Mouton pour le jour de l'aid?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Ah c'est vrai que Yahvé est le nom que nous donnons, nous musulmans et chrétiens arabe à Dieu :rolleyes:

Cites moi les pogroms , génocides, exterminations et autres inquisitions que les musulmans ont perpétré contre les juifs

Et ne viens pas me parler des conflits armés opposant 2 communautés hein :prudent:
Tu n'as pas répondu à ma question de quelle manière s'est répandu l'islam depuis l'an 635 environ ?

Déjà allah n'est pas le nom de Dieu car tu es mal renseignée .
Etudie l'histoire des tribus arabes d'Arabie et la construction de la langue arabe.

Tu sais après les 3 guerres contre les Judéens et non pas "juif" car tu ne connais
pas la signification il ne restait pas beaucoup de rescapés .
( 3 guerres par les Romains 70 115 et 135 ) .
Le tout petit reste et des convertis en grande partie sont partis en Afrique du Nord ou Moyen Orient dont certains y étaient présents . Quand aux autres en Europe en particulier de pures convertis à une forme
talmudisme comme les autres ont subi des brimades à cause des intrigues .
Tu parles d'Inquisition mais tu ne l'a comprends pas tu parles de pogroms
mais la aussi tu ne comprends pas . Etudie bien ces choses et peut être tu saisiras.

PS : j'aimerais que tu me dises qu'elles étaient les Devoirs des dhimmis ?
Je pense au calife omar dès le commencement . Ne crois pas qu'il n'existât pas
des traîtres dans ta croyance bien cachés et c'est même d'actualité .

Pourquoi veux tu qu'on discute puisque je "ne comprends ni l'inquisition, ni les pogroms et je ne dois pas appeler un juif juif" ?

Et j'apprends par ta science(infuse) que le nom de mon Dieu n'est pas Allah :rolleyes:

P.S : Tu es gonflant avec tes dhimmis ! Dis nous quelle était la place des juifs dans le monde chrétien ?

Où se sont réfugié les juifs qui ne sont pas convertis de force au christianisme pendant la Reconquista?

Quels massacres de masse (puisque je ne connais ni la signification des pogroms, ni celle de l'inquisition, ni celle de la Shoah) ont été perpétrés à l'encontre des juifs par les musulmans ?

Je crois qu'ils étaient très heureux d'être dhimmis à ce moment là :rolleyes:

1492 31 mars
Expulsion des juifs d'Espagne

Galvanisés par leur succès sur les Maures qu'ils ont réussi à bouter hors d'Espagne, les rois catholiques espagnols, Isabelle de Castille et Ferdinand d'Aragon, décident de faire expulser tous les juifs du royaume au nom de l'unité religieuse. L’Inquisition espagnole, mise en place quelques années plus tôt, permet de pourchasser les juifs qui refusent l'exil ou la conversion au catholicisme. L'exode de milliers de juifs espagnols dans le bassin méditerranéen crée une diaspora séfarade qui parlera pendant plusieurs siècles la langue espagnole du XVème

http://www.linternaute.com/histoire/motcle/4846/a/1/1/inquisition_espagnole.shtml

Tu n'as pas répondu à ma question de quelle manière s'est répandu l'islam depuis l'an 635 environ ?

Tout comme le christianisme : L'épée quand il le fallait

La paix quand c'était possible

A cette différence près, c'est que le christianisme a souvent anéanti les peuples alors que l'islam s'y est fondu (Inde, chine, Maghreb, europe...)

Le Seigneur Jésus a répété à maintes reprises que tous ceux qui font le choix de le suivre seront tôt ou tard persécutés. En Matthieu 10.34-36, il le dit en ces termes.

Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.

35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père,
entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;

36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

salut remake
tu peux me renseigner sur le pélerinage juif a jérusalem ???

ça existe ? ou alors y a pas de date précise ?

merci d'avance !
Les Israélites venaient à l'époque célébrer la Pâque au Temple de Jérusalem
cette fête représentait la libération vers une terre promise . Il y avait aussi
Yom Kippour jour des expiations pour le Grand Prêtre les prêtres et le peuple
et sinon il y a les sacrifices d'animaux pour les fautes que l'on présentait
à un sacrificateur pour l'Eternel . Tout ces rituels préfiguraient la venue du
Messie Jésus Christ qui y a mis un terme . VOILA .
Les "musulmans" récupèrent une piètre copie de cela à la mecque du hedjaz
qui n'exitait pas en l'an 632 . Abraham Sarah Ismaël Agar Adam ne sont jamais
venus dans le hedjaz à 1200 km de Jérusalem ce sont légendes qui ont été incorporées . Abraham est entéré à Hébron anciennement Kyria Arba on parle du caveau des Patriarches .
Aujourd'hui on a des trompés dans les 2 camps et c'est maintenu et ça rapporte
beaucoup .

