justeQuand les illuminés sont majoritaires, ce sont les gens doués de raison qui passent pour des fous.
comme quoi tu est
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
justeQuand les illuminés sont majoritaires, ce sont les gens doués de raison qui passent pour des fous.
42. Et ne mêlez pas le faux à la vérité. Ne cachez pas sciemment la vérité.
43. Et accomplissez la Salat, et acquittez la Zakat , et inclinez-vous avec ceux qui s'inclinent.
44. Commanderez-vous aux gens de faire le bien , et vous oubliez vous-mêmes de le faire, alors que vous récitez le Livre? Êtes-vous donc dépourvus de raison?
75. Aspirez-vous à ce qu’ils adhèrent à vous ?
À peine une secte entend-elle la parole d’Allah,
que déjà elle l’altère sciemment,
s’éloignant de ce qu’elle en avait compris.
on appelle secte le sunnisme le chiisme , le christianisme, le bouddhisme etc...
il n'y a qu'une religion et c'est celle d'Abraham ,qui est celle donner par Dieu !
c'est ça être doué de raison, si tu lis et tu renie aussitôt pour faire correspondre au paganisme perse...tu prends des risques inutile ...
contre Dieu l'union ne fait pas la force...
tu sait pas mais il ni a pas que toi qui sait faire de la désirais, Ibrahim sa vais bien le faire78. Lorsqu'ensuite il observa le soleil levant, il dit : "Voilà mon Seigneur! Celui-ci est plus grand" Puis lorsque le soleil disparut, il dit : "Ô mon peuple, je désavoue tout ce que vous associez à Allah.
79. Je tourne mon visage exclusivement vers Celui qui a créé (à partir du néant) les cieux et la terre; et je ne suis point de ceux qui Lui donnent des associés."
c'est comme l'histoire des trois petit cochon le troisième est toujours le gagnant , car il construit du lourd...et ça ne rigole pas, , c'est pas comme une pseudo masjid al haram d'arabie détruite a plusieurs reprise....va détruire le soleil si t'es un véridique !
ne tournez plus vos visage vers le soleil, ça nous fera des vacances...
moi je suis un simplet, je lis comme sais écrit et même j'écrit comme je parlevous n'arrivez même pas a lire une phrase simple ...Dieu a pourtant été clair...c'est limite honteux dêtre tellement aveugle et de ne pas vouloir lire simplement....
78. Lorsqu'ensuite il observa le soleil levant, il dit : "Voilà mon Seigneur! Celui-ci est plus grand" Puis lorsque le soleil disparut, il dit : "Ô mon peuple, je désavoue tout ce que vous associez à Allah.
79. Je tourne mon visage exclusivement vers Celui qui a créé (à partir du néant) les cieux et la terre; et je ne suis point de ceux qui Lui donnent des associés."
c'est comme l'histoire des trois petit cochon le troisième est toujours le gagnant , car il construit du lourd...et ça ne rigole pas, , c'est pas comme une pseudo masjid al haram d'arabie détruite a plusieurs reprise....va détruire le soleil si t'es un véridique !
78. Lorsqu'ensuite il observa le soleil levant, il dit : "Voilà mon Seigneur! Celui-ci est plus grand" Puis lorsque le soleil disparut, il dit : "Ô mon peuple, je désavoue tout ce que vous associez à Allah.
74. (Rappelle le moment) où Abraham dit à Azar, son père : "Prends-tu des idoles comme divinités? Je te vois, toi et ton peuple, dans un égarement évident! "sans commentaires
74. (Rappelle le moment) où Abraham dit à Azar, son père : "Prends-tu des idoles comme divinités? Je te vois, toi et ton peuple, dans un égarement évident! "
75. Ainsi avons-Nous montré à Abraham le royaume des cieux et de la terre, afin qu'il fût de ceux qui croient avec conviction.
azar est un idolatre comme toi avec plein de statue comme celle de la kaaba
donc un véritable égaré...
Ainsi avons nous montré le royaume des cieux et de la terre ....donc les astres soleil étoile tout ça qui n'ont rien a voir avec des statues ...Abraham n'a pas détruit le soleil au dernière nouvelle.....
bref c'est Dieu qui montre, qui donne et qui fait choisir le soleil pour abraham
salam l'allahWa aleikoum salam wr,
Nous ne devrions pas nous diviser...
justement l'erreur de a reine de saba c'est qu'elle a cru que le soleil c'est Dieu, alors que ce n'est qu'une direction !oula c'est plus inquiétant que ce que je pensais
continue à adorer le soleil comme le la reine de saba et son peuple avant l'arrivée de sulayman
ils étaient dans un égarement évident ils se prosternaient devant le soleil
c'est écrit dans le CORAN pourtant
ps : c'est dans ta tête qu'il y a des statues dans la kaaba ou autour mais bon vu ton imagination fertile je ne t'en veux pas
Nicky tu n'as pas compris.
Pourquoi se détourne-t-il de la Lune? Parce qu'elle a disparu.
Et qu'est-ce qu'il est arrivé au Soleil? Il a disparu aussi (Falammā 'Afalat).
Pourquoi se détournerait-il du premier et pas du second, dans la mesure où les deux ont disparu?
t'a de la chance...... t'es pas musulman......Quand nicky31 parle, il faut rire, il fait une sorte de sketch de type 100% debbouze en fait.
C'est soit ça, soit c'est un juif qui veut semer le trouble parmi les musulmans
t'a de la chance...... t'es pas musulman......
t'as lu hadith qui te permet de rire ??Ahahahahahahhahahahahahahahhahahahah trop marrant ton sketch
Le coranisme est en plein expansion on dirait
salam or
alors tu as choisie quoi?: )
salam toi ça fait lgtps ....
musulmane ça suffit pas ?:-rolleyes:
sinon Allah a envoyé le coran comme livre et le prophète SAWS pour modèle dc je suis le coran et la Sounna :-cool:
and U?
oui longtemps
pourquoi ça suffit pas?
moi aussi je suis le Coran et la sunna
musulman/musulmane tt court ça suffit !!!
à propos de quoi????..............ben oui,pourquoi pas
et toi t'en pense quoi?
à propos de quoi????..............
et bien de ces différences?ou que ça suffit musulmane.
toi tu as choisie quoi?
j'aime pas trop ces différences ... tt le monde oeuvre pour le bien inchaALLAH!
sinn j'ai choisi sunnite ... mais c'est par rapport aux choix proposé lol