Tiens ! j'irais bien à barbès en fin de semaine ou la semaine prochaine pour voir
c'est folkorique le mec qui vend des grecs vends des zlabias
les restaurants deviennent des boulangeries rebeu
l'anarchie barbes durant le ramadan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens ! j'irais bien à barbès en fin de semaine ou la semaine prochaine pour voir
mdrrrrrrrrrrrrr!!! Justement quand j'ai été samedi dernier yavai une embrouille entre bledard juste au niveau du feu rouge la ou ya un magasin d'electronique, vetement sur 2 etages!!!Barbes ca fait peur quand meme !
" Barbes Rochenchouart " rien que le nom ca donne franchement pas envie
Barbes ca fait peur quand meme !
" Barbes Rochenchouart " rien que le nom ca donne franchement pas envie
Hmm Barbès, Chateau Rouge, dommage que Belleville n'est pas juste à côté ça aurait été parfait!
pauvre mari!
si tu avais une de tes femme à tes côtés ça serait tellement plus simple
Tu fais les msemmen mieux que les mamans de Barbès? Si oui je t'épouse
tu vas m'épouser rien que pour ça?
bah tu sais quoi casse toi toi et tes mamans de barbes MDRRRRR
Moi là où ça me fait peur c'est saint denis et asnieres gennevilliers ...
C'est sur que faut pas avoir une tête de victime si tu comptes aller à ces endroits :e ek:
st denis c'est rien comparé a barbes !!! lolMoi j'ai une tête de victime mais j'ai rien eu à saint denis
Je teste Barbes et je vous dis?
st denis c'est rien comparé a barbes !!! lol
mdrrrrrrrrrrrrr!!!! bon courage soldate 00mimi00J'ai survécu à Saint Denis, je survivrai à Barbes
mdrrrrrrrrrrrrr!!!! bon courage soldate 00mimi00
J'ai survécu à Saint Denis, je survivrai à Barbes :
Pourquoi tu dis que t'as survécu ? Tu es différente des autres qui y vivent ?
ou tu ressembles à Pamela ? : D
On plaisante tu sais. Je viens de la pampa à la base donc le choc quand j'ai découvert St Denis.
C koi la pampa ?
Sinon jdois faire un tour a barbes ça fait un bail : D
La campagne.
Moi je voulais y aller pour faire quelques courses pour l3id mais on m'a dit que seule ça craignait. J'attends de me faire des amis
Ça craint rien du tout crois moi ! Y a des blondes qui trainent labas donc rien a craindre
Je confirme ça ne craint pas, mais évites d'y aller avec une poussette le samedi car il y a un monde fou!
La campagne.
Moi je voulais y aller pour faire quelques courses pour l3id mais on m'a dit que seule ça craignait. J'attends de me faire des amis : D
Je confirme ça ne craint pas, mais évites d'y aller avec une poussette le samedi car il y a un monde fou!
Bon alors une auburn peut y trainer ça va ^^Ça craint rien du tout crois moi ! Y a des blondes qui trainent labas donc rien a craindre : D
J'irai avant ou après l3id inchaAllah.Je confirme ça ne craint pas, mais évites d'y aller avec une poussette le samedi car il y a un monde fou!
Qui t'as conseillé ca !? :e ek:
Barbès c'est ultra sécurisé la bas !!!!! pas de souci à se faire
hihihihihihi
Barbès ca craint pas ?! arrete ! moi ca me fait ultra flipper accompagnée alors seule, jai rien à y faire
Qui t'as conseillé ca !?
Barbès c'est ultra sécurisé la bas !!!!! pas de souci à se faire
hihihihihihi
Flipette va! :langue:
J'ai pas peur à St Denis MOI