firar
VIB
faut dire que ton avatar est super expressif et te personnalise bien.T’as pas de tofs sur ton profil, on voit qu’une tuture, et on sait même pas si c’est une vraie ou en jouet.
je vais te copier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut dire que ton avatar est super expressif et te personnalise bien.T’as pas de tofs sur ton profil, on voit qu’une tuture, et on sait même pas si c’est une vraie ou en jouet.
Quelle poisse.Qu'elle vidéo ? En fait, mes photos ont disparu...
J’aime mieux les chats .je peux te mettre une moto ou une chatte.
Oui, trop bien .faut dire que ton avatar est super expressif et te personnalise bien.
je vais te copier
Mdr on sent le fan....
C'est elle, elle dit que cetait de la légitime defense maintenant cest donc qu'elle reconnait que cest elle qui a porté les coups.
bon moi aussi j'aurais bien aimer la soutenir mais je la connais même paslol je suis pas fan loin de la
je deteste ce genre de fille
mais l'acharnement sur elle m'a fait mal au coeur car ils se font plaisir car c"est "NABILA"
donc oui je la soutient ds cette epreuves c'est pas facile d'(aller en prison pour des faits que tu n'a pas commis.....
lol je suis pas fan loin de la
mais l'acharnement sur elle m'a fait mal au coeur car ils se font plaisir car c"est "NABILA"
donc oui je la soutient ds cette epreuves c'est pas facile d'(aller en prison pour des faits que tu n'a pas commis.....
Pourquoi ?Je deteste tout ce qu'elle représente
Par contre ca â lair d'une pauvre fille fragile au fond et puis le peu que j'ai vu d'elle je la trouve assez drôle.
Elle mise tout sur le physique et a compris que sur le reste il fallait qu'elle fasse de l'autodérision...
Pour les faits tu ne sais pas si elle les a reellement commis ou pas.
Mais pour moi meme si elle les a commis elle ne merite pas la prison.
Je deteste tout ce qu'elle représente
Par contre ca â lair d'une pauvre fille fragile au fond et puis le peu que j'ai vu d'elle je la trouve assez drôle.
Elle mise tout sur le physique et a compris que sur le reste il fallait qu'elle fasse de l'autodérision...
Pour les faits tu ne sais pas si elle les a reellement commis ou pas.
Mais pour moi meme si elle les a commis elle ne merite pas la prison.
Restez connectés, Public est mobilisé pour vous tenir informés des derniers rebondissements de l'affaire.
L.P.
Grave!!! Elle ressemblerait à un thon et tu verrais s ils la défendraient comme ça mdr et puis pour ne pas passer pour le bouffon de service ils se targuent avec des "mais je déteste ce genre de femmes et tout ce qu elle représente " mais bien sur ils me font rire ces maghrébinsMdr on sent le fan....
C'est elle, elle dit que cetait de la légitime defense maintenant cest donc qu'elle reconnait que cest elle qui a porté les coups.
t serieuse toi??Grave!!! Elle ressemblerait à un thon et tu verrais s ils la défendraient comme ça mdr et puis pour ne pas passer pour le bouffon de service ils se targuent avec des "mais je déteste ce genre de femmes et tout ce qu elle représente " mais bien sur ils me font rire ces maghrébins
Salam sisi,lol je suis pas fan loin de la
Salam sisi,
Elle se serait appeler Loana ça aurait été exactement pareil. Arrête de voir du racisme ou il y en a pas.
J'ai entendu dire que le couteau c'était planté de façon accidentel à plusieurs reprises dans Thomas qui passait par là de façon fortuite
Je me suis planté sur ce coup, désolé. Je t'offre un verre pour me faire pardonner ^^je n'ai nullement parler de racisme
quand je dis car c'est NABILA c'est pour ce qu'elle represente et non pas pour ses origines
evidement elle s'appelerait bernadette ou ce que tu veux ca serait pareil
ils vont pas se gener pour taper sur une starlette de la tele realité
Et lui aussi s’est apparemment planté… tout seul.Je me suis planté sur ce coup, désolé. Je t'offre un verre pour me faire pardonner ^^
à l'insu de son plein gré ^^Et lui aussi s’est apparemment planté… tout seul.
Si j’ai bien compris, elle en est à ce qu’aucune emprunte ou trace correspondant à son ADN, n’ont été trouvé sur le couteau. Et alors, excepté si elle a des dons de télékinésie, j’imagine que son concubin a voulu de tailladé pour la faire chanter (j’ai connu une fille dont le concubin la faisait chanter en se tailladant avec des lames de rasoir).à l'insu de son plein gré ^^
Elle en est où la petite Nabila ?
Avec les fausses déclarations, la drogue, les antécédents, elle risque de sortir ménopausée de prison
Ta version ne tiens pas, je crois qu'il est question de plusieurs coups de couteau.Si j’ai bien compris, elle en est à ce qu’aucune emprunte ou trace correspondant à son ADN, n’ont été trouvé sur le couteau. Et alors, excepté si elle a des dons de télékinésie, j’imagine que son concubin a voulu de tailladé pour la faire chanter (j’ai connu une fille dont le concubin la faisait chanter en se tailladant avec des lames de rasoir).
non l'adn peut etre plus rapideTa version ne tiens pas, je crois qu'il est question de plusieurs coups de couteau.
Il y a aussi le fait que dans sa première déposition il y est question de 3 agresseurs.
Sinon, où as tu lu que l'adn ne correspondait pas ? Pour une analyse il faut compter une semaine.
