Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais, il a déjà cedé ...regarde le budget de l'état paru aujourd'huiIl sert plus à rien se mouvement gilet jaune depuis le débuts,rien n'a changer,à part se prendre du lacrymogène,perdre un œil,ou se faire matraquer,le gouvernement ne cedera pas
je suis attristé quand je vois des gens se sacrifié pour le bien étre d'un peuple qui s'en fou d'eux complètement , pour en fin , les activistes voit leurs vie détruit ( prison , mutilation...) , et la majorité lâche bénéficier des retombé sans rien faire , et parfois cet majorité est hostile a ceux qui luttent en son nom.
J'ai passé par la , et je ne le referait jamais .
Montpellier : une observatrice de la ligue des droits de l'homme arrêtée à nouveau samedi
C'est la deuxième fois que Camille Halut est poursuivie dans le cadre de ses fonctions d'observatrice de la Ligue des droits de l'Homme (LDH) à Montpellier lors des samedis de mobilisation des gilets jaunes. La LDH dénonce des pressions de la police sur sa bénévole.
https://france3-regions.francetvinf...its-homme-arretee-nouveau-samedi-1726869.html
Depuis les gilets jaunes, les blessures aux yeux par LBD en haussePetite vidéo pour ceux et celles qui ne l'on pas vu
Depuis les gilets jaunes, les blessures aux yeux par LBD en hausse
Enfin une étude scientifique sur les LBD
Selon une étude "blessures oculaires causées par des armes non-létales en France" dont les auteurs ont fait parvenir une "enquête rétrospective" à tous les CHU de France.
FAITS DIVERS. Depuis les gilets jaunes, les blessures aux yeux par LBD en hausse
Les auteurs ont fait parvenir une "enquête rétrospective" à tous les CHU de France.www.ledauphine.com
J'ai pas Twitter , mais je vois que Martin Hirsh parle de la même étude
J'ai pas Twitter , mais je vois que Martin Hirsh parle de la même étude
Non aucunes restrictions ...sauf que Twitter ne m’intéresse pas ...quoi que Jack Dorsey vient de déclarer qu'il supprimerait les messages politiques pendant la campagne US pour lutter contre les Fakes News ...contrairement à Zuckerberg qui s'en lave les mains !Moi non plus j'ai pas mais normalement ça n’empêche pas de voir le profil
Tu as une quelconque restriction quelque part ?