Pourquoi veux tu qu'on discute puisque je "ne comprends ni l'inquisition, ni les pogroms et je ne dois pas appeler un juif juif" ?
L'Inquisition était nécessaire étudie et tu comprendras le pourquoi quant au
terme "juif" je l'ai déjà expliqué
Et j'apprends par ta science(infuse) que le nom de mon Dieu n'est pas Allah :rolleyes:
Dis moi dans le coran ou est cité le Nom de Dieu attention je ne parle pas
d'attribut .

P.S : Tu es gonflant avec tes dhimmis ! Dis nous quelle était la place des juifs dans le monde chrétien ?

Où se sont réfugié les juifs qui ne sont pas convertis de force au christianisme pendant la Reconquista?
La dhimmitude est une réalité et pour la fuite ce fut au portugal italie turquie
pays bas mais pas tous . Mais la aussi tu IGNORES la vraie histoire au niveau
des conversions .
Quels massacres de masse (puisque je ne connais ni la signification des pogroms, ni celle de l'inquisition, ni celle de la Shoah) ont été perpétrés à l'encontre des juifs par les musulmans ?
Dis moi alors de quelle manière l'islam s'est propagé depuis 636 ?
Omar et les autres ce n'est pas de leur faute ils se sont pas arnarqués comme
toi le vrai ennemi est ailleurs .

salam aleykom

pour le jour de l'aid pour ceux qui ont les moyens est ce que c'est obliger d'acheter un mouton?

est ce qu'on peut faire moitié avec une autre personne?

est ce que on peut le remplacer par un veau?

barakALLAHoufikoum:)

si vraiment t'as pas de sous, tu peux aussi te contenter d'acheter un kebab !

Dis moi alors de quelle manière l'islam s'est propagé depuis 636 ?
Omar et les autres ce n'est pas de leur faute ils se sont pas arnarqués comme toi le vrai ennemi est ailleurs .

J'ia remarqué qu'il y a un courant de sionistes négationistes qui refont l'histoire comme ils ont réinventé leur religion. Etudie la vraie Histoire et arrête de vouloir nous refaire la notre

L'Inquisition était nécessaire étudie et tu comprendras le pourquoi quant auterme "juif" je l'ai déjà expliqué
Un juif est un juif, un musulman est un musulman ...applons un chat un chat

L'inquisition était nécessaire ? :eek: La Shoah aussi alors pffffffffffff :fou:

Dis moi dans le coran ou est cité le Nom de Dieu attention je ne parle pas
d'attribut
.

Je ne sais pas si tu lis l'arabe (ce dont je doute fortement), je te mets une citation issue d'un site qui te sera plus accessible :

Les noms de Dieu en islam sont cités selon un nombre généralement admis par les oulémas de 99. Outre son appellation d'Allah, qui signifie Dieu, ou Dieu (sous-entendu « sans alter-ego »), d'autres noms ou attributs servent à qualifier la divinité vénérée par les musulmans et sont retrouvés cités dans le Coran, le livre saint de cette religion ainsi que dans un hadith prophétique. Ces noms sont appelés en arabe أسماء الله الحسنى (Asma’ Allah al-Ḥusná), c'est-à-dire les « les plus beaux noms de Dieu ».

La dhimmitude est une réalité et pour la fuite ce fut au portugal italie turquie
pays bas mais pas tous . Mais la aussi tu IGNORES la vraie histoire au niveau
des conversions .
Mais oui maiiis oui !
Mais j'ignore tout moi ! Dis moi que signifie le mot dhimma en arabe. Dans quel sens est-il utilisé dans le langage courant?Merci de ne pas éluder cette question

J'ia remarqué qu'il y a un courant de sionistes négationistes qui refont l'histoire comme ils ont réinventé leur religion. Etudie la vraie Histoire et arrête de vouloir nous refaire la notre
Tu écris sioniste sans comprendre la signification et négationiste aussi

Un juif est un juif, un musulman est un musulman ...applons un chat un chat
un chat est un chat c'est d'accord mais quand tu dis "juif" il y a un problème comme pour "musulman" c'est parce que tu n'as pas étudié .
Dis moi c'était quoi le temple de Jérusalem ?

