Musulmane ou féministe, il faut choisir !

Désolé tu affirme sans preuve
historiquement il y avait moins de zina
aujourduit tout est devenus normal,
a cause de la mixité
les reisdences universitaire sont des bordels a ciel ouvert , je connais ces milieux
Je connais le milieu des résidences universitaires.
Les maghrébines représentent une part infime des étudiantes logées.
Si fornication il y a, c'est l'agissement de femmes venant d'autres pays.

Aux Pays-bas, ce sont des étudiants venant d'autres pays d'Europe qui représentent la majorité des étudiants étrangers.
Donc la fornication est leur problème.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Pas d'obéissance à la créature dans la désobéissance au Créateur.
Et qui jugera des choses pour les femmes qui comprennent moins le dïn ? Récemment Une forumeuse est venue demander des avis car son Mari voulait l'enfumer avec des textes qu'il a lui-même ... interprété
 

Chalou

🦟
VIB
Et qui jugera des choses pour les femmes qui comprennent moins le dïn ? Récemment Une forumeuse est venue demander des avis car son Mari voulait l'enfumer avec des textes qu'il a lui-même ... interprété
Des manipulateurs et manipulatrices t'en auras toujours, religion ou pas.
C'est aux parents d'éduquer correctement leurs enfants pour leurs éviter de se faire avoir par le premier ou la première venu(e)...
 

Chemker

Compte désactivé
Il faut arrêter de dire que le prophète était féministe. Considérer que la femme a besoin de l'accord de son père pour se marier et d'un mahram pour voyager, ce n'est pas féministe du tout. Il faut arrêter de confondre vos passions avec la religion.
 
Tu es forcément célibataire et tu ne connais visiblement pas les femmes, ça ne t'empêche pas d'essayer d'en parler, pourtant ?

Tu sauras que le pays le plus sécurisant dans le monde pour les femmes est la Suède. C'est le même pays qui affiche le plus fort taux mondial de femmes se déclarant féministes (46%)

Je te laisse chercher le premier pays "où les Musulmans savent ce qu'ils ont à faire" comme tu dis, dans le classement des pays que les femmes déclarent sûrs (je n'ai consulté que les dix premiers et nada)

L'Afghanistan est le champion du monde des violences envers les femmes, tu devrais aller y prêcher le respect de la femme. En Occident ça va plutôt pas mal et ce sont les femmes qui le disent, qu'elles soient Chrétiennes, Musulmanes, Juives ou athées 😉
Je te demande de la fermer
c est possible?
on discute entre musulman
 
Non tu parles pour toi ... les hommes musulmans comme toi ont assez parlé pendant 14 siècles de déclin.. la oumma est au ban des nations. Ni progrès ni science juste de grandes gueules pleine de comment doit se comporter la femme eh dans la nuit commettent les pires péchés...
Place aux femmes :) 😀 😃 🙂 🙃 😊
Mais ferme la a tout jamais comme on dit
c est pas pour toi ce sujet
on milite pas pour les lgbt ici
 
Il faut arrêter de dire que le prophète était féministe. Considérer que la femme a besoin de l'accord de son père pour se marier et d'un mahram pour voyager, ce n'est pas féministe du tout. Il faut arrêter de confondre vos passions avec la religion.
Les mécréants du forum ont la chance de discuter avec des vrai musulmans, ils se lâchent car dans la vrai vie ils chailent
mdr
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Il faut arrêter de dire que le prophète était féministe. Considérer que la femme a besoin de l'accord de son père pour se marier et d'un mahram pour voyager, ce n'est pas féministe du tout. Il faut arrêter de confondre vos passions avec la religion.

Les femmes ont besoin de mahram juste parce que les hommes sont dangereux

Désolée mais ce sont les hommes qui violent dans la rue .
Pas les femmes.
 
Je connais le milieu des résidences universitaires.
Les maghrébines représentent une part infime des étudiantes logées.
Si fornication il y a, c'est l'agissement de femmes venant d'autres pays.

Aux Pays-bas, ce sont des étudiants venant d'autres pays d'Europe qui représentent la majorité des étudiants étrangers.
Donc la fornication est leur problème.
Mais de quoi tu parle , les françaises dans residence en generale elles sont las pour se faire sauter quotidiennement
les femmes étrangères galik
mdr
 

Zaynaa

Bladinaute averti
L’égalité homme/femme n’existe pas. La répartition égale des tâches ménagères ne marche pas. La libération de la femme par le travail est un leurre (précarité, solitude). Alors pourquoi défends-tu encore le féminisme ?

Si tu souhaites par cela défendre la dignité, l’intelligence ou la valeur de la femme : ce n’est pas au féminisme que tu le dois mais à l’Islam !

Aujourd’hui, la femme veut être insensible, sortir, avoir du caractère comme un homme.

