Pour etre musulman il faut obligatoirement faire les 5 piliers?
non, trop cool ton pseudo à peine provocateur aucune subtilité franchement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je comprend, moi aussi j'étais comme çaamine -----------------------
je fais ma prière souvent en son temps ;mais je suis gênée par le fait que j'enlève le voile une fois la prière est finie
faut pas exagéré
certes tu peux te faire agressé dans la rue meme en étant avec ton mari,mais les chances d'une agression sont moindre que si tu te baladais seule
donc c'est la meme chose,un mahram ne protege pas a 100% mais y'a toujours une protection supérieur que si tetait seule
Exactement!!! soubhanallah!!!!oui je comprend, moi aussi j'étais comme ça
et quand je vois une fille voilée dans la rue j'ai envie d'être comme elle un jour
je tiens à dire que les proches et mêmes des personnes que je ne connais pas personnellement (sur forum) m'ont aidé avec leurs conseils et do3aa
maintenant il me reste juste à finir les études comme ça je me sentirai libre à le porter définitivement, pas en sortant du lycée
je te souhaite le meilleur dans ta vie et le fait que tu pense à ces choses c'est déjà bien cois moi ;!)
parce que chaque année,il y a un certains nombre d'enfants et de femmes qui sont enlevé puis violé.
on se comprendExactement!!! soubhanallah!!!!
mêmes sensations...
@j'aime bien ton pseudo; )
Ça serait une occasion pour s'en procurer un![]()
Si tu le sais,fais des éfforts pour que tes vêtements deviennent compatible avec l'islamje porte souvent des habits non compatibles avec ma religion![]()
awiliiiiiiiiii!!!T'as des gouts étrange si tu kiff sur les saoudiens : D
je le sais mais j'ai honte d'un brusque changement..Si tu le sais,fais des éfforts pour que tes vêtements deviennent compatible avec l'islam
courage courage
pourquoi honte? faut pas voyonsje le sais mais j'ai honte d'un brusque changement..![]()
Assalamoalaykoum
je pratique ma religion et il ne me manque que le 5ième pilier du fait que je ne suis pas mariée..Mais le problème c'est qu' on me traite autrement dans mon entourage à cause de ma tenue ..!.
m'avait elle dit une amie
Ouiii Quand tu as les moyens biieen surPour etre musulman il faut obligatoirement faire les 5 piliers?
genre pudique c'est référentiel toujours !Salam Aleykoum,
Tout dépend du genre de tenue que tu porte.
Etre musulmane, c'est aussi savoir être pudique. Et ce, que ce soit au niveau comportement ET vestimentaire
Si tu as peur d'un changement trop "brusque", tu n'as qu'à te dire que ce n'est pas pour les gens que tu le fais mais simplement et seulement pour Allah (swt) et toi.
Il faut se dire que le jour du jugement dernier, ce ne sont pas les gens que tu redouteras mais Allah (swt)!
Ps: il n'y a pas forcément obligation de se marier pour aller au pélérinage, seulement la présence d'un mahram comme un oncle ou un frère.
Allahou a'lem.
J'ai honte de moi ......-----------------------------------alors,t'en ai ou???????
salam mon frère!aller,un peu de courage,tu sais,on est dans les jours les plus importants de l'année(les 10jours de dhoul hijja)
![]()
Assalamoalaykoum
je pratique ma religion et il ne me manque que le 5ième pilier du fait que je ne suis pas mariée..
le mariage peut entraver ...et si le mari en question ne veut pas de pèlerinage???j'en connais des cas moi!!le 5e pilier du fait que tu ne sois pas mariée????? euh j'ai raté un épisode là...
hé bien oui..je dois pas aller seule..je dois être accompagnée par..frère,père..ou mari..Moi j'aimerai bien que ça soit avec un marile 5e pilier du fait que tu ne sois pas mariée????? euh j'ai raté un épisode là...
Je comprend pas pourquoi on peut pas allais
Seule, on va au pèlerinage pour se purifier et pas pour autre chose
salamhé bien oui..je dois pas aller seule..je dois être accompagnée par..frère,père..ou mari..Moi j'aimerai bien que ça soit avec un mari![]()
c est toi qui voit le mal partout c'est pour leur sécuritéMais d ou vient cette "loi" ? Encore un hadiths c est sur ! Le mal est partout !
Je connais des femmes qui y sont allé sans mahram ! C est un pèlerinage pas un voyages en hôtel club ! C est vraiment considérer les femmes seules en tant que "Marie couche toi la"
Vous êtes sûr que 3afrit n'en serait pas jaloux?salam
ca tombe bien 3afrit cherche une femme pour compassion![]()
toi tu cherche le petit 3afriteVous êtes sûr que 3afrit n'en serait pas jaloux?
non ...le mien est un athée......j'en souffre!toi tu cherche le petit 3afrite
je me rappel plus de ce sujet, de quoi sa parlenon ...le mien est un athée......j'en souffre!
je me rappel plus de ce sujet, de quoi sa parle :!oh:
Assalamoalaykoum
je pratique ma religion et il ne me manque que le 5ième pilier du fait que je ne suis pas mariée..
http://www.islam-paradise.com/5piliers.phpWa alaykoum salam
Rappelez moi les 5 piliers de l'Islam silvouplè?
salam, l'index ,majeur,l'annulaire,l'auriculaire,pouceWa alaykoum salam
Rappelez moi les 5 piliers de l'Islam silvouplè?