L'inquisition était nécessaire ? :eek: La Shoah aussi alors pffffffffffff :fou:
étudie l'histoire de l'inquisition ainsi que celle de la seconde guerre
mondiale sérieusement .Pourquoi en france on interdit de faire des recherches
sur la 2iem guerre ?

.
Je ne sais pas si tu lis l'arabe (ce dont je doute fortement), je te mets une citation issue d'un site qui te sera plus accessible :

Mais oui maiiis oui !
Mais j'ignore tout moi ! Dis moi que signifie le mot dhimma en arabe. Dans quel sens est-il utilisé dans le langage courant?Merci de ne pas éluder cette question
Dis moi que contient le pacte de omar et dis moi aussi comment l'islam c'est
propagé depuis omar ?

Tu écris sioniste sans comprendre la signification et négationiste aussi

un chat est un chat c'est d'accord mais quand tu dis "juif" il y a un problème comme pour "musulman" c'est parce que tu n'as pas étudié .
Dis moi c'était quoi le temple de Jérusalem ?

étudie l'histoire de l'inquisition ainsi que celle de la seconde guerre
mondiale sérieusement .Pourquoi en france on interdit de faire des recherches
sur la 2iem guerre ?

.
Dis moi que contient le pacte de omar et dis moi aussi comment l'islam c'est
propagé depuis omar ?

Meuse sors de ce pseudo :fou: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu ne fais que prétendre que je ne sais pas et de poser des questions foireuses .

Je croyais que je dialoguais avec quelqu'un qui tient la route :rolleyes:

http://emoticoneemoticone.com/emoticones/byebye/e087.gif

Pièces jointes

• e087.gif
    e087.gif
    1.9 KB · Affichages: 67
Ah ? Première nouvelle.

Et on ne me dit jamais rien à moi.

Mais quelle est donc l'institution qui interdirait cela ?

Aucune bien sûr. N'importe quel historien peut le faire. Ça s'appelle la liberté académique.

par contre il est possible que certaines archives soient encore inaccessibles car trop récentes ... C'est la loi.

Aucune bien sûr. N'importe quel historien peut le faire. Ça s'appelle la liberté académique.

par contre il est possible que certaines archives soient encore inaccessibles car trop récentes ... C'est la loi.

Pas mal de documents sont encore déclassifiés et pas seulement en France .

Pourquoi ? Parce que tout n'est pas aussi clair qu'on essaie de noue le faire croire :sournois:.

Pas mal de documents sont encore déclassifiés et pas seulement en France .

Pourquoi ? Parce que tout n'est pas aussi clair qu'on essaie de noue le faire croire :sournois:.

Toujours cette manie de voir des complots partout ...

En général les délais sont calculés de telle sorte que les archives sont accessibles lorsque ça ne peut plus gêner de personne vivante.

Sur les soldats injustement fusillés pendant la guerre de 14 par exemple, ça a posé problème pour les réhabiliter du vivant de leurs proches mais maintenant que tout ceux qui ont vécu les évements sont morts, c'est de l'histoire et les archives sont accessibles ...

Même pour la généalogie, tu n'as accès qu'aux documents d'état civil de plus de 100 ans, si tu n'as pas de lien de parenté avec la personne sur laquelle tu fais une recherche.

En général les délais sont calculés de telle sorte que les archives sont accessibles lorsque ça ne peut plus gêner de personne vivante.

Sur les soldats injustement fusillés pendant la guerre de 14 par exemple, ça a posé problème pour les réhabiliter du vivant de leurs proches mais maintenant que tout ceux qui ont vécu les évements sont morts, c'est de l'histoire et les archives sont accessibles ...

Même pour la généalogie, tu n'as accès qu'aux documents d'état civil de plus de 100 ans, si tu n'as pas de lien de parenté avec la personne sur laquelle tu fais une recherche.

