Kharidjisme
C'est quoi comme courant ?
C'est quoi comme courant ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ne trouves pas que les chites sont en contradiction avec le coran ça ce voit que vous n'êtes pas coranistes mon frere. si vous lisez le coran ( haka tilawatih) oubien (ya3rifounah kama ya3rifouna abnaahoum)Je suis musulman tout simplement, et je prend un peu de tout, je considere chaque groupe un peu comme des divergences (comme les savant entre eux), je suit majoritement le courant sunnite, mais je prend aussi chez d'autre, par exemple chez les chiites qui rejettent certains hadith contraire au Qu'ran
Ça tombe bien, les coranistes ne prétendent pas du tout être les seuls à être sauvés.Il est interessant de voir la parole d'Ibn Taymiyah - au sujet des sectes :
" Toutes les troupes égarées se rejoignent en un point ; c'est celui de postuler que la majorité des musulmans sont dans l'égarement et qu'ils sont eux le groupe sauvé, sachant pertinemment qu'ils ne représentent qu'une infime minorité de la Ummah. "
[Majmu' Ul Fatawâh - Tome 3]
Ils feraient bien de méditer la-dessus ^ ^
et que disent les coranistes ?oui mais pour eux les hadith qui disent qu'il faut rompre le jeune a maghrib sont sahih, alors que pour les chiites c'est contraire au Qu'ran (2.187)
est que dit le coran la est vraiment la question pertinenteet que disent les coranistes ?
waaaw le sunnisme est en tete, vive les sunnites
il faut rompre le jeune au coucher de la nuit car c la que commence les premiere obscuriter de la nuitet que disent les coranistes ?
salam
dici quelque temp le sunnisme sera minauritaire
si on avait fait un sondage il ya tres longtemp il yaurait presque 100 pourcent sunite dans un forum magrebin
et apres combien de se qui se diesent sunnite pratqieu vraiement le sunnisme ?????
il faut rompre le jeune au coucher de la nuit car c la que commence les premiere obscuriter de la nuit
Salam,
pour ma part ahl al sunna wa l jama3a
pour te répondre AgazNBxl, je pense qu'on trouve beaucoup coranistes sur le net, car ils sont un produit du net (découvrir la religion sur internet)
wa Allah o a3lam
Salam,
pour ma part ahl al sunna wa l jama3a
pour te répondre AgazNBxl, je pense qu'on trouve beaucoup coranistes sur le net, car ils sont un produit du net (découvrir la religion sur internet)
wa Allah o a3lam
le schiisme 15 %, mais savent que c'est un juif qui est le fondateur de ce courant !!
Alors qu'est que tu atteint pour m'épouserMoi je t'aime tout court!
Une petite penser pour mon ami,salam
jai jamais entendu ca mais bon
origine de se qui suivent le coran cest le coran
internet et un facteur de propagation
mais en realiter le vraie facteur et que la reigion cest democratisez elle nappartient plus a quelques personne qui impose par la peur et la vioence leur vision
on la vue avec beaucouip de personne comme averoes qui si il pensez differement des reigieux risquez lapostasie et la mort