Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Assalamoalaykoum
je pratique ma religion et il ne me manque que le 5ième pilier du fait que je ne suis pas mariée..Mais le problème c'est qu' on me traite autrement dans mon entourage à cause de ma tenue ..!.
Ça serait une occasion pour s'en procurer un![]()
Pas obligé d'être marié pour faire l'haaj !![]()
tu es sur qu'une femme peut y aller seule ?
Non avec un mahram, le père, l'oncle, le frère ... ect
donc pas besoin d'être marié![]()
ben oui , mais si il l'a considère autrement qu'une bonne musulmane a cause de ses habits , ils veulent pas l'emmener ...![]()
iwa allahu 3alam, moi javais pas compris la fin du poste, cest pour ça que j'ai intervenu juste pour la 1ere partie de la phrase![]()
remarque , je dis habits pour tenue ... mais ça peut etre le comportement ... :sourn ois:
Non avec un mahram, le père, l'oncle, le frère ... ect
donc pas besoin d'être marié![]()
Ha bon ?
Et une femme qui n a pas d hommes dans sa famille, elle fait comment ?
obligée de se marier...![]()
Oui "bonjour, je compte aller en pèlerinage cherche mari...."
Est ce que le groupe avec lequel part la femme peut être considéré en tant que mahram ?
Ha bon ?
Ha bon ?
ben un mahram c'est un mahram ... une personne avec qui tu ne peux pas te marier ou avec qui tu es mariée ...![]()
Salam
Prière de consultation
agence de voyage qui se charge du dossier du voyage
et bon omra ou hadj
Safi c'est simple
je lui prête 3afrite il est un bon mahramHa bon ?
la femme que l'on nome Mariam dans le coran pouver partir l'oins des gens sans mahram, et nous on a pas confiance en nos sur, pour allais quelque partaprès cest selon la situation de chacun ! mais il ya toujours une alternative !
allahu 3alam, mieux vaut demander aux personnes qui s'y connaissent vraiment..
je lui prête 3afrite il est un bon mahram
je veut bien t'accompagner tu a bien vue que je suis le seul qui est pas a la recherche d'une femme sur se forum3afrite peut être le frère l oncle et le mari le fils de toutes les femmes célibataires ?
J ai besoin d un mahram pour partir en déplacement les 12 et 13/10.
Oui "bonjour, je compte aller en pèlerinage cherche mari...."
Est ce que le groupe avec lequel part la femme peut être considéré en tant que mahram ?
je veut bien t'accompagner tu a bien vue que je suis le seul qui est pas a la recherche d'une femme sur se forum![]()
a bon tu peut le prouverben merci .... moi non plus je cherche personne .....![]()
j'ai rien compris.................................Assalamoalaykoum
je pratique ma religion et il ne me manque que le 5ième pilier du fait que je ne suis pas mariée..Mais le problème c'est qu' on me traite autrement dans mon entourage à cause de ma tenue ..!.m'avait elle dit une amie
a bon tu peut le prouver![]()
Je viens de faire un petit tour sur différents sites...
Ex... jette un coup d'oeil.... http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=2044.0
Apparemment il faut un mahram pour que la femme puisse faire son pélerinage.. que ce soit son mari, fils, enfin un membre mâle de sa famille...
Enfin je ne trouve pas ca normal voir même injuste si elle ne trouve pas de mahram de ne pouvoir faire son pélerinage... Je ne pense pas qu'Allah veuille ceci...
Dans le Coran, il ne l'est pas précisé.. si oui, quelqu'un peut citer un verset...
Hadith peut-être ?![]()
Mais d ou vient cette "loi" ? Encore un hadiths c est sur ! Le mal est partout !
Je connais des femmes qui y sont allé sans mahram ! C est un pèlerinage pas un voyages en hôtel club ! C est vraiment considérer les femmes seules en tant que "Marie couche toi la"
je veut bien t'accompagner tu a bien vue que je suis le seul qui est pas a la recherche d'une femme sur se forum![]()
ta igoul wa ay igoul ?T Es qui toi ? 3frit ou compassion ?
Humhum ! Misszara sem7i ache ta igoul poussin![]()
Mais d ou vient cette "loi" ? Encore un hadiths c est sur ! Le mal est partout !
Je connais des femmes qui y sont allé sans mahram ! C est un pèlerinage pas un voyages en hôtel club ! C est vraiment considérer les femmes seules en tant que "Marie couche toi la"