Bien sûr que même un non musulman a son mot à dire que ce soit sur l'islam, au nom de la recherche de vérité.Bien sûr, on n est sur un forum de science religieuse et on a que des savants sur Bladi.
C'est pour ça que t'as quitté la religion, tu ne trouvais pas de recommandation à l'instruction.
C'est le premier mot de la revelation... "Lis" et tu trouveras.
Si tu ne te concentre que sur les sujets qui parlent des femmes alors tu ne verras pas toute cette riche science contenue dans l'islam.
Maintenant je ne comprend pas ce qu'un non musulman vient faire au milieu des musulmans à critiquer leurs religions, tu penses que les femmes ne peuvent pas se défendre seul et qu'elles ont besoin d'un mécréant pour les libérer? Restes si tu veux dans ta mécréance mais ne cherche pas à en entraîner le maximum avec toi.
Les doutes et les critiques sont les moyens qui permettent de démonter les arnaques, démêler le vrai du faux. Si non ce n'est pas la vérité mais juste de la propagande idéologique.
Pour revenir au sujet, il n'y a pas de doute que le féminisme pourrait être infiltré par d'autres idéologies à vocations malsaines et injustes, mais ça n'enlève en rien de la légitimité de réclamations qui restent justes dans courant. C'est une erreur de généraliser,car la perfection est très difficile voire à atteindre, si non on peut faire pareil avec l'islam ou toute les autres religions, car tout ce qui en découle n'est pas aussi forcément glorifiant, on peut voir des choses absurdes et injustes dans son histoire et qui continuent pour certains jusqu'aujourd'hui.