Muhammad(SAWS) prédit par la Bible..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Barillo
  • Date de début Date de début
Il y a une haine religieuse et tu n'es pas prêt d'en connaître les raisons vu ton dévouement aux terroristes que sont les américains ..

Si tu me connaissais un peu, tu n'aurais jamais proféré une telle calomnie !!! Insulter (car dire que je serais dévoué aux terroristes américains est une insulte !!!) un forumeur sans le connaître n'est pas digne de toi, Barillo !!!

Barillo a dit:
Quant au verset d'Esaïe, lit le verset 9 :

<<Et voici venir le chariot d'un homme, une paire de gens de cheval. Alors elle parla, et dit : Elle est tombée, elle est tombée, Babylone ; et toutes les images taillées de ses dieux ont étés brisées par terre.>>

Or nous savons que Muhammad (SAWS) a brisé plus de 360 idoles.. Et Babylone pratiquait le culte des dieux (idoles) et des morts, ils possédaient un clergé ..Moi j'y vois un indice en plus ;) .

Il s'agit de la chute de Babylone; Les Prophètes bibliques n'ont pas l'habitude de parler d'événements éloignés de 12 siècles !!!

Amicalement.

Il y a une haine religieuse et tu n'es pas prêt d'en connaître les raisons vu ton dévouement aux terroristes que sont les américains ..
Outre tes généralités de bas étage, un rappel s'impose: l'internet est une invention de l'ARPA, branche de développement au sein du Département de la Défense US siégeant au Pentagone.

Tu soutiens et partages leurs idées? :D Oui! Non seulement tu fais joujou avec leurs inventions mais en plus tu les paies et tu les nourris financièrement. Comme ton ordinateur, son OS et plein vraiment plein d'autres choses...

Hypocrite! :D

Salam aleykoum

Dieu dit Ahmed et non Muhammed, Dieu sait s exprimer et plusieurs fois dans le Coran Il mentionne son prophète par son grade le plus Haut ou par son Nom "Muhammed" et là quand Il(swt) dit Ahmed ils disent c est Muhammed !!!!
[61:6]
Et quand Jésus fils de Marie dit: &#8249;Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah envoyé. à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur de la bonne nouvelle d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera &#8249;Ahmad&#8250;. Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: &#8249;C'est là une magie manifeste&#8250;.

C'est Jésus(as) qui est venu avec des preuves évidentes et mohammed(sws) est venu avec des versets qui se récitent !!!

[5:110]
Et quand Allah dira: &#8249;Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l'évangile! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle- né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves évidentes. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent: &#8249;Ceci n'est que de la magie évidente&#8250;.

Mais dans le Coran "Mohamed" n'est pas un nom : c'est un qualificatif : "digne de louanges"

"Mohamed" en tant que nom désignant le "Mohamed" du Coran est bien plus tardif. Je rappelle d'ailleurs qu'il y avait 201 noms différents pour le désigner (selon la tradition).

Mais dans le Coran "Mohamed" n'est pas un nom : c'est un qualificatif : "digne de louanges"

"Mohamed" en tant que nom désignant le "Mohamed" du Coran est bien plus tardif. Je rappelle d'ailleurs qu'il y avait 201 noms différents pour le désigner (selon la tradition).

Salam

C'est son nom inspiré par un reve a sa mère et elle l appela muhammed et son nom contient la racine de l étendard de la louange divine "al hmd" qui est mentionné dans l étymon du livre !

Dire que mohammed(sws) avait 201 nom c est dire qu'il changeait d identié tous les jours alors qu'il n est pas sorti de la mecque et de ses alentours(medine etc...) il na pas voyagé !!!!!

Pourquoi se rappelle t on que de Muhammed et non d un autre !!!

si je m appelle karim et je suis quelqu'un de sage m appellera ton par ce nom !!! al hakim ou m appellera ton toujours karim en mentionnant que j ai de la sagesse !!!

On a l impression que c est pour brouillé des piste comme ceux qui donne des interprétation d un mot alors que Dieu s exprime clairement quand il défini un vocable !!!

On appelle cela dénaturer le sens de la parole ainsi muhammed devient ahmed , mais si on fait une recherche hammed et ahm non pas la meme signification !!!

Salam

C'est son nom inspiré par un reve a sa mère et elle l appela muhammed et son nom contient la racine de l étendard de la louange divine "al hmd" qui est mentionné dans l étymon du livre !

Ca, ça fait partie de la légende ultérieure ;)

Dire que mohammed(sws) avait 201 nom c est dire qu'il changeait d identié tous les jours alors qu'il n est pas sorti de la mecque et de ses alentours(medine etc...) il na pas voyagé !!!!!

