Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhh non j'aime trop l'écouter... c'est pas ringard , tu n'as pas a en avoir honte je t´assures.
Toi, tu me valides, ça y'est ma soirée est refaite merciAhhh non j'aime trop l'écouter... c'est pas ringard , tu n'as pas a en avoir honte je t´assures.
On peut parler du monde de Disney aussi si tu veuxYa pas à briser les souvenirs des gens comme ça..
On peut parler du monde de Disney aussi si tu veux
Qui se souvient de cette zik ???
C’est un banger !
Qui se souvient de cette zik ???
Mdr banger mais ringarde un peu « ziniiiikkk on dirrriiii mekhdoum bel le3barrrr » quel beau parleurC’est un banger !
Moi j’aime que « la foule » chez Piaf . Pas très original je saisEn ce moment je me passe en boucle un best of de Edith Piaf quand je suis voiture
Ma préférée dans le cd :
@SpiceKhoubz m´a rappelé cette chanson
J'avoue je kiff toujours.. j'avais même zappé que c'était Nakamurhla
Toi aussi tu fredonne en bougeant la têtemême réaction - j'étais étonné quand j'ai réalisé que c'était elle
Toi aussi tu fredonne en bougeant la tête
non j'ai dû l'entendre une fois y a mille ans et le thème est resté en mémoire
Moi je l'ai bcp écouté (en voiture essentiellement) et j'avoue j'aime bien
Ben grave .. je sais pas pourquoi elle a changé autant.. c'est dommage..sans + mais là je reconnais que A Nakamura a une belle voix. Elle ne chante plus comme ça je me trompe?
Mdr on est là pour ça ! Évidement qu’à l’époque ttes ces chansons on ne les trouvait pas ringardes !Je trouve ça ringard aujourd'hui mais j'ai tapé mes meilleurs playbacks à l'époque
J´avais zappé que c'était Vitaa d'ailleurs
Bon je tiens à dire que je viens de l'écouter dix fois et que je connais tout par coeurMdr on est là pour ça ! Évidement qu’à l’époque ttes ces chansons on ne les trouvait pas ringardes !
Ah la la celle la aussi ...Ça me fait penser à la chanson de vitaa : à fleur de toi je l’ai bcp écouté aussi ! Je ne sais même plus si elle a été posté ici .
Je me souviens de cette chanson.Heyyyyyyy mais je l'avais oublié celle laaaaaaa.......
Je l'ai tellement saigné que je pensais faire partie du groupe carrément
Adm- when you wanna move
Anal gheltane@Petite_Mina @nwidiya
Bon faut reconnaître que ton post sur les musiques ringardes était un énorme fiasco de Hors sujet ( drôle cela dit )
Soub7analah juste ce matin avec une amie on a pensé à une chanson je m’étais justement dit que je devais la poster ici ou ma 3raft ach nessani .
Ah si ->
Qui se souvient de cette chanson : je l’écoutais à fond à cause d’une amourette d’été . Mdr
Qui la connaît ?
Surtout le passage en anglais au début
C’est ola ola ola fine casa !
Je l'aime trop...Qui connait ce banger ?!
Nope année 2004 quand j’étais jeune et complètement à côté de la plaque..maintenant je suis juste à coté de la plaqueJe l'aime trop...
[Période Mad... and My.. ]
C'est le genre que j'écoutais à l'époque dans mon mp3 je voulais direNope année 2004 quand j’étais jeune et complètement à côté de la plaque.
Mouais j'aurais pas dit ça hein mais bon.maintenant je suis juste à coté de la plaque
Attends j’vais en déterrer d’autres ca va nous rendre nostalgiquesC'est le genre que j'écoutais à l'époque dans mon mp3 je voulais dire
Je l'ai cônnu dans la serie Summerland je regardais pour lui
Mouais j'aurais pas dit ça hein mais bon