bon la on est embeté a toi de tricherune impatiente née
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon la on est embeté a toi de tricherune impatiente née
fanion__________________________canonsbon la on est embeté a toi de tricher
tu pensais a toi quand t'a ecris ca ?fanion__________________________canons
lol du tout me permettrais pastu pensais a toi quand t'a ecris ca ?
------------------------------cannesfanion__________________________canons
lol du tout me permettrais pas
---------------------------------------vannes------------------------------cannes
--------------------------pannes (c'est repartis on dirait )---------------------------------------vannes
-----------------------------------------------------------cannes--------------------------pannes (c'est repartis on dirait )
-----------------------------------------------------------cannes
eh tu triche !canne je l'est dit, je dit de tricher mais pas de copier carton rouge :langue:-----------------------------------------------------------cannes
-------------------------------------------------cancre---------------------nacres
--------------------------------->craner (hein la craneuse ?)-------------------------------------------------cancre
-------------------------------cancer--------------------------------->craner (hein la craneuse ?)
__________________________________panser-------------------------------cancer
__________________________________panser
---------------------------------->penser (je n'arrete pas )__________________________________panser
il ne faut pas pas , ca accélère le vieillissement ,évite---------------------------------->penser (je n'arrete pas )
il ne faut pas pas , ca accélère le vieillissement ,évite
__________________________________________________________censer
----------------------------------------------------------------scènes---------------------------->encens (ca ralenti le vieillissement lol)
---------------------------------------cernes----------------------------------------------------------------scènes
------------------------------------------------ternes---------------------------------------cernes
------------------------------------>termes------------------------------------------------ternes
---------------------------------------------therme------------------------------------>termes
-----------------mettre---------------------------------------------therme
--------------------------------------------------lettre-----------------mettre
--------------------latter (vlan dans les dents )--------------------------------------------------lettre
______________________________________________blatte (beurk)--------------------latter (vlan dans les dents )
------------------------------->tables ( aaaaaaa taaaaaaaaable vas manger toi )______________________________________________blatte (beurk)
-----------------------------------------------------------------rables------------------------------->tables ( aaaaaaa taaaaaaaaable vas manger toi )
------------------> crabes (pour ca je dit oui )-----------------------------------------------------------------rables
déjà mangé a ton tour
-----------------------------------------------hum moi aussi------------------> crabes (pour ca je dit oui )
-----------------------------------------------hum moi aussi
pas tres compliquer et tres bontu sais les preparer ?
pas tres compliquer et tres bon