Pourquoi se rappelle t on que de Muhammed et non d un autre !!!

si je m appelle karim et je suis quelqu'un de sage m appellera ton par ce nom !!! al hakim ou m appellera ton toujours karim en mentionnant que j ai de la sagesse !!!

On a l impression que c est pour brouillé des piste comme ceux qui donne des interprétation d un mot alors que Dieu s exprime clairement quand il défini un vocable !!!

On appelle cela dénaturer le sens de la parole ainsi muhammed devient ahmed , mais si on fait une recherche hammed et ahm non pas la meme signification !!!

Il y avait comme autres qualificatifs : Al-Mustafâ, Al-Mukhtâr, Al-Amine, Ahmad, Mahmoud, Ar-Ras&#363;l, An-Nab&#299;y, etc.

Le mot "mohamed" n'apparait que 4 fois dans le Coran et rien n'indique qu'il s'agit d'un prénom. Alors que Ar-Ras&#363;l (le messager/l'envoyé) apparait plus de 200 fois.

Ce n'est qu'au VIIIème, avec la biographie de Ibn Ishâq que le mot "mohamed" commence à s'imposer comme prénom. Et finalement, au IXème siècle, Ibn Hishâm dans la "Vie du prophète", fixe définitivement l'utilisation de "Mohamed" en tant que prénom. ;)

Ca, ça fait partie de la légende ultérieure ;)

Il y avait comme autres qualificatifs : Al-Mustafâ, Al-Mukhtâr, Al-Amine, Ahmad, Mahmoud, Ar-Ras&#363;l, An-Nab&#299;y, etc.

Le mot "mohamed" n'apparait que 4 fois dans le Coran et rien n'indique qu'il s'agit d'un prénom. Alors que Ar-Ras&#363;l (le messager/l'envoyé) apparait plus de 200 fois.

Ce n'est qu'au VIIIème, avec la biographie de Ibn Ishâq que le mot "mohamed" commence à s'imposer comme prénom. Et finalement, au IXème siècle, Ibn Hishâm dans la "Vie du prophète", fixe définitivement l'utilisation de "Mohamed" en tant que prénom. ;)

J'ai lu dans une biographie du Prophète (SAWS) qu'avant sa naissance Muhammad était un prénom, mais il n'était pas très répandu ..

Le livre est "Muhammad, le dernier joyau de la Prophétie.."

J'ai lu dans une biographie du Prophète (SAWS) qu'avant sa naissance Muhammad était un prénom, mais il n'était pas très répandu ..

Le livre est "Muhammad, le dernier joyau de la Prophétie.."

La question que je me posais, est de savoir si les noms ou prénoms sont identifiés en Arabe (comme avec une majuscule, par exemple) ?

Bonne remarque ;) Il n'y a pas de majuscule en arabe .. Mais cela ne change rien, car lorsque l'on nomme quelqu'un même sans majuscule on reconnaît là un surnom, un nom ou autre..

Oui, mais alors tu le sais comment :

Si je dis "voici l'élu" et que "l'élu" est aussi un prénom dans le langage courant, comment peut-on le différencier ?

Je ne comprend pas le problème, dans le Quor'an d'aujourd'hui il est marqué Ahmad, et dans ton manuscrit Ahmad ... Je ne vois pas de problème :D

qui t'a dit que le nom Ahmad est manqué du quran d'aujourd'huit,il est bien cité et j'ai bien expliqué que les deux nom Ahmad et Mohammad se presentent dans le saint coran dans deux sourate diffrentes.
et je crois que le manuscrite dont shadow nous parle revient au manuscrites du sanai dont ils contiennent plusieurs ereurs,ces erreurs reviennent au copistes et non pas au coran d'othman comme il pretend et je suis pret a entrer dans un debat bilateral avec quelqu'un pour prouver ce que je dis.
j'attent un condidat.

qui t'a dit que le nom Ahmad est manqué du quran d'aujourd'huit,il est bien cité et j'ai bien expliqué que les deux nom Ahmad et Mohammad se presentent dans le saint coran dans deux sourate diffrentes.
et je crois que le manuscrite dont shadow nous parle revient au manuscrites du sanai dont ils contiennent plusieurs ereurs,ces erreurs reviennent au copistes et non pas au coran d'othman comme il pretend et je suis pret a entrer dans un debat bilateral avec quelqu'un pour prouver ce que je dis.
j'attent un condidat.

Explique-nous, je veux bien voir tes preuves ;)

(suite....)

