Raté ! Whitney je l'écoute et j'en ai pas honte c'est pas du tout ringard mdrWhitney Houston
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Raté ! Whitney je l'écoute et j'en ai pas honte c'est pas du tout ringard mdrWhitney Houston
KmaroRaté ! Whitney je l'écoute et j'en ai pas honte c'est pas du tout ringard mdr
C'est pas ça mais ouais c'est vrai que ça fait partie des chansons ringardes que j'écoute parfois mdrrKmaro
Céline dionC'est pas ça mais ouais c'est vrai que ça fait partie des chansons ringardes que j'écoute parfois mdrr
.Whitney Houston
.C'est pas ça mais ouais c'est vrai que ça fait partie des chansons ringardes que j'écoute parfois mdrr
Pourquoi tu édites ta race
Non Alicia c'est la base je l'écoute de manière assumée mdr@MrRandom c'est celle la que tu veux prendre dans ta tombe
toujours pas !Céline dion
Parce que j'avais dit Kmaro mais qq l'avait dit avant...Pourquoi tu édites ta race
Franchement c'est tellement "commun" que vous allez pas trouver MdrrParce que j'avais dit Kmaro mais qq l'avait dit avant...
Et après je me suis rappelé que je m'en fiche..
Destiny Childtoujours pas !
Je cherche pas donc ouais je ne trouverai pasFranchement c'est tellement "commun" que vous allez pas trouver Mdrr
C'est une chanson que n'importe qui sur cette terre chante quand il entend les premières notes et le refrain
nope !Destiny Child
C'est dommage y'avait une belle récompense à la cléJe cherche pas donc ouais je ne trouverai pas
Gloria gaynnornope !
C'est dommage y'avait une belle récompense à la clé
C'est dommage y'avait une belle récompense à la clé
non plus !Gloria gaynnor
Non mais elle était stylée celle là mdrr l'époque ou toutes les filles bavaient sur lui alors qu'il était gay
Billy crawfordnope :
Autre indice la chanson est sorti en 98 ou 99
J'suis explosé sa mère y'avait que toi pour trouver
Wallah je suis trop fière de moiJ'suis explosé sa mère y'avait que toi pour trouver
Wallah je rigole tout seul et maintenant je l'ai dans la têteWallah je suis trop fière de moi
Je suis par terre ! A laaaa @MrRandom tu as fais fort dans la ringardise !J'suis explosé sa mère y'avait que toi pour trouver
J'suis mort vas-y trouve un truc plus honteux pour voir mdrr moi je cherche dans mon esprit ce qu'il y a d'autre même si pour moi celle ci c'est la number oneJe suis par terre ! A laaaa @MrRandom tu as fais fort dans la ringardise !
Il va falloir que je trouve mieux que ça ! Tu peux ps me détrôner sur mon propre topic !
Le pire c’est qu’on a tous écouté et fredonné sur cette chansonJ'suis mort vas-y trouve un truc plus honteux pour voir mdrr moi je cherche dans mon esprit ce qu'il y a d'autre même si pour moi celle ci c'est la number one
Bah tu me l’as mise en tête aussi figure toiWallah je rigole tout seul et maintenant je l'ai dans la tête
Alliage c'est honteuxLe pire c’est qu’on a tous écouté et fredonné sur cette chanson
Attends j’en ai une :
Mdrrrr
Bsaha one more timeBah tu me l’as mise en tête aussi figure toi
C'est de la synesthésie d'avoir une musique dans la tête tu peux l'avoir pour les goûts les couleurs les odeurWallah je rigole tout seul et maintenant je l'ai dans la tête