C'est tout ce qui fait que les dossiers sont déclassifiés au goutte à goutte ?:prudent:

La parution de plusieurs documents américains ces dernières années fournissent des informations sur le programme nucléaire français. Les premiers sont des archives déclassifiées des services secrets américains, mis en ligne le 21 mars 2006 sur le site de l’université Georges Washington, avec une dizaine de documents classés « Top Secret » qui concernent l’origine du programme nucléaire français. Les deux autres documents d’intérêt sont un texte et une interview de Sam Cohen, l’inventeur de la bombe à neutrons, qui parlent du nucléaire français à la fin des années 1970. L’objet de ce court article est de commenter de manière critique ce que nous apprennent ces documents, et de voir ce qu’ils apportent à la connaissance du programme nucléaire français

Il s’en est donc suivi une série d’enquête, qui s’intéressaient aux moyens dont les Français disposaient dans le domaine du nucléaire et aux liens éventuels avec les communistes, et plus particulièrement l’Union soviétique
.

http://www.diploweb.com/forum/nucleaire07064.htm

Je te croyais plus au faite des enjeux politques et stratégiques que ça :rolleyes:

Tu as compris que je voulais écrire "à déclassifier" hein ?

On ne nous dit pooo touuuuuuuuuuut :D

À la lumière des centaines de documents autrefois classés secret de la Seconde Guerre mondiale et qui ont été obtenus par Griffiths et Bryson, ce verdict sur la sécurité doit maintenant être réexaminé --incluant les dossiers déclassifiés du Projet Manhattan, le groupe militaire états-unien qui a construit la bombe atomique.

http://www.qvq.ca/afq/Articles/fluor-bombe-a.htm

As Salam 3alaykoum
Lorsque un animale meurt, il y a des cellules au niveau de l'intestin qui filtrent les déchets (ne laissent pas passer les déchets vers le sang) et vous savez que le sang et un milieu favorable pour le developpement des microbes !! et il va distribuer ces microbes vers tout le corps) !!=> (( c'est pour cela que dieu nous a interdit de manger les morts sauf deux morts qui sont les poissons et les ""jarad (en arabe)" car elles n'ont pas de sang !!!!))
et Nous les musulmans on égorge les moutons mais aussi sans couper totalement la tête !!!
Bon on a comprit pourquoi on égorge c'est pour faire sortir le sang qui est le milieu des microbes et qui participe à leur distribution !!! et par le cou car elle contient tous les veines et c'est le moins douloureux pour évacuer le sang !!

Mais pourquoi Nous les Musulman nous ne coupons pas toute la tete ??

c'est parce qu'en laissant la tete liée au corps, le cerveau reste en contact avec celui-ci par la moelle épinière. alors lorsque on égorge la bete le cerveau ne reçoit plus d'oxygène car il ne reçoit plus de sang ! Alors il va demander au corps de lui "pomper" du sang car l'oxygène ne lui arrive plus !! le corps va essayer de lui en pomper donc il va se contracter (les muscles se contractent et se videbt du sang qui reste entre les cellules musculaires ce sang va étre envoyer à l'exterieur puisque les veines sont coupées)
(et vous pouvez voir cela aprés qu'on égorge le mouton il commence a bouger à cause de contraction de muscles !!
=>>> on aura donc de cette façon une viande propre !!!! et c'est la seule façon de l'avoir !!
Sobhana Allah !! c'est une autre preuve que Mohammed sal Allah alayhi wa salam est le Messager de dieu
Walhamdolillahi Rabbi Al Alamin
Allahomma 'Allemna Ma Jahilna wa thabbitna Wa Thakkil Mawazinana
Amin Amin Amin
wa salli Allahomma Wa Sallem Wa Barek Ala Sayeedina Mouhammad
Dans la Prochaine Inchaa Allah
Fi Amani Allah
As Salam 3alaykoum

sabyle

As Salam 3alaykoum
Lorsque un animale meurt, il y a des cellules au niveau de l'intestin qui filtrent les déchets (ne laissent pas passer les déchets vers le sang) et vous savez que le sang et un milieu favorable pour le developpement des microbes !! et il va distribuer ces microbes vers tout le corps) !!=> (( c'est pour cela que dieu nous a interdit de manger les morts sauf deux morts qui sont les poissons et les ""jarad (en arabe)" car elles n'ont pas de sang !!!!))
et Nous les musulmans on égorge les moutons mais aussi sans couper totalement la tête !!!
Bon on a comprit pourquoi on égorge c'est pour faire sortir le sang qui est le milieu des microbes et qui participe à leur distribution !!! et par le cou car elle contient tous les veines et c'est le moins douloureux pour évacuer le sang !!

