Nabilla en garde à vue, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zayynaab
  • Date de début Date de début
Oui voilà elle est issue d'une famille bobo, elle a les codes sociaux, le vocabulaire mais au fond c'est une petite nabilla en plus insupportable et tous ces acteurs qui souscrivent et vivent de ce système guindé, télécommandé, sans liberté sont furax de constater qu'au fond il ne faut rien pour avoir du succès, bien fait pour eux ;-)

Je parle pour ceux que je n'aime pas, il y en a que j'aime quand même à la télévision, elle par exemple je la trouve très cool.

Heureusement que les belges sont là pour sauver la mise (Geluck, Stromae, Virginie Efira etc ) lol

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse.

Le petit cercle bobo parisien voit mal la venue de Nabilla non pas par pseudo jalousie (je pense que ces gens là n'ont rien à lui envier) mais parce qu'on starifie des gamines qui n'ont rien à dire, qui sur exposent leurs atouts physiques et qui ont le vocabulaire d'un enfant de 5 ans.

Puis ces réactions ne sont pas restreintes à ce cercle. Beaucoup de français sont d'accord. Je n'ai pas envie de virer comme les États unis avec toutes leurs bimbos, qui ne participent pas à élever les foules.

On les presse bien tant qu'il y a de l'argent à se faire dessus, puis après bye bye !

Je trouve leur réaction très saine car j'aurais la même.

Y en a marre de voir tout ces gamins de télé réalité ou une nana comme zahia qui est starifiée pour avoir couché avec des footballeurs. D'ailleurs elle a un peu interdiction de parler et on comprend mieux pourquoi quand on l'entend c'est une catastrophe.

Sans compter que rares sont ceux qui s' en sortent vraiment.

La superficialité est mise en avant et je trouve ça très triste que plein de filles s' identifient à elle. Mais c'est quoi le message ? Mets toi à moitié à poil, vends ta dignité, ta vie privée mais l'essentiel c'est de te hisser au sommet.

Nan vraiment pour moi Nabilla n'a pas à être starifiée, cela donne un très mauvais message et ouvre la porte à d'autres filles toutes aussi superficielles ce qui encouragera les autres à leur ressembler.

C'est normal qu'ils pètent un câble. C'est un piege diabolique l'univers de l'apparence au debut tu crois que tout est beau et rose et tu montes, tu montes, tu montes ..quand vient l'heure de payer...tu tombes d' un gratte ciel. Apres ils ont choisi de signer le contrat avec le mal.

Oui mais ça reste des gamins.
L société et les médias ont leur responsabilité.

Victime ou pas, le tord qu'elle a eue c'est de changer de version. Cette fille sous son apparence désinvolte est carrément paumé.
Si l'on creuse un peu l'info on peut lire que d'anciens candidats de secret story confirment les accès de violence de Thomas Vergara. Après on a le droit de se demander quel est leur intérêt d'affirmer ce genre de truc, s'ils sont crédibles ou pas.
Thomas V. prenait des stupéfiants alors qu'elle est clean de ce coté.
Il semble qu'une vidéo montrant les violences qu'elle subissait doit voir le jour.
Dans tout les cas ces jeunes sont des victimes d'une téléréalité qui donne une fausse image du talent et du succès. Et nous autres de notre coté, on peut en rire ou en pleurer, faire tout un tas de suppositions mais on ne peut pas savoir ce qu'il se passait entre eux quand leur porte était fermée.

http://www.staragora.com/news/nabilla-femme-battue-jeremstar-parle-d-une-video-accablante/502371

Et oui, la voiture que conduis, la maison que tu occupes, la femme que tu aimes, etc...

Crois-tu que cela serai resté des territoires vierges, sans toi ?
Bah, sans moi, rien n'aurait existé. Du moins à mes yeux, vu qu'eux non plus n'auraient pas existé...