Mais réveillons-nous : la femme a été créée pour adorer Allah en obéissant à son père, puis à son mari, en apprenant sa religion, en restant dans son foyer, en enfantant et en éduquant ses enfants pour agrandir la communauté de Muhammad.

Pensons-nous que la femme peut être plus honorée par une idéologie que par la Religion d’Allah ?


Effectivement l'égalité homme femme n'existe pas .
Même en occident .

Ce sont les femmes ( et enfants animaux ) qui sont violés.

Et même quand un homme est violé, c'est par un autre homme.



Le jour où une femme pourra faire un footing le soir sans craindre un violeur , là on pourra parler d'égalité

Mais comme ça n'existera jamais ....
 
Dis moi Second, est ce que tu accepterais que ta femme ailles voir un gynécologue homme ?
Comment faisaient nos grandes meres a l ‘époque?
tu a la réponse
on a pas attendu l occident pour avoir des médecins
pour ta gouverne les livres de médecine arabes etaient encore enseigner jusqu a la fin de 1800 à Montpellier
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Quand ça parle de féminisme, j'ai toujours en mémoire ce que nous avait révélé Aaron Russo avant sa mort sur les véritables raisons de cette prétendue libération de la Femme lors d'une discussion avec un Rockefeller.
 

Chalou

🦟
VIB
Par rétrécissement de la religion au seul comportement de la femme. Ou est passé le premier devoir : demander la science, progresser, ....
Dans un sujet qui parle de féminisme c'est normal qu'on y parle de la femme.
Je pense que tu pourras trouver d'autres sujets qui traitent de sciences diverses et qui te permettront de progresser à ton aise.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Dans un sujet qui parle de féminisme c'est normal qu'on y parle de la femme.
Je pense que tu pourras trouver d'autres sujets qui traitent de sciences diverses et qui te permettront de progresser à ton aise.
Cites en un seul qui recommande l'instruction des hommes comme des femmes ici sur bladi

90 % des sujets traitent de comment doit s'habiller la femme comment elle doit obéir....avec qui elle doit dormir et sous la tutelle de qui elle doit vivre ... un cerveau comme les tiens et des capacités égales......blablabla
 

Chalou

🦟
VIB
Cites en un seul qui recommande l'instruction des hommes comme des femmes ici sur bladi

90 % des sujets traitent de comment doit s'habiller la femme comment elle doit obéir....avec qui elle doit dormir et sous la tutelle de qui elle doit vivre ... un cerveau comme les tiens et des capacités égales......blablabla

Bien sûr, on n est sur un forum de science religieuse et on a que des savants sur Bladi.
C'est pour ça que t'as quitté la religion, tu ne trouvais pas de recommandation à l'instruction.
C'est le premier mot de la revelation... "Lis" et tu trouveras.
Si tu ne te concentre que sur les sujets qui parlent des femmes alors tu ne verras pas toute cette riche science contenue dans l'islam.

Maintenant je ne comprend pas ce qu'un non musulman vient faire au milieu des musulmans à critiquer leurs religions, tu penses que les femmes ne peuvent pas se défendre seul et qu'elles ont besoin d'un mécréant pour les libérer? Restes si tu veux dans ta mécréance mais ne cherche pas à en entraîner le maximum avec toi.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Bien sûr, on n est sur un forum de science religieuse et on a que des savants sur Bladi.
C'est pour ça que t'as quitté la religion, tu ne trouvais pas de recommandation à l'instruction.
C'est le premier mot de la revelation... "Lis" et tu trouveras.
Si tu ne te concentre que sur les sujets qui parlent des femmes alors tu ne verras pas toute cette riche science contenue dans l'islam.

Maintenant je ne comprend pas ce qu'un non musulman vient faire au milieu des musulmans à critiquer leurs religions, tu penses que les femmes ne peuvent pas se défendre seul et qu'elles ont besoin d'un mécréant pour les libérer? Restes si tu veux dans ta mécréance mais ne cherche pas à en entraîner le maximum avec toi.
Une phrase ou c'est écrit que j'ai quitté quoi que ce soit ?

Est ce que pour toi Promouvoir l'équité entre les hommes et les femmes = quitter la religion ?

Sortir de ces échanges dans lesquels sont enfermés les musulmans sur la femme et libérer du temps de cerveau pour la vraie intelligence
 

Chalou

🦟
VIB
Une phrase ou c'est écrit que j'ai quitté quoi que ce soit ?

Est ce que pour toi Promouvoir l'équité entre les hommes et les femmes = quitter la religion ?

Sortir de ces échanges dans lesquels sont enfermés les musulmans sur la femme et libérer du temps de cerveau pour la vraie intelligence
Ça fait longtemps que je suis sur le forum, tu ne l'a pas caché.

