Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les gilet jaune sont mortGilets jaunes, écologistes : marchons ensemble le 21 septembre
Durée de lecture : 5 minutes
7 septembre 2019 / Des Gilets jaunes et des collectifs en lutte
https://reporterre.net/Gilets-jaunes-ecologistes-marchons-ensemble-le-21-septembre
Attends que Macron dise une connerie... ce qui, le connaissant, ne saurait tarderLes gilet jaune sont mort
Les gilet jaune sont mort
CONVERGENCE - MARSEILLE : LES QUARTIERS NORD REJOIGNENT LES GILETS JAUNESLes gilet jaune sont mort
les gilets jaunes ne sont pas morts, ils ont réussi à brûler une voiture de police municipale à MONTPELLIER.....
un gilet jaune a mis le feu à une voiture de police du coup, çà devient un mec qui est pas gilet jaune?? ("comme le boxeur qui aurait pu tuer un flic" c'était pas un gilet jaune?)des manifestants ont tenté d'éteindre l'incendie
un gilet jaune a mis le feu à une voiture de police du coup, çà devient un mec qui est pas gilet jaune?? ("comme le boxeur qui aurait pu tuer un flic" c'était pas un gilet jaune?)
quand je dis que le mouvement est pas mort c'est qu'on en a parlé 30 secondes à la [Télé]
quand je dis que le mouvement est pas mort c'est qu'on en a parlé 30 secondes à la
Non ça c'est nul : quel intérêt de cramer une bagnole de flics municipaux ?Extincteur ! Regarde la pièce jointe 216000
MACRON il a tout compris: ce qu'il fait c'est passer la pommade, endormir les gens jusqu'en 2022....Attends que Macron dise une connerie... ce qui, le connaissant, ne saurait tarder
Il a repoussé l age de la retraite ,parle de fusionner les caisses de retraites , il a déja augmenté les taxes sur le gazole et cela n a pas été fait pour changer le comportement des conducteurs mais faire les poches des contribuables Francais tout comme les radars le nouveaux controle technique l abaissement des vitesses a 80 sur les nationales etcMACRON il a tout compris: ce qu'il fait c'est passer la pommade, endormir les gens jusqu'en 2022....
les petites phrases? terminé....
la réforme des retraites? terminée (vitesse d'escargot, il avance le pied sur le frein....)
la réduction du déficit public? terminé
la réduction du nombre de fonctionnaires? terminé
l'augmentation des taxes sur l'essence et gas-oil pour modifier les comportements des conducteurs? terminé
Il va arriver à se faire réélire....
les FRANÇAIS ont maintenant le président qu'ils leur convient avec CHIRAC, SARKOSY, HOLLANDE: un roi fainéant.....
Macron, pour le moment n'a rien réussi si ce n'est se faire haïr.MACRON il a tout compris: ce qu'il fait c'est passer la pommade, endormir les gens jusqu'en 2022....
les petites phrases? terminé....
la réforme des retraites? terminée (vitesse d'escargot, il avance le pied sur le frein....)
la réduction du déficit public? terminé
la réduction du nombre de fonctionnaires? terminé
l'augmentation des taxes sur l'essence et gas-oil pour modifier les comportements des conducteurs? terminé
Il va arriver à se faire réélire....
les FRANÇAIS ont maintenant le président qu'ils leur convient avec CHIRAC, SARKOSY, HOLLANDE: un roi fainéant.....
C'est bien là, le PB generalMacron, pour le moment n'a rien réussi si ce n'est se faire haïr.
J'en suis bien d'accord ...mais sans , ces "ultras" de M***de nous en serions à une VI républiquePerso, je pense qu'on a les GJ tous les samedis à Paris (avec les retraités et autres mécontentes) jusqu'à Noël... S'ils peuvent éviter de saccager les commerces, qui ont déjà bien douillé, ce serait top : y'a des vrais gens qui y travaillent aussi. Merci pour eux.
Note que le nom, en soi, ne change rien...J'en suis bien d'accord ...mais sans , ces "ultras" de M***de nous en serions à une VI république
LFI??? 6% aux dernières élections européennes....J'en suis bien d'accord ...mais sans , ces "ultras" de M***de nous en serions à une VI république
@personne 2 t'est trop à fond dans ton truc......tu dois consacrer beaucoup de temps à ton "hobby"......
moi je vois que les infos ont consacré entre 30 secondes et 1 minute aux gilets jaunes.....
le mouvement est peut être pas mort mais médiatiquement c'est tout comme.....intérêt proche de zéro...
tu peux pas gagner ta vie en vendant de la pub avec PRISCILLA LUDOWSKY, ERIC DROUET, et MAXIME NICOLLE .....
NEYMAR, M'BAPPE eux ils restent en haut de l'affiche y a pas photo.....
heureusement que je suis là sinon tu serais seul sur ce forum depuis un petit moment déjà...
La FI à 6 % et Macron peut se déclarer vainqueur alors que le RN a fait 23% , 1% de plus que lui ! On voit donc en effet qui est la vrai opposition électorale! Le système en effet est très fort pour manipuler les masses et détourner le ressentiment et l'injustice des vrai causes ...Le système peut se servir du RN comme repoussoir mais il peut aussi le choisir à un moment si il est dos au mur ...C'est ton 1% qui a financé les campagnes électorales d'Hitler ...Et qui a payé la note ? L'opposition de gauche ( pas ton camp ) et les juifs ( super tu n'es pas juif) ...Sauf qu'en 2019 dans le rôle du bouc émissaire c'est plus les juifs , il y a eu changement de casting ...LFI??? 6% aux dernières élections européennes....
l