Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrr ils avaient pas muésMdrrrrrrr les voix de pré pubères j’aimais trop mdrrrrr
Ca me rapelle une boum en 3emeMdrrrrrrr les voix de pré pubères j’aimais trop mdrrrrr
A l’époque je croyais que peter andre était viril écoute sa voix je suis chockaaaaaaarrrrPtdrrr ils avaient pas mués
C’est pas ringard c’est top çaÇa c’est du son ringard qui donne la patate
Jsuis juste ringarde en fait car je l'écoute encoreÇa c’est du son ringard qui donne la patate
Dans la même veine ! Pas ringard du tout je kiffe de oufffffffff !Ça c’est du son ringard qui donne la patate
oh yeahÇa c’est du son ringard qui donne la patate
@Madddy être ringarde c'est pas une tare, vaut mieux suivre ses gouts que la mode..Jsuis juste ringarde en fait car je l'écoute encore
Je suis déjà une boomeuse je le savais je rajouterai ringarde
Je suis déjà une boomeuse je le savais je rajouterai ringarde
Nan mais Linkin Park Sum41 Hoobastank c’est des mastodontes ce sera jamais ringardDans la même veine ! Pas ringard du tout je kiffe de oufffffffff !
Qui connait ce banger ?!
Qui a connu et kiffé ? Moi
Punaise mais vous postez de bonnes chansons!!
Vous voulez du ringard de chez ringard?
Voila un tube de 1983 classé au patrimoine mondial de l'Unesco.
Il y avait bien 30 ans que je ne l'avais pas entendu.
Un passage me fait penser à @Connexion1 : celui où la femme se fait draguer sur la plage .
Le gars: "Euuuuh...vous êtes en vacances?"
La fille: "Non je suis au fond de la mine...Je pousse des wagonnets!"
Baissez le son si vous avez des voisins
sinon en effet ringard de ouf ta zikPunaise mais vous postez de bonnes chansons!!
Vous voulez du ringard de chez ringard?
Voila un tube de 1983 classé au patrimoine mondial de l'Unesco.
Il y avait bien 30 ans que je ne l'avais pas entendu.
Un passage me fait penser à @Connexion1 : celui où la femme se fait draguer sur la plage .
Le gars: "Euuuuh...vous êtes en vacances?"
La fille: "Non je suis au fond de la mine...Je pousse des wagonnets!"
Baissez le son si vous avez des voisins
Mdrrrrrrr les voix de pré pubères j’aimais trop mdrrrrr
Ah ouai autant la deuxième ( moonlight shadow ) je dirais même pas qu’elle est ringardeAprès je me rends compte que les années 2000 j'ai tout oublié... Si là je vois une chanson en vidéo je vais dire " aaaahhh ouiiii " , et je vais m en souvenir
Mais comme ça de moi même elle reviendrait pas
Je suis comme les vieux qui oublient ce qu ils ont mangé le midi mais te racontent leur souvenir d enfance
D ailleurs ça me fait flipper car même tt a l heure on parlait des plaques d immatriculation de nos voitures ...... Je ne connais pas les plaques de nos voitures actuelles, par contre je me souviens des plaques des voitures de mes parents qd j étais petite ...
Là ça craint lol
Donc en fait j écoute plein de chansons " ringardes" , mais vieilles en plus !
Allez un exemple, je sais pas si vous connaissez , je l'écoute parfois ds ma cuisine , mes enfants sont comme ça
Ah ouai autant la deuxième ( moonlight shadow ) je dirais même pas qu’elle est ringarde
Autant la dernière
Bah c’est tout l’objectif de ce post . Assumer les zik qu’on écoutait à l’époqueAh mais j'assume !
J' en ai tout un répertoire hein