A
AncienMembre
Non connecté
tu a étudier un peu l'histoire des église ???
Non ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu a étudier un peu l'histoire des église ???
tu est rentre dans des église ??Non ..
tu est rentre dans des église ??
tu sais pas moi, si un mosquée est nommer mosquée el-bukhari j'ai du mal a y rentre que dire d'une église que l'on a édifier pour marieOui,mais une seule fois.La plupart du temps je les regarde sans entrer.![]()
tu sais pas moi, si un mosquée est nommer mosquée el-bukhari j'ai du mal a y rentre que dire d'une église que l'on a édifier pour marie![]()
a ok j'ai du mal comprend ce-que tu avais dit précédemmentOui, je te comprends.
En fait, même si un jour j'entre visiter, ce sera par pur intérêt historique, rien de plus.
Dieu nous demande de regarder toutes les places et tous les vestiges des civilisations.
tien je vais te parler d'une église qui porte le nom de notre-dame de la garde et sur quelle basse elle a été édifierMais rien ne t'empêche de faire des invocations en silence, toutes les maisons de Dieu sont des lieux propices à la méditation et à la prière! : )
C'est une bonne chose pour une musulmane, ça aide à développer des sentiments de respect et de fraternité.![]()
Une première chapelle
En 1214 un prêtre de Marseille, maître Pierre, a l'idée de construire sur la colline dénommée la Garde une chapelle dédiée à la vierge Marie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Basilique_Notre-Dame-de-la-Garde
SalamSalam à tous
je suis rentré plusieurs fois par acte de présence
suite a des événements collègues de travail ,amis
puis j'ai gardé une image de la mort du Pape Jean Paul II
OU Les dignitaires du monde musulman était bien présent à Rome
Sinear toujours aussi pertinent dans tes analyseEn effet, mais bon tu connais comme moi la "faune" bladinesque. Certains voient de l'imitation des vilains mécréants dans tout ce qui bouge (sauf dans le fait, visiblement, de se servir d'un ordinateur inventé par des mécréants, connecté à un réseau gobal inventé par des mécréants, pour poster un message au moyen d'un langage de programmation inventé par des mécréants ; )).
Salam chaque personne est sensée se diriger elle-mêmeSalam
dit moi qui son les dirigent des musulmanrudent :
moi seule le coran me dirige vair dieu, a oui je sait je suis un coraniste égare:-D
On m'a toujours dis qu'il n'y avait absolument rien de mal à rentrer dans une église tant qu'on ne priait pas ni signe de croix Donc je ne vois pas où est le mal 'enfin pour moi )![]()
SalamSalam chaque personne est sensée se diriger elle-même![]()
ton coussin le bolet te fait dire de telle choseDe même, il n'y a pas de mal à entrer dans un temple scientologue tant qu'on ne dépense pas un sou et qu'on ne croit pas un mot de ce que les résidants essaient de nous faire croire.![]()
Salam
tu est sur de toirudent :
mm celui qui prend du la drogue pour la premiere fois se sont appaisé et bien a l'aise!!salam,
l'autre jour je me promenai avec une amie et on est passé devant une église, elle m'a dit qu'elle vouliat y entrer pr la visiter alors je l'ai accompagné, je pensai qu'on y reterait que cinq minutes, puis elle s'est assise et a commencé a prier alors je me suis assise a coté d'elle (je suis musulmane pratiquante)
on est restée trente minute je pense puis elle s'est levée et a allumé un cierge et je suis restée assise sur la chaise a l'attendre
c'est un endroit saint et j'avoue que je m'y sentai appaisé (bien sur je n'ai pas prié)
sur le coup je ne voyais rien de mal mais là j'ai quand meme un doute, pas sur le fait que j'y sois entrée car c'est un lieu saint mais sur le fait d'etre resté une heure
qu'en pensez vous ?
merci
tu pence que tu diriger vraiment ta vie seulOui certaine :co ol: Tu pense que c'est les gens qui doivent diriger ta vie ?![]()
Oui avec l'assistance de Dieu :langue:tu pence que tu diriger vraiment ta vie seul![]()
on peut replacer le mot droguer part autre chose comme/ maîtresse,guide, prêtre, coraniste, sunnite, chiite, hadiths, sage, ex ..........mm celui qui prend du la drogue pour la premiere fois se sont appaisé et bien a l'aise!!
donc sait pas seule ....Oui avec l'assistance de Dieu :langue:
Oui mais pour moi c'est une évidence la guidance de Dieudonc sait pas seule ....
non tu pense que tu tes crée seul (former seule ) ?
bon pour faire passe la vrais question, je vais le faire dans un autre intitulerOui mais pour moi c'est une évidence la guidance de Dieu ) C'est pour ça que je ne l'est pas précisée .![]()
Non je ne me suis pas crée toute seulec'est Dieu qui nous a crée et qui nous a donnés la plus belle forme
![]()
okbon pour faire passe la vrais question, je vais le faire dans un autre intituler![]()
Oui mais pour moi c'est une évidence la guidance de DieuC'est pour ça que je ne l'est pas précisée .
![]()
Non je ne me suis pas crée toute seulec'est Dieu qui nous a crée et qui nous a donnés la plus belle forme
![]()
il y a des preuve concrète que l'évolution est une vérité ?L'évolution a participé, quand même!
Oui l'Homme à évolué morphologiquement au fil des siècles avec la volonté divine , mais sans être passé par un ancêtre commun .L'évolution a participé, quand même!
il y a des preuve concrète que l'évolution est une vérité ?
Oui l'Homme à évolué morphologiquement au fil des siècles avec la volonté divine , mais sans être passé par un ancêtre commun .![]()
a ok, si on étudier des homme contemporains, tu pense que touts cheque l'on pourrais étudier on le même volume de cerveau ??Ben les structures vestigiales par exemple: il y a autour de nos oreilles de petits muscles atrophiés qui servaient jadis à remuer les oreilles, comme chez nos ancêtres mammifères (et qui sont restés chez les petits minets, par exemple). Et puis durant le développement foetal, on voit chez les humains des commencements de branchies, et un moment donné le foetus est couvert de poils.
Et il y a aussi le fait qu'on a une superbe séquence fossile des singes anciens à l'homme moderne, où on voit la taille du cerveau augmenter graduellement.
elle été fine sur sa réponse?
Je ne comprends pas. Il évolue mais il n'a pas d'ancêtre commun avec les autres espèces? Comment est-ce possible?![]()
a ok, si on étudier des homme contemporains, tu pense que touts cheque l'on pourrais étudier on le même volume de cerveau ??![]()
du simple au doubleNon. Le volume du cerveau varierait de 1000 cm cubes à 2000 cm cubes.
Et cela n'est pas lié à une plus ou moins grande intelligence.
Pourtant, les chimpanzés n'ont que 400 ou 450 cm cubes de cerveau. Et on trouve des fossiles intermédiaires.
Tout est possible pour Dieu :langue: , par exemple Aadm était très grand au départ environ 30 mètres aujourd'hui il fait maximum 2 mètres?
Je ne comprends pas. Il évolue mais il n'a pas d'ancêtre commun avec les autres espèces? Comment est-ce possible?h :
lol j'ai tu veux dire quoi ?elle été fine sur sa réponse