Personne2
VIB
un gilet jaune a mis le feu à une voiture de police du coup, çà devient un mec qui est pas gilet jaune?? ("comme le boxeur qui aurait pu tuer un flic" c'était pas un gilet jaune?)
puis ses copains se sont rendus compte qu'il y avait un incendie et on essayé d'éteindre????
avec quoi?????....leurs mains? leurs pieds? les pavés et bouteilles qu'ils ont caché dans leur sac à dos? mdr....
tout çà pour dire que les gilets jaunes sont gentils.....,?????
Pourquoi la voiture de police municipale incendiée à Montpellier n'aurait pas dû se trouver là:
La voiture, incendiée lors de la manifestation nationale des Gilets jaunes, avait été garée par des policiers à la demande de leur hiérarchie. L'auteur de l'incendie a été identifié et sera jugé en comparution immédiate.
Les policiers garent donc leur véhicule mais semblent s'inquièter : ils décident, selon nos informations, de ne pas laisser leurs effets personnels et professionnels à l'intérieur et remontent les déposer dans le véhicule 19 resté près des halles Castellane, avec son équipage, environ 300 mètres plus haut. Incendiée moins d'une heure plus tard
Ainsi stationné, vide, le véhicule de police ne pouvait échapper aux casseurs. Vers 15h25, la voiture est repérée par un groupe de black-bloc et incendiée.
Des manifestants, plusieurs Gilets jaunes et street-medics, essaient toutefois avec leur faibles moyens d'empêcher que le feu se propage au bâtiment voisin. Ce sont les pompiers, rapidement arrivés, qui ont éteint l'incendie.
https://france3-regions.francetvinf...llier-n-aurait-pas-du-se-trouver-1719461.html
135 euro d'amende pour avoir un GJ dans son sac
Mais certainement une médaille pour avoir mis un véhicule à brûler à disposition des BB !
Voilà comment le mouvement des GJ est tué ...Comment la FI fait 6 % quand le RN en fait 23% ..etc