À l’origine, c’est quelqu’un qui en a parlé ici, mais voilà :Ta version ne tiens pas, je crois qu'il est question de plusieurs coups de couteau.
Il y a aussi le fait que dans sa première déposition il y est question de 3 agresseurs.
Sinon, où as tu lu que l'adn ne correspondait pas ? Pour une analyse il faut compter une semaine.
Kétafé toua ? Et lui, il était accusé de quoi ?non l'adn peut etre plus rapide
on a retrouver mon adn sur l'arme d'un pote et pourtant il a fait que 96h de garde a vue
je precise que l'adn est transportable sauf la salive biensur :_)
Kétafé toua ? Et lui, il était accusé de quoi ?
Ok d accordt serieuse toi??
deja physiquement ce n'est vraiment pas mon style
et meme si ca serait mon style je vais pas defendre une taré sous pretexte que c'est une belle fille
je la defend car elle est innocente
me demande pas comment je sais , je le sais c'est tout
je peux dire que vous lui souhaitez du mal car vous la trouvez trop belle par rapport a vous etc etc lol
que son copain thomas est trop beau pour meriter ça ah ses maghrebines qui kiff les ptit blanc sont prete a tout
on a pas fini a ce ptit jeu
Ok d accord
Entre nous elle peut même planter le pape que j en ai rien a foutre
Tu peux même dire qu on lui souhaite du mal aussi que ça serait pareil
C est marrant je n arrive pas a avoir de l empathie pour ce genre d énergumène . Je n y peux rien c est comme ça
Oui, je veux bien te croire.non l'adn peut etre plus rapide
on a retrouver mon adn sur l'arme d'un pote et pourtant il a fait que 96h de garde a vue
je precise que l'adn est transportable sauf la salive biensur :_)
Merci, j'ai vu ça.À l’origine, c’est quelqu’un qui en a parlé ici, mais voilà :
Nabilla : les tests ADN confirment sa version ! (public.fr), 8 Novembre 2014. Ils disent que leur source est BFMTV.
Nabilla, mise en examen pour tentative de meurtre, a passé sa première nuit en prison (lexpress.fr), 9 Novembre 2014. Eux aussi, mentionne BFMTV comme étant la source.
Entre nous elle peut même planter le pape que j en ai rien a foutre
Salam nadel,moi aussi j'en ai rien a foutre
Oui, je veux bien te croire.
Mais ici on a un article qui est publié le (08/11/2014) à 20:09, mis à jour le (09/11/2014) à 13:35. Et il parle déjà d'adn !!! alors que les faits se sont produits la nuit du Jeudi 6 au Vendredi 7. Et il parle déjà d'adn !!!
Ajouté à ça le fait qu'elle a menti en inventant 3 agresseurs imaginaires et qu'elle a tenté de cacher le couteau....je ne vois qu'une réponse.
Sans parler du fait que ce n'est pas la première fois, elle aurait (manque de preuve) déjà planté son ami avec un couteau de barbecue dans le dos il y a un an.
Conclusion: l'accusé est coupable.
Tu veux dire quoi par l'adn est transportable !!! Tu veux peut être parler du couteau (arme) ?
PS: Et un petit conseil, change tes fréquentations ^^
Merci, j'ai vu ça.
La salive est tout autant transportable : un mégot de cigarette et c'est fait. Bien sûr si la personne en fume. La présence d'adn sans analyse ne veut rien dire sur une scène de crime. Trouver un coupable, reconstituer une scène de crime est infiniment plus complexe qu'une analyse d'adn.bin jte serrer la main ta un poil qui reste sur ma main je peux l'amener avec moi sur un objet sans le vouloir
très peu le savent mais tu sort ça a la pj ca les calme un peu
les flics prennent meme l'adn sur les billets maintenant pour te dire.....
j'ai toute sorte de frequentations je suis fidel en amitié peu importe ce que font mes amis (sauf pedophilie etc)
Je crois que tous le monde sait que l'adn peut se transmettre. La salive peut aussi servir si on ne tarde pas trop. Comme les squames de la peaux, les pellicules de cheveux, la sueur, etc...bin jte serrer la main ta un poil qui reste sur ma main je peux l'amener avec moi sur un objet sans le vouloir
très peu le savent mais tu sort ça a la pj ca les calme un peu
les flics prennent meme l'adn sur les billets maintenant pour te dire.....
j'ai toute sorte de frequentations je suis fidel en amitié peu importe ce que font mes amis (sauf pedophilie etc)
Je crois que tous le monde sait que l'adn peut se transmettre. La salive peut aussi servir si on ne tarde pas trop. Comme les squames de la peaux, les pellicules de cheveux, la sueur, etc...
Ben si ton ami a séquestré quelqu'un et que tu ne le dénonces pas. Tu es tout simplement complice.
Une fois en prison il sera trop tard. Te voilà prévenu.
La salive est tout autant transportable : un mégot de cigarette et c'est fait. Bien sûr si la personne en fume. La présence d'adn sans analyse ne veut rien dire sur une scène de crime. Trouver un coupable, reconstituer une scène de crime est infiniment plus complexe qu'une analyse d'adn.
Si c'est ton devoir. Si tu sais qu'il a séquestré quelqu'un, ou tu l'en dissuades, ou tu t'en désolidarises.denoncer quoi?, il est passeer devant la juge
c'est pas mon boulot de denoncer les gens chacun fait ce quil veut
: ) je n arrive pas a dormir ... Certains pbs m y empêchentSalam nadel,
Et vous faites quoi là !!! allez au lit^^