres en gras.. C'est plus facile! :D

J'avais toujours l'habitude le samedi matin, d'enfiler mes chassures de sport et courir pendant une petite heure voire un peu plus.. mais avec mes études j'ai petit à petit perdu cette habitude qui je dois l'avouer me rendait service moralement surtout car ça me permettait de me renouveler quelque part (vraiment je le conseille à tout le monde, une heure de course ça fait un bien fou :cool:).

Et donc, depuis j'ai envie de reprendre! le souci c'est que je manque de motivation ! :confus:

Du coup je me retourne vers vous les joggers, avez vous des idées sympa pour faciliter la reprise et surtout me motiver ?

oui ça fait un bien fou. je le fait régulièrement et sans cela je ne pourrais vivre (oui oui à ce point ! lol)
on trouve toujours 1h ou 2 dans la semaine pour s'y consacrer. je ne croirai jamais personne qui me dit qu'il n'a pas le temps. même en bossant 65h par semaine et en ayant des choses par ailleurs à faire je me consacre 2 seances par semaines

oui ça fait un bien fou. je le fait régulièrement et sans cela je ne pourrais vivre (oui oui à ce point ! lol)
on trouve toujours 1h ou 2 dans la semaine pour s'y consacrer. je ne croirai jamais personne qui me dit qu'il n'a pas le temps. même en bossant 65h par semaine et en ayant des choses par ailleurs à faire je me consacre 2 seances par semaines

On est d'accord! :)

Voila j'ai retrouvé: programme d'entrainement en ligne.
C'est pas mal pour les debutants qui pensent ne jamais arriver a courir.
J'ai une amie qui partait de 0, en quelques semaines, elle court 45minutes sans effort maintenant.

http://www.jiwok.com/
c est payant :-( j ai essaye moi j ai mon mp3 quand je cours je m imagine des choses je reflechis et je peux courir longtemps comme ca j ai pris 20 kilos et j ai envie de retrouver ma ligne car j ai pile 30 ans et je ne me sens pas epanouie !

c est payant :-( j ai essaye moi j ai mon mp3 quand je cours je m imagine des choses je reflechis et je peux courir longtemps comme ca j ai pris 20 kilos et j ai envie de retrouver ma ligne car j ai pile 30 ans et je ne me sens pas epanouie !

Je crois qu'il ya une formule d'essai.
Ensuite le prix est assez raisonnable, vu les benefices que ca peut tapporter, pour le poids et la santé. Non? ;)

Retour