Nabilla en garde à vue, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zayynaab
  • Date de début Date de début
T'as le choix entre attaquer à l'arme blanche une colonne de blindés et t'attaquer à Nabila.
tu choisirais quel objectif?
Perso mon choix est déjà fait et je trouve que l'acier des blindés est trop froid!!!!
La lame de son couteau n'est pas trop froid, en effet... :P

Et bien tu dois avoir déjà du potentiel.

Moi je ne pourrais pas devenir canon (au sens de bombe) seulement avec une esthéticienne un dentiste et un coiffeur.

Pour Nabilla, elle a des atouts naturels ça se voit. Et même si elle s' est fait refaire le visage (je parle pas des seins qui sont horribles) franchement c'est bien fait mais ce serait triste poir elle de se charcuter le visage à 20 ans.
Horribles, ses seins???
Tu devrais te faire refaire les yeux... :D

Et bien tu dois avoir déjà du potentiel.

Moi je ne pourrais pas devenir canon (au sens de bombe) seulement avec une esthéticienne un dentiste et un coiffeur.

Pour Nabilla, elle a des atouts naturels ça se voit. Et même si elle s' est fait refaire le visage (je parle pas des seins qui sont horribles) franchement c'est bien fait mais ce serait triste poir elle de se charcuter le visage à 20 ans.

Le visage est bien fait?

C'est horriblement faux et ca se voit. Elle aurait fait un petit "gonflage" des lèvres ok mais là elle a fait la totale, nez, pommetes, yeux tirés
Bref tout fait faux et figé sur son visage, on de demande à quoi elle va ressembler dans 10-20 ans

Le corps par contre est magnifique (à l'exception des seins qui sont trop gros) son corps est parfait je trouve.

Pas de couteau en cellule.
Les doigts et la bouche seulement. Ce qui est très suffisant d'ailleurs!!!
Pas de couteau? Tu n'as jamais vraiment visité une prison, toi, on dirait. Il n'est jamais trop tard... :D

cela dit, oui, il ne m'a pas semblé qu'elle était édentée. Tu es cuit. Pardon, cru. :D

pas le courage de parcourir le thread pour cette pouf ...

Elle va en taule alors ou pas ? :intello: Y'aura du shampoo ou pas ?

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse.

Le petit cercle bobo parisien voit mal la venue de Nabilla non pas par pseudo jalousie (je pense que ces gens là n'ont rien à lui envier) mais parce qu'on starifie des gamines qui n'ont rien à dire, qui sur exposent leurs atouts physiques et qui ont le vocabulaire d'un enfant de 5 ans.

Puis ces réactions ne sont pas restreintes à ce cercle. Beaucoup de français sont d'accord. Je n'ai pas envie de virer comme les États unis avec toutes leurs bimbos, qui ne participent pas à élever les foules.

On les presse bien tant qu'il y a de l'argent à se faire dessus, puis après bye bye !

Je trouve leur réaction très saine car j'aurais la même.

Y en a marre de voir tout ces gamins de télé réalité ou une nana comme zahia qui est starifiée pour avoir couché avec des footballeurs. D'ailleurs elle a un peu interdiction de parler et on comprend mieux pourquoi quand on l'entend c'est une catastrophe.

Sans compter que rares sont ceux qui s' en sortent vraiment.

La superficialité est mise en avant et je trouve ça très triste que plein de filles s' identifient à elle. Mais c'est quoi le message ? Mets toi à moitié à poil, vends ta dignité, ta vie privée mais l'essentiel c'est de te hisser au sommet.

Nan vraiment pour moi Nabilla n'a pas à être starifiée, cela donne un très mauvais message et ouvre la porte à d'autres filles toutes aussi superficielles ce qui encouragera les autres à leur ressembler.

Les Etats-Unis bénéficient d'une réelle liberté d'expression dans tous les domaines pas uniquement celui de la télé réalité ce qui crée un certain équilibre au final. Un John Stewart ou un Oliver Jones en France tu oublies.

Après participer à une émission de téléréalité avec comme seule ambition de devenir connu c'est d'un vide abyssal, personne ne dira le contraire.

au contraire

Nabilla : les tests ADN confirment sa version !© Abaca

Nabilla Benattia » Toutes ses news (277)» Toutes ses photos (272)» Toutes ses vidéos (15) ©ABACA

Selon BFM TV, les résultats des tests ADN prélevés sur le couteau avec lequel Thomas a été poignardé confirment la version de Nabilla. La jeune femme est sous le coup d’une information judiciaire pour tentative de meurtre sur son compagnon.

Nabilla risque gros. Ce samedi 8 novembre dans l’après-midi, la star des Anges s’est vue notifier l’ouverture d’une information judiciaire pour tentative d’homicide volontaire sur Thomas. C’est-à-dire pour tentative de meurtre. Le Parquet a également demandé à ce que la jeune femme soit directement placée en détention provisoire . A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous attendons de savoir si le juge chargé de l’affaire a validé cette requête.

Toujours est-il que les résultats des tests ADN confirment la version de Nabilla, selon BFM TV. La bimbo a déclaré aux enquêteurs que Thomas, sous l’emprise de la cocaïne, s’était lui-même infligé le coup de couteau qui a touché son cœur et l’a directement envoyé en salle d’opération. La jeune femme a ainsi déclaré qu’après une violente dispute, son compagnon avait menacé de se blesser et qu’elle avait tenté de le retenir en vain. Une version différente de celle qu'elle avait donné dans un premier temps et qui est soutenue par Thomas : leur agression par trois individus. D'après BFM TV, Nabilla a avoué avoir d'abord donné cette version pour "protéger son couple de la pression médiatique".

D’après les informations de BFM TV, la lame et le manche du couteau ne comportent pas l’ADN de Nabilla, mais seulement celui de Thomas. Le couteau a été retrouvé à l’hôtel de Boulogne-Billancourt où s’est déroulé ce violent fait divers dans la nuit de ce jeudi 6 à ce vendredi 7 novembre.

D’après les informations exclusives recueillies par Public, Nabilla et Thomas étaient en froid depuis plus d’une semaine . Ils s’étaient violemment disputés le vendredi 31 octobre et faisaient chambre à part depuis. Ce qui explique pourquoi ils avaient loué deux chambres dans leur hôtel.

Restez connectés, Public est mobilisé pour vous tenir informés des derniers rebondissements de l'affaire.

L.P.

c'est évident que c'est pas elle!!! elle aurait deja reconnu devant les keufs en garde a vue

c'est pas comme ci elle avait l'habitude de faire des garde a vue pour tenir sur un mensonge

et l'adn est avec elle

nabila va renaitre de ses cendre commele phenix mdrrrr

les gens vont etre pris de pitié pour elle et sa carriere est relancée

c'est évident que c'est pas elle!!! elle aurait deja reconnu devant les keufs en garde a vue

c'est pas comme ci elle avait l'habitude de faire des garde a vue pour tenir sur un mensonge

et l'adn est avec elle

nabila va renaitre de ses cendre commele phenix mdrrrr

les gens vont etre pris de pitié pour elle et sa carriere est relancée

Mdr on sent le fan....

C'est elle, elle dit que cetait de la légitime defense maintenant cest donc qu'elle reconnait que cest elle qui a porté les coups.

Retour