Perdue33
VIB
Oui voilà elle est issue d'une famille bobo, elle a les codes sociaux, le vocabulaire mais au fond c'est une petite nabilla en plus insupportable et tous ces acteurs qui souscrivent et vivent de ce système guindé, télécommandé, sans liberté sont furax de constater qu'au fond il ne faut rien pour avoir du succès, bien fait pour eux ;-)
Je parle pour ceux que je n'aime pas, il y en a que j'aime quand même à la télévision, elle par exemple je la trouve très cool.
Heureusement que les belges sont là pour sauver la mise (Geluck, Stromae, Virginie Efira etc ) lol
Je ne suis pas d'accord avec ton analyse.
Le petit cercle bobo parisien voit mal la venue de Nabilla non pas par pseudo jalousie (je pense que ces gens là n'ont rien à lui envier) mais parce qu'on starifie des gamines qui n'ont rien à dire, qui sur exposent leurs atouts physiques et qui ont le vocabulaire d'un enfant de 5 ans.
Puis ces réactions ne sont pas restreintes à ce cercle. Beaucoup de français sont d'accord. Je n'ai pas envie de virer comme les États unis avec toutes leurs bimbos, qui ne participent pas à élever les foules.
On les presse bien tant qu'il y a de l'argent à se faire dessus, puis après bye bye !
Je trouve leur réaction très saine car j'aurais la même.
Y en a marre de voir tout ces gamins de télé réalité ou une nana comme zahia qui est starifiée pour avoir couché avec des footballeurs. D'ailleurs elle a un peu interdiction de parler et on comprend mieux pourquoi quand on l'entend c'est une catastrophe.
Sans compter que rares sont ceux qui s' en sortent vraiment.
La superficialité est mise en avant et je trouve ça très triste que plein de filles s' identifient à elle. Mais c'est quoi le message ? Mets toi à moitié à poil, vends ta dignité, ta vie privée mais l'essentiel c'est de te hisser au sommet.
Nan vraiment pour moi Nabilla n'a pas à être starifiée, cela donne un très mauvais message et ouvre la porte à d'autres filles toutes aussi superficielles ce qui encouragera les autres à leur ressembler.