Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hé oui le muslim non pratiquant existe et le revendique désormais! Si tu es comme moi, discutons en!
C'est un non sens tu peux tres bien dire aussi que je suis un communiste non pratiquant,un genereux qui n' jamais donner ou partager,un menteur non pratiquant, un athé croyant,un meurtrier qui n'a jamais commis de crime et qui n'en commettera jamais ect...
En réalité, tu ne pratique pas car ta foi est au niveau zero, ou alors tu ignore ta religion, dans le 2 cas tu es dans la gadou.
La pratique sunnite est parfois chiante surtout quand tu ne peux pas faire les prières dans leurs heures et que tu as à les faire toutes d'un coup après. La foi n'a rien avoir la dedans, la foi c'est le coeur...
Tu t'imagine ta femme t'apelle tu reponds pas, tu ne lis pas les lettres qu'elle t'envoi, tu ne va jamais la voir, tu depense rien pour elle, tu fais tout ce qu'elle déteste, tu desteste parler d'elle mais tu lui affirme que tu l'aime, que c'est dans le coeur le vrai amour ?La pratique sunnite est parfois chiante surtout quand tu ne peux pas faire les prières dans leurs heures et que tu as à les faire toutes d'un coup après. La foi n'a rien avoir la dedans, la foi c'est le coeur...
Je ne suis aucunement dans la gadou cher Piyale mais c'est ma liberté de penser. Pratique ton truc c'est ton problème mais ne crache pas sur ceux qui ont choisit de ne pas le faire;;;;;C'est un non sens tu peux tres bien dire aussi que je suis un communiste non pratiquant,un genereux qui n' jamais donner ou partager,un menteur non pratiquant, un athé croyant,un meurtrier qui n'a jamais commis de crime et qui n'en commettera jamais ect...
En réalité, tu ne pratique pas car ta foi est au niveau zero, ou alors tu ignore ta religion, dans le 2 cas tu es dans la gadou.
La pratique sunnite est parfois chiante surtout quand tu ne peux pas faire les prières dans leurs heures et que tu as à les faire toutes d'un coup après. La foi n'a rien avoir la dedans, la foi c'est le coeur...
Je ne suis aucunement dans la gadou cher Piyale mais c'est ma liberté de penser. Pratique ton truc c'est ton problème mais ne crache pas sur ceux qui ont choisit de ne pas le faire;;;;;
pour quoi pas dire maghrébin non croyants au lieux de muslim ??Hé oui le muslim non pratiquant existe et le revendique désormais! Si tu es comme moi, discutons en!
Je ne joue pas ma musulmane mon cher, j'ai été éduqué dans l'islam, je le connais sur le bout des doigts mais cela ne m'intéresse pas! Si tu n'es pas content, tu quittes la discussion que j'ai ouvert moi meme pour des personnes ouvertes et tolérantes.Si tu choisis d'etre soumise à tes pulsions, ton condittionnement, tes genes et à ton histoire, ne viens pas faire la musulmane,continus de croire en ta "liberté" nous on continura de croien en Allah.
compassionpour quoi pas dire maghrébin non croyants au lieux de muslim ??
les 5 piliers______________________________________________et qu'est ce que tu ne pratique pas???
FAux ! La plupart de ceux se déclarant musulmans pratiquent !D'après les dernières enquêtes réalisées, en France 80% des personnes qui se déclarent musulmanes ne pratiquent pas.
oui, mais on dit pas je suis français converti qui pratique pascompassion
partout il y a des musulmans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi pas?_______________oui, mais on dit pas je suis français converti qui pratique pas
quoi que tu a peut être raison on peut se convertir pour un femme et pas pratiquepourquoi pas?_______________
Tu t'imagine ta femme t'apelle tu reponds pas, tu ne lis pas les lettres qu'elle t'envoi, tu ne va jamais la voir, tu depense rien pour elle, tu fais tout ce qu'elle déteste, tu desteste parler d'elle mais tu lui affirme que tu l'aime, que c'est dans le coeur le vrai amour ?
oh oui ça t'as raison...mais la femme doit en être consciente:que se convertir pour se marier est rejeté ..........;quoi que tu a peut être raison on peut se convertir pour un femme et pas pratique
les 5 piliers______________________________________________
Tu t'imagine ta femme t'apelle tu reponds pas, tu ne lis pas les lettres qu'elle t'envoi, tu ne va jamais la voir, tu depense rien pour elle, tu fais tout ce qu'elle déteste, tu desteste parler d'elle mais tu lui affirme que tu l'aime, que c'est dans le coeur le vrai amour ?
dieu n'est pas une femme,Imagine que des hommes peu sincères me remette une lettre et me disent que c'est de ma femme, dedans elle est beaucoup trop exigeante alors que quand je l'ai épousé elle était douce, puis-je alors soupçonner que la lettre ne vient pas d'elle?
et par quoi elle est musulmane?____________________________aucun pilier !!j'avais une amie qui se disait musulmane en fait elle croyait en Dieu et le prophete mouhamed sws mais ne jeunait pas ne priait pas et bien sur tt ce qu'on peut imaginer de ce qui est illicite dans notre religion, elle ne connaissait rien de la religion par manque déducation et de motivation
je me suis tjrs demander est ce qu'elle pouvait etre qualifiée de musulmane??
certaines femmes font les musulmane devant papa et maman, et pour se marier dis a leur amoure de faire comme si il se convertisseoh oui ça t'as raison...mais la femme doit en être consciente:que se convertir pour se marier est rejeté ..........;
croyait en Dieu pas comme la personne qui a crée le topicet par quoi elle est musulmane?____________________________aucun pilier !!
au moins elle aurait du s'abstenire d'un acte "manger pendant le ramadan"non non
..safi-safi...
qualifiée non musulmane celle là ......ce sont des gens pareils qui nous gachent notre image de bon musulman
C'est la meme chose pour les non-pratiquantsSa femme n'est pas dieu, elle ne peut sonder son coeur mais cela dit elle peut très bien se rendre compte que son mari se contrefiche d'elle. question de bon sens...
hahahahahcertaines femmes font les musulmane devant papa et maman, et pour se marier dis a leur amoure de faire comme si il se convertisse
pour quoi pas dire maghrébin non croyants au lieux de muslim ??
oui, mais on dit pas je suis français converti qui pratique pas
C'est la meme chose pour les non-pratiquants
sourate 24 verset 26hahahahah
vraiment tu me tues là
mdrrrrrrrrrrrrrr,exactement ce qui se passe
seulement :voilà ;une hypocrite est pire d'une kafirah
donc "alkhabitine lilkhabitates"
Rebi yahdike
( قالت الأعراب آمنا قل لم تؤمنوا ولكن قولوا أسلمنا ولما يدخل الإيمان في قلوبكم وإن تطيعوا الله ورسوله لا يلتكم من أعمالكم شيئا إن الله غفور رحيم ( 14 ) )
14. Les Bédouins ont dit : "Nous avons la foi". Dis : "Vous n'avez pas encore la foi. Dites plutòt : Nous nous sommes simplement soumis, car la foi n'a pas encore pénétré dans vos coeurs. Et si vous obéissez à Dieu et à Son messager, Il ne vous fera rien perdre de vos oeuvres". Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
Sourate 49 : Les appartements (Al-Hujurat)