Mais pourquoi Nous les Musulman nous ne coupons pas toute la tete ??

c'est parce qu'en laissant la tete liée au corps, le cerveau reste en contact avec celui-ci par la moelle épinière. alors lorsque on égorge la bete le cerveau ne reçoit plus d'oxygène car il ne reçoit plus de sang ! Alors il va demander au corps de lui "pomper" du sang car l'oxygène ne lui arrive plus !! le corps va essayer de lui en pomper donc il va se contracter (les muscles se contractent et se videbt du sang qui reste entre les cellules musculaires ce sang va étre envoyer à l'exterieur puisque les veines sont coupées)
(et vous pouvez voir cela aprés qu'on égorge le mouton il commence a bouger à cause de contraction de muscles !!
=>>> on aura donc de cette façon une viande propre !!!! et c'est la seule façon de l'avoir !!
Sobhana Allah !! c'est une autre preuve que Mohammed sal Allah alayhi wa salam est le Messager de dieu
Walhamdolillahi Rabbi Al Alamin
Allahomma 'Allemna Ma Jahilna wa thabbitna Wa Thakkil Mawazinana
Amin Amin Amin
wa salli Allahomma Wa Sallem Wa Barek Ala Sayeedina Mouhammad
Dans la Prochaine Inchaa Allah
Fi Amani Allah
As Salam 3alaykoum

sabyle

On tue les animaux ainsi en Europe depuis toujours, on a pas attendu les musulmans pour savoir qu'une viande correctement vidée de son sang se conserve mieux et transmet moins de maladies.

Cette méthode d'abattage est la seule autorisée (a part pour le gibier, les poussins invendus, et un ou deux autres cas) en France.

Mais après étourdissement bien sûr !

On tue les animaux ainsi en Europe depuis toujours, on a pas attendu les musulmans pour savoir qu'une viande correctement vidée de son sang se conserve mieux et transmet moins de maladies.

Cette méthode d'abattage est la seule autorisée (a part pour le gibier, les poussins invendus, et un ou deux autres cas) en France.

Mais après étourdissement bien sûr !
Non je regrette;renseigne toi alors ...

voilà quand ils sont étourdis ,c'est qu'il y'a un grand ralentissement de circulation sanguine ...t'as pas lu l'article alors!!!.

Non je regrette;renseigne toi alors ...

voilà quand ils sont étourdis ,c'est qu'il y'a un grand ralentissement de circulation sanguine ...t'as pas lu l'article alors!!!.

C'est absolument faux, les vétérinaires sont catégoriques là dessus, études scientifiques à l'appui. L'electro-narcose ne modifie pas le rythme cardiaque ...

Si ça laissait plus de sang dans la viande, les bouchers refuserait les carcasses évidement !

salam aleykom

pour le jour de l'aid pour ceux qui ont les moyens est ce que c'est obliger d'acheter un mouton?

est ce qu'on peut faire moitié avec une autre personne?

est ce que on peut le remplacer par un veau?

barakALLAHoufikoum:)
Je ne sais pas si le veau a sa place le jour de la fête du mouton, mais une chose est sûre, je me pourlèche déjà les babines en pensant aux amis musulmans auxquels je vais rendre visite ce jour là, et ce faisant, à ce que ma panse va récolter... ;)

C'est traditionnellement comme ça chaque année ici...

Je ne sais pas si le veau a sa place le jour de la fête du mouton, mais une chose est sûre, je me pourlèche déjà les babines en pensant aux amis musulmans auxquels je vais rendre visite ce jour là, et ce faisant, à ce que ma panse va récolter... ;)

Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi tolérant que toi!

Tu trouverais assurément ta place dans l'Islam... J'en suis sur!

Bonne soirée à toi mon ami Godless.

Je ne sais pas si le veau a sa place le jour de la fête du mouton, mais une chose est sûre, je me pourlèche déjà les babines en pensant aux amis musulmans auxquels je vais rendre visite ce jour là, et ce faisant, à ce que ma panse va récolter... ; )

Au moins un avantage d'avoir des amis musulmans :D

Régale toi bien :cool:

Toi au moins tu peux fêter l'aid

Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi tolérant que toi!

Tu trouverais assurément ta place dans l'Islam... J'en suis sur!

Bonne soirée à toi mon ami Godless.
Venant de toi, ce compliment me va droit au coeur. Même si je ne suis pas sûr de pouvoir totalement le mériter.

Merci, et très bonne journée à toi.
Amicalement.

Retour