Mrouzia

Gher madame horizons li ka t3ich wollah :-D
wach ghir aji w koune horizons? rak mazal f canada?
krkrkkrk
pas du tout
trop discrète notre blabli : D



m'rehba
aya je reçois une canadienne ... va falloir que j'assure pour ma 1ere mrouzia :-D

Je suis sure que tu la reussiras inshaa Allah, mets nous les photos sur ton blog.

N'oublie pas les photos de tes freres et soeurs entrain de manger pour qu'on sache si c'est bon :D
 
Le secret d'une bonne mrouzeya c'est la marinade !!

Il faut absolument qu'elle reste mariéne dans ras-el-hanout, sel et 1/2 verre d'huile d'olive toute une nuit ou au moins 12h.

Faire cuire à moitié dans une tanjra en fonte ou tanjra normal, éviter la cocotte minute.

Faire cuire à moitié, ajouter l'huile, du seul, un peu de gingembre, un peu de poivr, (pas bc puisque dans ras el hanout, il y'a tout)

Ajouter les raisins secs noirs ou blancs selon votre gout qui étaient trempée au préalabale dans l'eau, laisser mijoter, il faut qu'il n' y reste presk pas de sauce liquide, ajouter une toba de pain de sucre ou 2 cà s de sucre fin.

Faites griller légérement les amande dans de l'huile chaude, et ajoutez les à la fin de la cuission.

La mrouzeya se garde plusieurs jours dans le frigo et des années dans le congélo :-D (j'exagère) :-D


m'invites pas si tu fais des fossiles de mrouzia a diner :eek:
:D
 
Haut