Musulmane oui mais...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anjdha
  • Date de début Date de début
Assalamoalaykoum

je pratique ma religion et il ne me manque que le 5ième pilier du fait que je ne suis pas mariée..Mais le problème c'est qu' on me traite autrement dans mon entourage à cause de ma tenue ..!.
m'avait elle dit une amie
Tu n'est pas la seul qui n'est pas marié rassure toi. Et Allah wa subhana et avec les cabiroun.

Salam

sais comme ceux qui mette un tapons Avs ??

Un tampon?

C'est avec la raison, le coeur, l'âme que se trouve la vérité, nous sommes des créatures d'Allah wa subhana, mais nombreux sont ceux qui ne sont pas reconnaissant.

Un muslim et soumis à Allah wa subhana le Seigneur des cieux et de la terre et de l'univers.
Il croit en tout les messagers d'Allah.

Enfin tu m'a compris, pourquoi parler de tampon?

Allah ou allam

Un tampon?

C'est avec la raison, le coeur, l'âme que se trouve la vérité, nous sommes des créatures d'Allah wa subhana, mais nombreux sont ceux qui ne sont pas reconnaissant.

Un muslim et soumis à Allah wa subhana le Seigneur des cieux et de la terre et de l'univers.
Il croit en tout les messagers d'Allah.

Enfin tu m'a compris, pourquoi parler de tampon?

Allah ou allam
tu a dis certifier au lieu de attester

faut avoir un certain niveau spirituel pour aller au hajj et penser que a faire des actes d'adorations du début jusqu'a la fin.

mais bon,rien n'interdit de prendre son temps pour profiter de lendroit,des resto,boutiques,faire des photos,l'être humain est ainsi

et si la dounia comme sacheter une jolie robe c'est permis

il l'est encore PLUS pour un acte d'adoration comme le mariage,et bon,en général,les gens partent au hajj que pour faire le hajj,mais c'est possible que en chemin,on rencontre celui ou celle qui partagera notre vie

:)

Je pense que c'est quand meme le but de faire ton pelerinage . Tu ne va pas faire ton pelerinage si tu n'as pas l'intention d'utiliser une grande partie de ton temps à la priere et autre adoration de Dieu .

Certes , rien ne l'interdit mais je dis slmt se que je pense , cela n'engage que moi , je ne vais pas juger qui pense autrement , chacun ses principes .
A part les villes saintes , je n'ai aucun respect pour l'Arabie Saoudite .
Mon réve , c'est que les villes saintes de l'islam soit des villes international , avec une sorte de gouvernement avec roulement de presidence de ces villes chaque année par chaque pays musulman avec des personnes de ce gouvernement issu des pays musulman et evidemment voté par le peuple de ces pays musulman ( une image de l'union européenne façon musulmane qui s'occupera des villes saintes ) . Mais je reve , je sais bel et bien que cela n'existera jamais . Peut etre que Dieu est d'accord avec moi . Ces villes appartiennent à tout le monde , c'est dommage qu'un seul pays peut y jouir des avantages economiques .

Je boycotte l'arabie saoudite , je n'acheterais rien dans ce pays à part de la nouriture et à boire . Je prefere largement utilisé mon argent pour le donner à une oeuvre caritative à mon retour de la mecque que de faire des cadeaux .

PS : oeuvre caritative tel que " SOS bonne asiatique battu , violé et traité en esclavage par leur patron saoudien "

Retour