Et puis, tu sais, il y a pas mal de personnes qui, bien qu'étant là, ont leur voitures, leur maisons, leur femmes qui ne chôment pas en leur absence... Non? :P

Victime ou pas, le tord qu'elle a eue c'est de changer de version. Cette fille sous son apparence désinvolte est carrément paumé.
Si l'on creuse un peu l'info on peut lire que d'anciens candidats de secret story confirment les accès de violence de Thomas Vergara. Après on a le droit de se demander quel est leur intérêt d'affirmer ce genre de truc, s'ils sont crédibles ou pas.
Thomas V. prenait des stupéfiants alors qu'elle est clean de ce coté.
Il semble qu'une vidéo montrant les violences qu'elle subissait doit voir le jour.
Dans tout les cas ces jeunes sont des victimes d'une téléréalité qui donne une fausse image du talent et du succès. Et nous autres de notre coté, on peut en rire ou en pleurer, faire tout un tas de suppositions mais on ne peut pas savoir ce qu'il se passait entre eux quand leur porte était fermée.

http://www.staragora.com/news/nabilla-femme-battue-jeremstar-parle-d-une-video-accablante/502371
En sus ils se prennent en vidéo lorsqu'ils s'embrouillent.
Tout est donc prévu!!!
Ou alors attend, je branche la Gopro. c'est prêt on peut commencer à s’engueuler!!!!
C'est beau le progrès! Et c'est crédible!!!:bizarre:

En droit il est dit " Nul n'est censé ignorer la loi "... ca veut tout dire sur le comportement à adopter dans la société. La jeunesse, l'ignorance, la naiveté etc.. seront retenues contre toi. A chaque choix une conséquence.

Ah mais ça les déresponsabilise pas hein loin de là ! La justice fera son travail et tranchera. Le reste il faut tout de même se poser des questions sur notre système.

En sus ils se prennent en vidéo lorsqu'ils s'embrouillent.
Tout est donc prévu!!!
Ou alors attend, je branche la Gopro. c'est prêt on peut commencer à s’engueuler!!!!
C'est beau le progrès! Et c'est crédible!!!:bizarre:
C'est bien le sens de mon message. J'attend de voir.
Je ne suis pas encore assez gogo pour boire toutes les paroles que je lis.
Cette vidéo aurait été faite à leur insu bien évidement, en boite de nuit. Vrai ou pas, ni toi ni moi ne pouvons le savoir.
La seule chose certaine c'est que ce qui arrive à cette nana fait la joie des jaloux et jalouses frustrés et aigris de son physique et de sa pseudo réussite.

Cette vidéo aurait été faite à leur insu bien évidement, en boite de nuit. Vrai ou pas, ni toi ni moi ne pouvons le savoir.
La seule chose certaine c'est que ce qui arrive à cette nana fait la joie des jaloux et jalouses frustrés et aigris de son physique et de sa pseudo réussite.

C'est dingue ça on peut pas critiquer une fille canon sans se faire taxer de jaloux ? Vous allez vraiment loin certains.

Je parle pas d'un acharnement hein mais une critique constructive.
C'est bien plus sain que certaines conneries que je peux lire qui sont tout sauf objectifs.

Une fille canon après le passage du bistouri :) et encore le mot canon est un peu trop à mon goût... Mais tous les goûts sont dans la nature ;)
C'est dingue ça on peut pas critiquer une fille canon sans se faire taxer de jaloux ? Vous allez vraiment loin certains.

C'est bien plus sain que certaines conneries que je peux lire qui sont tout sauf objectifs.

Ah mais ça les déresponsabilise pas hein loin de là ! La justice fera son travail et tranchera. Le reste il faut tout de même se poser des questions sur notre système.
Oui je sais bien..En même temps.. y'a des valeurs dont on peut prendre conscience sans les avoir forcement reçues dans l'education . Si tu places l'argent au dessus de tout, même au dessus de ta dignité c'est difficilement defendable.. pourtant elle me fait de la peine, quand je vois comment ils l'utilisent dans certaines émissions. Mais pourquoi elle se laisse faire ?

