luckyme
mez'hara
---------------------Crotte
j'ai pas voulu le dire lol
.................tracte
===> tracer
ps: bonjour tt le monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
---------------------Crotte
.................tracte
j'ai pas voulu le dire lol
===> tracer
ps: bonjour tt le monde
bonjourBonjour !!!!
tracer----------------------->racler
bonjour
-----------------------------bacler
racler ===========>ricané
===> canare
-------------------------------------------------->arcanericané------------------> canari
-------------------------------------------------->arcane
bonjour zouzou ,boujour woman1 ,bonjour clavierwoman ,bonjour luckyme etc..
bonjour-------------------------------------------------->arcane
bonjour zouzou ,boujour woman1 ,bonjour clavierwoman ,bonjour luckyme etc..
bonjour
-------------------------------------------------------------carcan
---------------------------------cardanbonjour
-------------------------------------------------------------carcan
------------------------------------------caftan---------------------------------cardan
------------------------------------------caftan
ca ménerve avc ce jeu on tourne souvent en rond là on est ds la mouiselà on est pas dans la mouise, déjà avec cardan je ne trouvais pas, alors là avec caftan :
et si on se donnais le droit de changer deux lettre ,sans que la chef nous voient (tika)ca m’énerve avc ce jeu on tourne souvent en rond là on est ds la mouise : D
et si on se donnais le droit de changer deux lettre ,sans que la chef nous voient (tika)
vous changez 1 seule lettre et je lui passe un coup de fil !
:fou :
moi aussi allez deux lettre quand on est cincé et une quad tout va bien ok tika ne dira rien ..lol arrangez - vous moi je veux jouer na!
mince la tika nous a mis un asteroide pret nous foncer dessus si on ne suis pas la procedure .ben mes amis je crois que nous sommes cuit ...
on a deja fait une rebellion et on a eu gain de cause c'est elle meme qui nous a chargé d'elaborer un nouveau reglement !je concoit que les ptit chef (n'est ce pas asteroide ) ne veulent pas perdre leurs privileges mais nous peuple d'en bas en avons assez de cette dictatureVous n'allez pas nous la faire à l'envers les p'tits djeunes !
non c'est pas la fin !battons nous je vous regardeça y est c'est la fin de ce jeu ?? quelle tristesse, moi qui venais souvent ici quand je m'ennuyais, tu vas me manquer jeu des 6 lettres...
quelle tristesse on peut pas tricher tranquille
mais si on peut je te donnerais des tuyaux lol
--------------------------fanionbon je me lance dans la nouvelle mouture
caftan ---------------cation
je vous tiens pour responsablede tout ce qui vien de se passer
on a deja fait une rebellion et on a eu gain de cause c'est elle meme qui nous a chargé d'elaborer un nouveau reglement !je concoit que les ptit chef (n'est ce pas asteroide ) ne veulent pas perdre leurs privileges mais nous peuple d'en bas en avons assez de cette dictature
genre faite plus avec moins oh la on se calme la .on m'a dit que mon avatar ressemblait a besancenau c'est pour ca que je l'ouvre !
oui chef . .Même pas capable d'écrire correctement le nom d'Olivier ( Besancenot ) et monsieur veut jouer les Gavroche sur Bladi !
va préparer ton cartable pour demain et révise ta grammaire
--------------------------fanion
une impatiente néet'as pas attendu ,tu t'es engouffré dans la breche