Je ne sais pas si ça aboutira à quelque chose..esperons le car les français n'en peuvent plus de la repression fiscale et du système en general.
En 2019 ils vont aller plus loin, une police fiscale fouillera, cette fois légalemént, dans les reseaux sociaux, les mails, les données privés des contribuables pour voir si leur niveau de vie correspond à ce qu'ils déclarent. Le contrôle des masses n'est pas un mythe.
Sur que ce ne sont pas les Cahuzac et leurs amis de la finance qui seront visés mais le français moyen, les PME, les petits patrons qu'on presse comme des citrons.
En France tout s'arrache avec la violence, attaquer les banques, le tresor public tout ce qui représente ce système que les gens rejettent, les islandais avait eu une idée assez drole, ils frappaient des casseroles et des poeles sous les fenêtres des élus pour les empêcher de dormir. Consommer un minimum, retirer son argent des banques et faire tout pour payer le moins d'impots, le nerf de la guerre reste le fric.
Je suis actuellement en province et je suis agreablement étonnée de voir que peu de gens suivent cette arnaque du black friday.