Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Commént j'ai pleuré sur cette chanson sa mèreEamon mon gars ! 2003 je croyais trop que j’étais américain ptdrrr
Je l’écoutais aussi ! Et la version skyrock mdrrrrr purée mais mon esprit l’avait zappé luiEamon mon gars ! 2003 je croyais trop que j’étais américain ptdrrr
Ptdrr pourquoi on était aussi impliqué dans les sons ?!Commént j'ai pleuré sur cette chanson sa mère
Ca me fume les sons oubliés comme ça qui ressurgissentJe l’écoutais aussi ! Et la version skyrock mdrrrrr purée mais mon esprit l’avait zappé lui
On vivait par procurationPtdrr pourquoi on était aussi impliqué dans les sons ?!
Merci de ravivez notre mémoire morte ! Tu n’es plus jeune certes mais ta mémoire elle reste vive … ça doit être grâce au sport je penseCa me fume les sons oubliés comme ça qui ressurgissent
J’étais beaucoup plus sportif a l’époqueMerci de ravivez notre mémoire morte ! Tu n’es plus jeune certes mais ta mémoire elle reste vive … ça doit être grâce au sport je pense
J’étais beaucoup plus sportif a l’époque
ah ah, là c'est soirée mélancolie et souvenirs... kiffé oh ouiQui a connu et kiffé ? Moi
C'est inquiétant si je la trouve pas ringard ?Tellement ringard mais tellement magique
oui là c'est magique, c'est le cas de le direTellement ringard mais tellement magique
Moi aussi je l’écoute mais à nos âges c’est vraiment ringardC'est inquiétant si je la trouve pas ringard ?
Je l'écoute souvent
Quelle epoque !oui là c'est magique, c'est le cas de le dire
Moi aussi je l’écoute mais à nos âges c’est vraiment ringard
oh oui merci pour ce fou rire.. mais c vraiment ringardQuelle epoque !
Et si on la connaît par cœur ça s’appelle comment ?Tellement ringard mais tellement magique
Elle est incroyable celle la !Qui a connu et kiffé ? Moi
De la folie mais bon j’suis pas surprisEt si on la connaît par cœur ça s’appelle comment ?
Je l'aimais ( et l'aime) troooooop... j'ai trop pleuré aussi dessusQui a connu et kiffé ? Moi
Dire qu’on aimait je suis choquéeElle est incroyable celle la !
celle ci est beaucoup plus ringarde
La partie ou il rappeDire qu’on aimait je suis choquée
Blue ne peut pas être ringard ...Elle est incroyable celle la !
celle ci est beaucoup plus ringarde
un peu quand même... c'est un peu comme les NSYC ou les Back street..Blue ne peut pas être ringard ...
un peu quand même... c'est un peu comme les NSYC ou les Back street..
mais j'aime bien les back street mais voilà quoi
Je dis pas ça souvent maisAlors là on est sur de la ringardise qui ringarde mdr
Comment ca y’a un film ?!Je dis pas ça souvent mais
Heuuuuuuuu qu'es-tu raconte laaaaaaaaaaaaa c'est pas ringard je l'écoute encore.
.. (le film est ringard de fou par contre )
C'est la BO de Coyote girlsComment ca y’a un film ?!
Non j'aime bien !!!!!Arrête c’est ultra ringard ptdrr
c clair.. mon DIeu, les coupes de cheveux dignes de Beverly Hills 90210..Alors là on est sur de la ringardise qui ringarde mdr
C’est bon me frappe pas..C'est la BO de Coyote girls
Non j'aime bien !!!!!