Quand on est dans la religion on en suit les préceptes, on ne vient pas y promouvoir nos états d'âmes mais on y vient la purifier.

90% des sujets ne parlent que de ça tu disais, tu as fait tes calculs à quel moment? Si tu veux sortir d'un échange t'en es libre, que fais tu à alimenter ce que tu méprises?
 
Bien sûr, on n est sur un forum de science religieuse et on a que des savants sur Bladi.
C'est pour ça que t'as quitté la religion, tu ne trouvais pas de recommandation à l'instruction.
C'est le premier mot de la revelation... "Lis" et tu trouveras.
Si tu ne te concentre que sur les sujets qui parlent des femmes alors tu ne verras pas toute cette riche science contenue dans l'islam.

Maintenant je ne comprend pas ce qu'un non musulman vient faire au milieu des musulmans à critiquer leurs religions, tu penses que les femmes ne peuvent pas se défendre seul et qu'elles ont besoin d'un mécréant pour les libérer? Restes si tu veux dans ta mécréance mais ne cherche pas à en entraîner le maximum avec toi.
Bien sûr, on n est sur un forum de science religieuse et on a que des savants sur Bladi.😂😂😂😂😂
 
Bien sûr, on n est sur un forum de science religieuse et on a que des savants sur Bladi.😂😂😂😂😂
J'ai bien compris. Mais moi je comprends pas pourquoi les gens ici ramènent tout à la religion.
C'est juste une question de bon sens en fait :
- Le fait que la femme travaille dans un milieu masculin et avec des diverses confessions, pose nécessairement question. Ce sont des questions légitimes pour l'époux.
-Le fait que la femme épouse des gens, d'une autre culture , religion ethnie etc etc
Ca pose plein de question

En réalité tout ca mérite une vrai réflexion de fond. Mais la majorité des gens, se réfugie soit dans la religion , soit dans le jugement de la personne qui se pose ces questions.
 
Relis toi c'est quoi le rapport avec lgbt ?
La colère et la ierte de sang froid. Tu manques d'argument à ce point ...? Ton intelligence serait à ce point limitée 😀😃🙂???
Ta façon de parler , le taliban c’est bien toi
tu dois savoir que si tu parle avec respect tu reçois de meme
si tu fais le malin , chacun est libre de parler a qui il veut et répondre a qui il veut
 
Beaucoup d'entre eux ignorent les réelles motivations de ce faux mouvement. Mais dans un sens, c'est vrai. Le dajjal et son système sont trompeurs.
Il y a un hadith du prophète sws que la majorité de ceux qui vont suivre le dajjal c’est des femmes
ca ne m’étonne pa que ce mouvement est le début de la préparation psychologique de de ces femmes , mais le problème c’est le musulmanes qui y se mettre y adhérer, elles sont entrain de démolir la sunna consciente ou pas consciente
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il y a qq années j'ai assisté à une intervention d'une jeune femme voilée sur défendre ses convictions dans la douceur. Promouvoir ses réflexions dans le débat face aux interdits factices de l'exterieur mais aussi et surtout face aux interprétations erronées des textes de l'intérieur... le choix de la douceur et du débat d'idee c'est une forme de féminisme.
J'en reviens à ma première réponse religion et féminisme ne sont pas incompatibles. Bien au contraire c'est le seul recours qui reste aux femme afghanes abandonnées de tous.

Le féminisme n'est pas un seul courant ou une seule pratique 68. C'est d'abord défendre les femmes contre les iniquités sexistes peu importe le lieu, la culture ou la religion. Quand une mesure sexiste est injuste elles se doivent de la combattre, c'est du féminisme. Car défendues par des femmes.

Défendre le droit d'entreprendre, de conduire en arabie ou le droit de s'instruire en Afghanistan

Réduire le féminisme aux seules pratiques des FEMEN par ex c'est juste pour justifier l'interdiction aux femmes de qualifier les injustices sexistes dans la pratique et l'interprétation religieuse des hommes à leur détriment.
 
Tu devrais appliquer ce message de douleurs dans tes discussions, tu viens nous faire la morale avec tes attaques talibans et compagnie, comme monsieur civilisation qui a nous apprendre comment se tenir , tu devrais devrais s’occuper de tes camarades qui ont tués autant de musulmans que les morts depuis l’existence des guerres , attaquer des pays libre et piller leurs richesse , et toi tu viens nous parler de défendre la femme? Mais de qui on se fou la? Tu crois que les gens vont croire encore ce discours hypocrites qui ne fait que défendre l’intérêt de ces pays du nord , et rendre le reste du monde pauvre et piller leurs richesses?
encore une autre fois, occupe toi de la m qui es chez toi déja , la perversion generalisé et les lgbt,
nous musulmans on est chez nous , on fait ce qu’on veut de notre société et notre système , a bon entendeur .
 
Haut