Muslima1994
جنة جنة م
Donc le Coran incite au savoir et a sa decouverte et n'entend pas être en compétition avec la science.
Ce qui est vrai et noble...
Ce qu'oublie souvent le musulman d'aujourd'hui pour qui tout est dit et ecrit et qu'il n'est nul bseoin d'acquerir le savoir. erreur lourde de conséquences !
Dans le Coran,est ecris toute la source du savoir et curieusement seul les juifs et les chretiens voient cette source et profite de cette lumiere sans pour autant adherer aux preceptes divins.
Il y a la comme une etrangeté qui comme son nom l'indique est difficilement explicable.
Ce que Monsieur peut être inculte dis donc, quand je dis que Mohammed nous incite à aller chercher la Science, c'est dans les hadiths que ceci est mentionné et non pas dans le Coran. Tu ne fais toujours pas la différence entre Coran et Hadith ?
Veux-tu que je te la rappelle ? Coran = paroles d'Allah, Hadiths = paroles du prophète.
Tu ignores peut-être que presque toute la science que l'on étudie aujourd'hui vient d'Anciens Arabes Musulmans, ces derniers excellaient dans tous les domaines ( maths, histoire, géographie, poésié, calligraphie, astronomie, architecture et j'en passe ! )
Ne mets pas tout le monde dans le même cas !