Je ne parlais pas forcément de toi mais de certains commentaires haineux que j'ai pue lire ici ou là.

Et moi qui pensais que c'étaient des philosophes qui répondaient sur bladi!!!

Je pense qu'une fois, que tu as mis un pied dans le milieu du show business, tu deviens malencontreusement victime de toute cette notoriété, et les agents mettent constamment la pression pour qu'elle garde l image qu'on lui a façonnée... Cest un monde sans pitié, et pour essayer d y survivre , beaucoup tombent dans le piège de la came et par conséquent, dans la spirale de l enfer :(
Oui je sais bien..En même temps.. y'a des valeurs dont on peut prendre conscience sans les avoir forcement reçues dans l'education . Si tu places l'argent au dessus de tout, même au dessus de ta dignité c'est difficilement defendable.. pourtant elle me fait de la peine, quand je vois comment ils l'utilisent dans certaines émissions. Mais pourquoi elle se laisse faire ?

Une fille canon après le passage du bistouri :) et encore le mot canon est un peu trop à mon goût... Mais tous les goûts sont dans la nature ;)

Moi je la trouve canon (sur un plan purement physique) sans sa paire de seins dégueulasse.

Beaux yeux, beau sourire, peau parfaite, cheveux soyeux lol tout ça c'est pas le bistouri... Le mélange arabo-italien aïe aïe aïe !!

Oui tu as raison ! Elle aurait pu ne pas virer aussi superficielle.
Elle a été comme ça très tôt. Mais au moins si elle avait eu des parents qui l'éduquent convenablement dans un contexte stable ?

Franchement quand tu vois la mère et la grand mère c'est sûr elles ont rien fait pour lui apprendre les valeurs de la vie, à se respecter, et ne pas placer l'argent comme le but ultime de sa vie.

Mets à ma disposition , une esthéticienne, un coiffeur, un dermatologue, dermatologue, un dentiste et cela gratuitement, et moi, aussi je deviens un CANON :D
Moi je la trouve canon (sur un plan purement physique) sans sa paire de seins dégueulasse.

Beaux yeux, beau sourire, peau parfaite, cheveux soyeux lol tout ça c'est pas le bistouri... Le mélange arabo-italien aïe aïe aïe !!

Je pense qu'une fois, que tu as mis un pied dans le milieu du show business, tu deviens malencontreusement victime de toute cette notoriété, et les agents mettent constamment la pression pour qu'elle garde l image qu'on lui a façonnée... Cest un monde sans pitié, et pour essayer d y survivre , beaucoup tombent dans le piège de la came et par conséquent, dans la spirale de l enfer :(
Ca a depassé le cadre du show bizness..quand je vois l'hala qu'il y'a dehors...c'est pareil.

Oui tu as raison ! Elle aurait pu ne pas virer aussi superficielle.
Elle a été comme ça très tôt. Mais au moins si elle avait eu des parents qui l'éduquent convenablement dans un contexte stable ?

Franchement quand tu vois la mère et la grand mère c'est sûr elles ont rien fait pour lui apprendre les valeurs de la vie, à se respecter, et ne pas placer l'argent comme le but ultime de sa vie.
On a presque toutes un coté un peu superficiel.. faut juste pas le laisser prendre le dessus sur les autres aspects. Et si elle n'a pas ete eduquée, y'a un âge ou elle peut mettre les choses en place toute seule, ca sert à ca la reflexion quand même : )

Mets à ma disposition , une esthéticienne, un coiffeur, un dermatologue, dermatologue, un dentiste et cela gratuitement, et moi, aussi je deviens un CANON :D

Et bien tu dois avoir déjà du potentiel.

Moi je ne pourrais pas devenir canon (au sens de bombe) seulement avec une esthéticienne un dentiste et un coiffeur.

Pour Nabilla, elle a des atouts naturels ça se voit. Et même si elle s' est fait refaire le visage (je parle pas des seins qui sont horribles) franchement c'est bien fait mais ce serait triste poir elle de se charcuter le visage à 20 ans.

Retour