Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouaiiiis lolOmg !
Je te dis la vérité... J'ai pas osé la mettre... Je me rappelle de soirées sur cette chanson mdrrrrJe viens de penser à une pepitas de chanson ringarde .
Absolument touuuuut est ringard dans cette chanson :
Les bruits du chanteur au début de la chanson , les paroles , la voix qui vibre , ses mimiques !
Jppp!
Et pourtant j’ai écouté ça à l’époque !
Mdrrrrrr !!!!! Mmmadddyyyyy !!! On a dit qu’on assumait . Après britney de @MrRandom tu pouvais te le permettre easyJe te dis la vérité... J'ai pas osé la mettre... Je me rappelle de soirées sur cette chanson mdrrrr
Je crois que je viens de le détrôner !Celle là elle est hard ... Comme t'as dit ses p'tits bruits ses mimiques ... La gênance..... encore Britney est une star planétaire mdr
On a.dit 2000
On a.dit 2000
Bah si.On s'en fou c'est bon on est pas à une année prés.. en plus en 2000 j'étais même pas née..
Toujours hors jeu @DuneDuRif . Ça fait son charme.
Change pas
Je dirais que t es en leger décalage souvent.Arrête de mentir oh, je suis l'une des rares bladinautes à être souvent dans le sujet des sujets sans hs..
Je dirais que t es en leger décalage souvent.
Pour La Défense de @DuneDuRif a aucun moment il est question de 2000 dans l’énoncé hein faut juste que ce soit ringardOn a.dit 2000
Pour La Défense de @DuneDuRif a aucun moment il est question de 2000 dans l’énoncé hein faut juste que ce soit ringard
T'es pardonné ce soir mais non désolé ...Pour La Défense de @DuneDuRif a aucun moment il est question de 2000 dans l’énoncé hein faut juste que ce soit ringard
Ok les gars , je rentrais tranquillement du taf quand j’ai pensé à une chanson que j’écoutais et que j’aimais bien a l’époque et qui soyons honnête , est rinngarrrrrddddd 2000! ( je crois même que l’expression ringard 2000 est ringarde mais bon passons )
Quelles sont les chansons que vous écoutiez et qui sont éclatées , il est temps d’assumer .
Je commence :
T’es pardonnée mdr mais par contre ressaisis-toi raina rai, nass el ghiwane et Rouicha c’est pas du tout ringardJ'ai capté en relisant que c'etait une expression.. @Madddy m'a induite en erreur..
Mais c’est une expression ta raceT'es pardonné ce soir mais non désolé ...
Je cite
Jsui morteMais c’est une expression ta race
J’rigole tout seul PtdrrrJsui morte
PackageJ’rigole tout seul Ptdrrr
Mais c’est une expression ta race
Jsui morte
J’rigole tout seul Ptdrrr
Package