Revenons au livre d'Esaïe qui parle également de l'avènement du Prophète Muhammad (SAWS) avec ces quelques versets :

<<Il ne criera point, et il ne haussera, ni ne fera ouïr sa voix dans les rues...>> (Esaïe 42 : 2). Je pense que ce verset souligne le bon comportement du Prophète (SAWS) et sa sagesse que tout le monde connaît.
<<Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point la mèche qui brûle encore ; Il annoncera la justice selon la vérité.>> (Esaïe 42 : 3) Nous savons que le Prophète (SAWS) a combattu les Juifs qui ont fondé la croyance d'un Dieu Juif destiné à leur peuple exclusivement et cette croyance demeure à ce jour pour certains, il a également admonesté les chrétiens qui ont inventé le dogme d'un Dieu Trin (pour la Trinité) et ont élevé Jésus/Issa (AS) au rang de Fils de Dieu et beaucoup d'autres choses, vous comprendrez et ferez le rapprochement avec le verset très facilement j'en suis sûr.

Pas du tout, car le plus doux des deux, entre Mouhammad et Jésus, ce fut Jésus, sans conteste. Et ce ne sont pas les Chrétiens qui ont élevé Jésus au rang de Fils de DIEU, mais Jésus lui-même qui appelle DIEU SON PERE !!!

Pas du tout, car le plus doux des deux, entre Mouhammad et Jésus, ce fut Jésus, sans conteste. Et ce ne sont pas les Chrétiens qui ont élevé Jésus au rang de Fils de DIEU, mais Jésus lui-même qui appelle DIEU SON PERE !!!

Ìssa appel tout le monde les enfants de Dieu ... Mais je vois parfaitement le point de vue des chrétiens quant au rang de Fils de Dieu après ma visite chez des Jésuites...

et quel est ce point de vue selon les jésuites ?

Il est selon lequel Issa (AS) est l'Incarnation de Dieu sur Terre, il est celui qui a accomplit la rédemption pour le salut du monde ... C'est donc l'incarnation du pardon, de l'amour et de l'Esprit de Dieu ... On m'a aussi expliqué que Issa (AS) a toujours demeurer avec Dieu, et qu'un jour il a été mit par chair sur la terre dans le but de parachever l'oeuvre du Créateur ..

C'est principalement ce que j'ai retenu de leur explication..

Beaucoup de musulmans disent que la Bible es un mensonge sauf quand elle prédit l'arriver de Muhammad évidemment...;)

Erreur

Le prophète Muhammed ( salla Allahou alayhi wa sallam ) nous a dit que quand les gens du livre ( bible ) vous disent quelque chose ne dites pas que c'est une vérité et ne dites pas non plus que c'est un mensonge. ( dans ce sens )

Eh oui notre prophète est juste il se peut que les gens du livre nous disent quelque chose de vrai et si on les croit pas on vient d'imiter les mécréants, comme il se peut qu'ils nous disent un mensonge et si on les croit on vient d'imiter les mécréants, eh oui c'est ça un Musulman c'est un croyant propre sans mélange.

Sans oublier qu'il y a plusieurs passage dans la bible qui ont été rectifiés par le Coran comme par exemple :

4. et pour avertir ceux qui disent : "Dieu S'est attribué un enfant."
5. Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches ! Ce qu'ils disent n'est que mensonge. Sourate 18 : La caverne

Il est selon lequel Issa (AS) est l'Incarnation de Dieu sur Terre, il est celui qui a accomplit la rédemption pour le salut du monde ... C'est donc l'incarnation du pardon, de l'amour et de l'Esprit de Dieu ... On m'a aussi expliqué que Issa (AS) a toujours demeurer avec Dieu, et qu'un jour il a été mit par chair sur la terre dans le but de parachever l'oeuvre du Créateur ..

C'est principalement ce que j'ai retenu de leur explication..

c'est effectivement la vision que j'en avais de mon lointain apprentissage du catholicisme , merci de l'avoir preciser pour ceux qui ne connaissent pas cette vision . ;)

Ìssa appel tout le monde les enfants de Dieu ... Mais je vois parfaitement le point de vue des chrétiens quant au rang de Fils de Dieu après ma visite chez des Jésuites...
Jean5-18 "Aussi les juifs n'en cherchaient que davantage à le tuer,puisque non content de violer le sabbat, il appelait encore Dieu son propre Père, se faisant égal à Dieu. ". Pas que les chrétiens, mais les juifs aussi ont bien compris que le Christ se faisait semblable à Dieu.

Jésus n'appelle pas DIEU "Notre Père", comme il le demande à ses disciples, mais il L'appelle "MON PERE", ce qui change tout !

Retour