(muslim) entre foi et desir, comment resister a la tentation...

je la desire parce qu'elle est trop belle.... trop trop trop belle :rouge:
et sensuelle, elle transpire la sensualite, elle a une facon d'etre, un corps tellement sexuee, tout en elle appelle a l'accouplement...

je suis mort si j'y vais :(
Dans l'hypothèse ou tu vis vraiment ce dilemme, ce qui est triste si tu finis par céder (alors que jusqu'à maintenant tu es resté chaste)c'est que tu ne le fais même pas par amour. Tu n'auras même pas cette "excuse" là! Tu culpabiliseras encore plus.

Alikoum salam
5 minutes de plaisir franchement réfléchis certes la tentation est grande !!!! Mais quand mm !
Il suffit de ne pas y aller! C est facile à dire me diras tu !
Après sheytan est très fort à ce jeu là! Les dés sont lancés!!!! Après si tu résistes quelle belle victoire pour toi ! On réfléchis toujours au mauvais jamais au bien ! La fille est jolie et après! Franchement résistes lui après on reste des humains!!
Allah yehdina

Awaaah, 5 minutes seulement !? :D

Salam.

La vie est un perpetuel combat contre son nefss, et le sheitane n'hesite pas a nous detourner de la voie d'Allah dans tout ce qui lui est possible

Je n'ai encore, de ma vie, jamais commis la fornication.
Je crois en ma religion, je ne veux pas la trahir mais je suis un homme faible, et je vacille entre ma foi et ma faiblesse.

Comment faire pour resister a la tentation , au desir de la chair ...
je ne veux pas vaciller mais j'ai parfois peur de le faire,
j'ai besoin qu'on me conseille, de lire ceux qui voudront bien partager avec moi leur sagesse...

Les gens non maries, comment vous resistez ...

Salam,

Wa MachaAllah un homme chaste ... tu veux m'épouser ?:rolleyes:

Bon pour ma part j'ai 30 ans et elhamdoulillah je n'ai jamais commis la fornication comme toi, mon rapprochement le physique le plus regrettable c'est d'avoir été main dans la main avec mec et qu'il m'ai un peu pris dans ces bras:rouge:

Je ne sais pas si c'est réellement plus facile pour une femme que pour un homme, mais moi les fois où j'ai été dans des situations "délicates" je résistai bien, car déjà la personne était avertit que j'évite les contacts physiques et puis je me rappelle d'Allah. En plus je me dis si je fais un truc je ne pourrai plus revenir en arrière, Et je ne serai pas "originale" mdr.

Salam.

La vie est un perpetuel combat contre son nefss, et le sheitane n'hesite pas a nous detourner de la voie d'Allah dans tout ce qui lui est possible :ange:

Je n'ai encore, de ma vie, jamais commis la fornication.
Je crois en ma religion, je ne veux pas la trahir mais je suis un homme faible, et je vacille entre ma foi et ma faiblesse.

Comment faire pour resister a la tentation , au desir de la chair ...
je ne veux pas vaciller mais j'ai parfois peur de le faire,
j'ai besoin qu'on me conseille, de lire ceux qui voudront bien partager avec moi leur sagesse...

Les gens non maries, comment vous resistez ...

Tu sais, tu peux très bien passer un bon moment au calme, profiter d'une proximité humaine charmante, être tendre, peut-être se faire des petits câlins sans aller plus loin.

Pourquoi penser systématiquement à coucher avec quelqu'un dès le premier rencart ou sans mariage ? Tu n'es pas un mec facile, wesh ! :D

Salam aleykoum, Allah dit de ne pas suivre les pas du sheytan, c'est à dire couper tout même son numéro tu le supprime, tant qu'il est encore temps ne va pas la voir parce que quand t'est dans le feu de l'action c'est très chaud de faire marche arrière...

Fait les choses bien patiente frere et inshallah t'aura une femme qui c'est préserver comme toi.

Retour